Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je comprend mieux parce que de l'huile pour les assêcher là je me demandais vraiment ^^
oui je vois ce que tu veux dire, en tout cas c'est bon à savoir, maintenant je regarderais, mais il me semble en effet qu'une fois j'avais pris un diadermine et effectivement j'avais eu des soucis de décollement, peut être que c'étais ça ...
Haaaa c'est déjà beaucoup mieux.
Encore un petit manque de matière mais rien de bien alarmant.
A tu bien dépolie l'ongle avant d’appliquer ton vernis?
Frosties a dit:Merci a vous ^^
J'ai essayer de suivre les conseils de nounew pour les //
j'espere qu'i y a une amelioration, et je voudrais aussi savoir si mon bombé est bien ou si il y a quelque chose a corrigé
PS: le tampon est au vernis pas au gel, vu qu'il y en a un peu sur les peaux je précise![]()
Voici ma pose de cet après midi, simple mais c'est ce qui marche a coup sûr aussi !
Faite sur moi-même.
N'hésitez à donner vos avis et conseils ^^
merci les filles
Passi0nailss a dit:merci douvrir ta propre discutions
Anaïs45 a dit:Je pensais qu'on pouvait poster sa pose dsl jvois pas vraiment ou est le souci... Donc explique toi lol. Et puis peux-tu parler de facon aimable ? Promis ca ne tue personne :-D
Les filles ouvrent "leur" poste pour avoir des avis.
Si tu veux poster des photos de ta poses, ouvre le tien !
Voilà![]()
Je pensais qu'on pouvait poster sa pose dsl jvois pas vraiment ou est le souci... Donc explique toi lol. Et puis peux-tu parler de facon aimable ? Promis ca ne tue personne :-D
selon toi, chaque à chaque pose un nouveau post? si c'est perso, discutez en mp, sinon, si le sujet n'est pas à coté, tu ne peux fermer le post, ce n'est pas le principe du fo; et je trouve que tu as été trés cassant.merci d’ouvrir ta propre discutions