Ma premiere pose

lol je comprend mieux parce que de l'huile pour les assêcher là je me demandais vraiment ^^

oui je vois ce que tu veux dire, en tout cas c'est bon à savoir, maintenant je regarderais, mais il me semble en effet qu'une fois j'avais pris un diadermine et effectivement j'avais eu des soucis de décollement, peut être que c'étais ça ...

certainement
Moi je prend une marque bidon comme sa pas d'huile :)

Haaaa c'est déjà beaucoup mieux.
Encore un petit manque de matière mais rien de bien alarmant.

A tu bien dépolie l'ongle avant d’appliquer ton vernis?

merci de t'as reponse, en faite je crois que j'ai fais une betise,
jai posé mon ongle classique, j'ai mis le gel de finition, et ensuite je fais ma deco au vernis par dessus, et généralement je mes un top coat classique et la par dessus le vernis jai mis le gel uv donc je comprends que ca a pas tenus, il faut le mettre par dessus le gel finition ou a la place peu etre ? bref je ne sais pas si je vais encore m'en servir ca me semble bizard :hmmm:

voila la derniere pose je trouve que c'est le meilleur resultat que j'ai eu jusqu'a present, j'ai bossé sur mes // mais pas encore assez, le truc c'est que je le vois une fois que jai fais la photo :thumbdown:

Pièces jointes

• _DSC5670.jpg
    _DSC5670.jpg
    43.3 KB · Affichages: 110
  • _DSC5672.jpg
    _DSC5672.jpg
    49.1 KB · Affichages: 143
Voila encore une nouvelle pose, dite moi se que vous en pensez si il y a encore des defauts :)
merci les filles

Pièces jointes

• _DSC5826.jpg
    _DSC5826.jpg
    80.9 KB · Affichages: 176
Coucou, j'ai suivi toutes tes poses et je trouve que tu t'es beaucoup améliorée par rapport au début. Voilà bonne soirée :)

c'est clair belle amélioration!
pour le // peut être qu'il te faut les faire légèrement rentrants avant ta construction !
ainsi tu rattrape et rééquilibre avec la french ! ça sera plus facile au limage et mois de risque de limer le sourire de a french, c'est un petit conseil bises

Merci a vous ^^

J'ai essayer de suivre les conseils de nounew pour les //
j'espere qu'i y a une amelioration, et je voudrais aussi savoir si mon bombé est bien ou si il y a quelque chose a corrigé

PS: le tampon est au vernis pas au gel, vu qu'il y en a un peu sur les peaux je précise :)

Pièces jointes

• _DSC5872.jpg
    _DSC5872.jpg
    78.4 KB · Affichages: 167
Frosties a dit:
Merci a vous ^^

J'ai essayer de suivre les conseils de nounew pour les //
j'espere qu'i y a une amelioration, et je voudrais aussi savoir si mon bombé est bien ou si il y a quelque chose a corrigé

PS: le tampon est au vernis pas au gel, vu qu'il y en a un peu sur les peaux je précise :)

Je trouve tes progrès fulgurants ! Bravo ^^ en si peu de poses en plus.
Je rajoute un dernier petit et mini conseil, le limage, les ongles n'ont pas l'air d'être limé tous de la même façon. Sinon jolie déco :-)

Continues, c'est super !

Voici ma pose de cet après midi, simple mais c'est ce qui marche a coup sûr aussi !
Faite sur moi-même.
N'hésitez à donner vos avis et conseils ^^
merci les filles

Pièces jointes

• image-3573642209.jpg
    image-3573642209.jpg
    29.7 KB · Affichages: 134
  • image-3186080631.jpg
    image-3186080631.jpg
    21.6 KB · Affichages: 142
Passi0nailss a dit:
merci d’ouvrir ta propre discutions

Je pensais qu'on pouvait poster sa pose dsl jvois pas vraiment ou est le souci... Donc explique toi lol. Et puis peux-tu parler de facon aimable ? Promis ca ne tue personne :-D

Anaïs45 a dit:
Je pensais qu'on pouvait poster sa pose dsl jvois pas vraiment ou est le souci... Donc explique toi lol. Et puis peux-tu parler de facon aimable ? Promis ca ne tue personne :-D

Les filles ouvrent "leur" poste pour avoir des avis.
Si tu veux poster des photos de ta poses, ouvre le tien !
Voilà :)

Les filles ouvrent "leur" poste pour avoir des avis.
Si tu veux poster des photos de ta poses, ouvre le tien !
Voilà :)

+1

Je n'ai pas ete désagréable ni mal polie je pense.
Je te dit juste d’ouvrir ton propre poste et nous irons commenter avec grand plaisir

Coucou a toute,
voila encore une pose je voudrais savoir si mon bombé est a la bonne place et ce que vous en pensez
J'ai encore au bout de deux semaines il y a un ou deux ongles qui casse :/

Je pense que c'est mon bombé,
je lime un peu plus car avant je pense que c'est a cause de ca que ca ne tenez pas tres bien, je rayé vraiment superficiellement l'ongle et il y avais plus de décollement.
Je ne touche pas les peaux, je suis parfois meme un peu loin... rahh
je pédale dans la semoule

merci pour vos conseils

Pièces jointes

• _DSC5885.jpg
    _DSC5885.jpg
    80.4 KB · Affichages: 120
  • _DSC5886.jpg
    _DSC5886.jpg
    67.4 KB · Affichages: 116
merci d’ouvrir ta propre discutions
selon toi, chaque à chaque pose un nouveau post? si c'est perso, discutez en mp, sinon, si le sujet n'est pas à coté, tu ne peux fermer le post, ce n'est pas le principe du fo; et je trouve que tu as été trés cassant.

Retour