recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : recherche modele pour pose d'extensions (paris-region parisienne)

1er Round fini... phanouphanou92 K.O par emeraude77

Un 2eme round?? mdr

eh bien salut

je serais interessée par ta prestation mais j ai les cheveux frisé et je fais mn brushing toute les semaines cela ne risque pas au niveau des extention

Désolée je viens d'arriver sur ce site, comme vous pouvez le constater, alors les histoires de posts.....connais pas. Visiblement, on défend son terrain ici. Attention ca sort ses griffes!!!!

non on ne defend aucun terrain mais on se respecte les unes commes les autres

exact NJ92!

Phanounou92, je suis désolé mais tu as une rubrique d'aide pour te diriger sur le forum surtout créer une nouvelle discussion tu as un icone "créer une nouvelle discussion" c'est pas trop difficile

Coucou les miss,

juste pour préciser que je ne recherche plus de modeles cependant si vous etes toujours intéréssés par mes services en tant que clientes je reste bien evidement a votre disposition ;-)

Pour les nouveaux tarifs vous les trouverez sur mon site mais sachez que de maniere generale la meche(pose comprise)est à environs 2.3e !

Voilou et encore merci a NJ92 et prisci pour votre soutien :laughing1:

Enfin personellement je te conseil d y mettre le prix car une bonne qualité d extension cela se paye, n oublie pas que tu va les porter 5 a 6mois, car c est comm tt, moins tu va payer et plu la qualité sera mediocre....
enfin ce n est que mon avis personel ;-)
biz.

bonsoir,

Je me suis fait poser des extensions comme les tiennesil y peu et de bonnes qualité par une amie coiffeuse dans le 8ème à paris, au bout de 2 mois de repousse ça allait encore, mais au 3ème mois il devenait urgent de les enlever, à cause des noeuds et surtout à force de les brosser, les méches m'arrachaient mes vrai cheveux !!
Alors j'aimerai savoir quelle est ta technique pour que cela tienne 5 à 6 mois ? et quand il faudra les enlever, tu vas nous faire un tarif ou faudra-t-il aller dans un salon et à quel prix ?
Merci pour tes lumières !

Moi aussi je suis partante je suis sur Paris si tu a toujours besoin de modèle .. fait moi signe a bientôt j'espère

bonsoir,

Je me suis fait poser des extensions comme les tiennesil y peu et de bonnes qualité par une amie coiffeuse dans le 8ème à paris, au bout de 2 mois de repousse ça allait encore, mais au 3ème mois il devenait urgent de les enlever, à cause des noeuds et surtout à force de les brosser, les méches m'arrachaient mes vrai cheveux !!
Alors j'aimerai savoir quelle est ta technique pour que cela tienne 5 à 6 mois ? et quand il faudra les enlever, tu vas nous faire un tarif ou faudra-t-il aller dans un salon et à quel prix ?
Merci pour tes lumières !
Je n ai pas de "technique miracle" malheuresementet dailleurs je pense qu il n en existe pas et il ny a aucun secret pour que tes extensions durent le plus longtemps possible si ce n est en prendre soin,respecter les conseils a la lettre et avoir le tps et la patience pour s'en occuper...
Car en effet la technicienne,la technique utilisé et la qualité du cheveux vont etre des elements importants dans la tenue ds le tps mais celle qui les portent à aussi son role a jouer !!!

Voila mamzelle j'espere que mes "lumieres" t aurons eclairées ;-)

bonjour oi je serai interesse si vous le faites encore bis
[DLMURL="http://nanouva.skyrock.com/"]http://nanouva.skyrock.com/[/DLMURL]:danse:

Salut,

Oui je fais toujours la pose d'extensions. Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'informations sur la qualité des mèches, le temps de la pose et les tarifs. Je me déplace à domicile si tu es en région parisienne

A bientot
Phanouphanou

Salut,

Oui je fais toujours la pose d'extensions. Tu peux me contacter par MP si tu veux plus d'informations sur la qualité des mèches, le temps de la pose et les tarifs. Je me déplace à domicile si tu es en région parisienne

A bientot
Phanouphanou

Jpense que tu le fais exprès la!!!:eek3:

On t'a gentiment dit d'ouvrir un propre post pour toi.:40-bored:

Je te le redis les personnes intéressées répondront aussi sur le tien il y a de la demande mais encore une fois ne pourri pas le post a ma ORELY!!:h a w k:

C'est clair emeraude!!ou alors elle a vraiment pas compris,ptdrr

Jpense que tu le fais exprès la!!!:eek3:

On t'a gentiment dit d'ouvrir un propre post pour toi.:40-bored:

Je te le redis les personnes intéressées répondront aussi sur le tien il y a de la demande mais encore une fois ne pourri pas le post a ma ORELY!!:h a w k:

MDr emeraude franchement trop forte je te jure je voulai lui dire mais je me suis dit que tu allai arriver pour le faire tu le fait tellement bien lol:clap:

ZORRO est arriver lol

Oui ca m'a tenté aussi,meme si je viens d'arriver j'ai compris MOI!mdr

MDr emeraude franchement trop forte je te jure je voulai lui dire mais je me suis dit que tu allai arriver pour le faire tu le fait tellement bien lol:clap:

ZORRO est arriver lol

:laughing1::drow: t'inquiètes non mais ca pourri le poste à ORely quoi:worthy: et puis elle l'a dit à maintes (ca s'écrit comme ca???!!:oops:) reprises qu'elle ne prennait plus de modèles mais qu'elle proposait des tarifs très intéressant comment etre plus explicite????:taz::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Ben j'en sais rien lol, moi j'ai un post ouvert par contre hihi! Bon j'arrete pas besoin d'en rajouter une couche, 8 pages (peut etre 9 avec ce msg) c'est bien assé!

C'est vrai que c'est dur de ce trouver ca propre clientel mais le respect des autres est plus important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour