bisounours92
Membre Populaire
J'imagine le plus dur c'est vraiment l'incertitude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairette38000 a dit:super joli sev!
du coup je mets le mien aussi ici! 34 SG
Awww c est un beau ventre et tu es toute mince. Le rêve.
Coucou les filles ça va ?
Je pointe aussi !
Nuit pourris j'ai pas arrêter de me réveille, de me retournée dans tout les sens
Ben voilà on y est on va pouvoir manger le foie gras si d'ici la rien ne se met en route ! LOL
Et demain matin déballage des cadeau !
Sev il est immense ton sapin !
Kmille fait attention a toi avec le scoot
Priss pas facile quand on veut dormir, mais que le corps a pris un rythme et veut de lever tôt !!
Jenny profite bien de ton zhom,
Il est gentil julien il te laisse tranquille pour manger le foie gras !!
Je vous souhaite a toute un bon réveillon et un joyeux Noël, je pense que ça va être désert aujourd'hui ici !
Bisou et profitez bien