les bébés de 2012

Oui lili j ai trouve mais j ai pas encore fait d essais....peut étre que je vais changer d avis une fois avoir fait les essais!

Lili, Nous qd on etait petit ct le 24 a minuit mais dans la famille de chéri c est le 25 au matin! Donc ce soir on va manger chez les parents de chéri donc pas de cadeaux mais apres on file chez ma tante pour s échanger les cadeaux avec mes cousins avec qui on a fait le tirage au sort! Puis demain matin, ré chez mes beaux parents et le soir Noël dans la famille de mon père....fiou!

Cess t es magnifique! Elle est superbe ta robe!

bon voilà ma ptite photo!

Pièces jointes

• PC230005.jpg
    PC230005.jpg
    25.2 KB · Affichages: 55
Bon réveillon à toutes les filles! vous êtes toutes très belle!
clairette moi aussi jen suis à 34 sa! c'est pour quand ta dpa?

courage jenny tu tiens le bon bout!

bisou à toute!

Oui très vite. En sortant de l hôpital après 4 jours il m en restait 8 à perdre et je n ai repris le sport que lorsque mon fils avait 10 mois il me restait 4 kg de trop. Pas de régime, rien juste repris un rythme normal.
J espère que cette fois je n en prendrai pas tant!!!!

Pfff j ai oublié de faire quote à clairette!! Ça vient Côme un cheveux au milieu de la soupe!!!

Joyeux Noël!!!!!

Coucou les filles

Alors ça été votre noel???
Moi j'ai bcp bcp trop mange par contre mega gâtée en cadeau et Alexandre aussi et demain je remet le couvert dans ma famille!!!:-)
Je vous mets une photo de moi prise a l'instant....deso de mon teint cadavérique mais la lumière était pas top et en plus je ss morte crevée!!!
Je vous souhaite encore a ttes un joyeux noel!!!!
Bisss a ttes!!!!;-)))

image-2424544817.jpg

Je pae en coup de vent je suis toujours la mais à mon avis pas pour longtemps ou alors Julien résiste une nuit atroce contraction sur contractions ... Enfin bon j'ai l'âne mon foie gras lol

J'espère je vous avez été gâte par le papa Noël pour nous ça a été surtout pour Julien yen à partout lol

Joyeux Noël les copines profitez en bien

coucou les filles

aller jeny fait nous un petit lutin noel

moi cete iun super reveillons ,mais en regardant les photos oulalala vla comment jai pris de sjoue ou alors cest les sourire lol

nous lucas a eu deux jolie pyajama en 3/6mois

aller maintenant cest repas chez mes parents et lucas pourra venir quand il veux lol

nuit avec des douleur au ventre mais sans contraction lol

gros bisous a se soir les pouettes

et joyeuxxxxxxxxx noellllllllllllll

Coucou Didi

J'aimerai ça y est j'ai eu mon foie gras il peut venir il doit le sentir lol j'arrête pas savoir des contractions mais trop espace encore

Nous ce sera chez les beaux parent à 10 min de la maternité

Joyeux Noël les copines !!!!

dit a ton homme de prendre les route avec des trou lol et a fond les ballons :)

aller je vous poste une petit photo de moi entrain de sourire ont dirai un bidindomme lol

avec moi cest ma petit maman , oui oui ya une difference de poid mdr et la deuxieme ma soeur et mon petit neveux avec moi :)

Pièces jointes

• IMGP1958.jpg
    IMGP1958.jpg
    49.5 KB · Affichages: 64
  • IMGP1966.jpg
    IMGP1966.jpg
    52.3 KB · Affichages: 63
Coucou les filles!!!!

houlala dure nuit pour moi, couchée 3h nausées a 5h juska 7h et levée 10h pour me preparer a feter la 2ieme partie du noel avec la famille proche,j'annonce ma grossesse aujourd'hui aussi...j'ai acheté des cadres en petit coeur et j'ai mis 'echi dedans lol bon ok jme suis pas foulée mais cette année pas le coeur a faire des cadeaux lol

Jenny aller hop va pondre maintenant que t'as eu ton fois gras mdr

Didi tu es tte belle!!!j'ai hate d'avoir mon bidou moi aussi :)

J'ai eu des cadeau pour bébé deja lol des chaussette de naissance ,des tetines et un porte tétine bleu,donc il a plus le choix ça doit etre un pti kiki!!!!

Aller je file jvai etre a la bourre :s bisouuuus

bonjour les filles !! j'espère que vous avez toutes passé un super réveillon :):)
nous c'était top , mon loulou était tout émerveillé devant tout ses cadeaux , j'étais aux anges !! :)
je vous met une photo de mon sapin hier soir avec les cadeaux de mon loulou dessous , et une photo de la soirée que j'adore , mon fils avec un de ses cadeaux ! lol , il fait une de ces tête ! mdrr
ça y est Jenny , Julien à eu le foie gras , maintenant il veux les bras de sa maman ! :):)

Pièces jointes

• DSC04497.jpg
    DSC04497.jpg
    38.3 KB · Affichages: 52
  • DSC04498.jpg
    DSC04498.jpg
    64.9 KB · Affichages: 47
Retour