Re : pour toutes celles qui veulent se mettre à leur compte d'ici début janvier 2008
bibichoune ; tu es à fort de france.
nous on est là.
c'est peut etre pas pareil au niveau des lois etc...
je dit pas que c'est plus facile ou plus dure j'en sais rien.
oula! sandy tu rentres dans des considerations qui ne me plaisent pas du tout!! je vais rester polie correcte mais directe et franche
avant de lever le doigt et taper sur ton clavier pour de dire que je suis a fort de france et vous la bas!! et que les lois sont peut etre pas pareilles!!
jusqu'a preuve du contraire la martinique département d'outre mer donc de la FRANCE comporte les mêmes lois que l'hexagone ou si tu préféres la FRANCE METROPOLITAINE!! ce département n'est ni sous développé ni privilégié ni tout ce que tu veux , c'est kif-kif idem pareil que chez VOUS (si je peux me permettre)
ensuite je t'ai bien dit dans mon message précédent que même si nous ne sommes pas des professionnelles déclarées dans la prothésie ongulaire, certaines d'entre nous, peuvent prétendre à ou ont une certaine expérience dans le commerce(quelqu'il soit c'est du business) qui semble t il ne t'arrive pas à l'oeil!!
parisienne de naissance et commercante avec du personnel sous mes ordres pendant des années je me permet de te dire que tu te méprand sur beaucoup d'entre nous!
et oui tu as dit textuellement qu'aucune pro ne répondra et je te cite "ce post ne sert à rien il y a aucune pro qui répondra.
tout le reste est du bla bla d'amateur qui n'y connaisse rien du tout.
en clair on y aprend rien du tout." !! donc soit tu prend une loupe pour relire tes dires soit tu réfléchis à ce qu'on t'explique car poupée 78 a été clair lolahhh et lunatica et ifloréane aussi!
je suis pas la pour raconter my life mais la tu exagéres grandement!!
prends exemple sur elynails ou sabine68 pour ne citer qu'elles et tu verras tu comprendras!!
pour ma part désolée les filles mais je reviens plus lire et repondre à ce genre de trucs car franchement c'est se moquer du monde !! la je me suis sentie personnellement attaquée donc je mets les choses au clair c'est tout!!
j'aime ce que je fais et même si parfois je douteque j'ai envie de baisser les bras ou tout lacher, je suis heureuse de venir ici et trouver du réconfort !!
sur ce, bonne soirée !!