referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cc a toute j aurais une petite question a vous posez sur la liste de materiel pour l examen il nous demande des fard a paupieres seulement j aurais voulu prendre une palette est ce autoriser ou faut il absolument des fard?

Moi aussi je veux bien savoir pour les palettes ?! J'espère que c'est bon car je viens d'en acheter plusieurs !!!

Sinon le papa noel a été généreux et m'a apportée (entre autre) tous mes livres manquants pour le CAP :D
Plus qu'a bossé dès début janvier ;)

Coucou les filles

Comment allez- vous ? J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon 25 décembre.

Je viens vers vous car début janvier je vais commencer a acheter petit a petit mon matériel mais je ne sais pas a quelle liste me fier. Donc si quelqu'un aurait une liste même datant de l'an dernier je suis partante sachant que je fais parti de l'académie de Creteil.

Voila bisou les filles <3

Moi aussi je veux bien savoir pour les palettes ?! J'espère que c'est bon car je viens d'en acheter plusieurs !!!

Sinon le papa noel a été généreux et m'a apportée (entre autre) tous mes livres manquants pour le CAP :D
Plus qu'a bossé dès début janvier ;)

ah tu a ete gatée :thumbup: sinon pour les palette je trouve sa plus pratique que d avoir plusieurs fards

Coucou les filles

Comment allez- vous ? J'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon 25 décembre.

Je viens vers vous car début janvier je vais commencer a acheter petit a petit mon matériel mais je ne sais pas a quelle liste me fier. Donc si quelqu'un aurait une liste même datant de l'an dernier je suis partante sachant que je fais parti de l'académie de Creteil.

Voila bisou les filles <3

cc moi je commence deja a acheter j ai la liste de l année derniere esperons qu elles n a pas changer beaucoup je fait partie de l academie de lille :oster:

Bonsoir, les filles j’espère que vous avez passée un bon NOËL, et j’espère qu'on auras notre cadeau en retard, avec l'obtention du CAP!!! :D
je vais certainement être moins connectée, mon pc, ne me connecte plus a internet!!!! :@
et je ne comprends pas pourquoi....... et ça m’énerve!!! lol

cc a toute j aurais une petite question a vous posez sur la liste de materiel pour l examen il nous demande des fard a paupieres seulement j aurais voulu prendre une palette est ce autoriser ou faut il absolument des fard?

les palettes sont autorisées et c'est plus pratique, en un coup d’œil on voit toutes les couleurs, que de chercher la bonne....

je retourne voir le problème de mon pc, avant de crier un SOS sur facebook, qu'une âme charitable, m'explique quoi faire, j’espère qu'il est pas foutu, ça clôturait mon année!!

bonne soirée

Bonsoir, les filles j’espère que vous avez passée un bon NOËL, et j’espère qu'on auras notre cadeau en retard, avec l'obtention du CAP!!! :D
je vais certainement être moins connectée, mon pc, ne me connecte plus a internet!!!! :@
et je ne comprends pas pourquoi....... et ça m’énerve!!! lol

les palettes sont autorisées et c'est plus pratique, en un coup d’œil on voit toutes les couleurs, que de chercher la bonne....

je retourne voir le problème de mon pc, avant de crier un SOS sur facebook, qu'une âme charitable, m'explique quoi faire, j’espère qu'il est pas foutu, ça clôturait mon année!!

bonne soirée

merci bon courage pour ton pc:p

merci; mais je ne suis pas arrivée a le reconnecter!!!! :@ ça me mets accès limité, alors que sur l'autre pc, ça marche nickel! ça doit être la carte réseau, car ça m'as mis un msg!!!
j'vais rappeler mon ex, pr qu'il m'en rachète un, c'est lui qui me l'avait offert!!!! hahahaha

mdrr:ordi:

j'ai pris sur Coastal Scents: On Sale - Featured, et je viens de voir, que c'etait les soldes, je les ai commandé il y a 15jrs en gros, deg;
sinon, je les ai eu en 3 jrs!!!!
ca tient bien, j'ai meme pris les pinceaux, je les ai déja lavés, et ils ne perdent pas encore leurs poils!!!

si il y en a une d'entre vous, qui souhaitent commander, dites le moi, je prendrais quelques choses avec vous! merci :)

ah moi je ne connais pas sleek mais d apres les avis c est super les pinceau aussi je ne connais pas et pareil pour les avis et puis je pense c est suffisant pour le jour j

je ne connais pas non plus sleek,( je suis pas très maquillage)
avant de faire ma commande sur coastal, j'ai demandée a une copine qui est très porté sur le maquillage, elle m'avait dit, ça tient nickel et c 'est pas cher!! et c'est vrai, j'ai déjà testé! et j'étais contente de moi, car ça ne faisait pas cher, mais la il ya une reduc' en plus, ça vaut trop le coup!

je ne connais pas non plus sleek,( je suis pas très maquillage)
avant de faire ma commande sur coastal, j'ai demandée a une copine qui est très porté sur le maquillage, elle m'avait dit, ça tient nickel et c 'est pas cher!! et c'est vrai, j'ai déjà testé! et j'étais contente de moi, car ça ne faisait pas cher, mais la il ya une reduc' en plus, ça vaut trop le coup!

Mmmm serait tu en train de me tenter?lool je vais peut etre en prendre une apparement il y a beaucoup de filles satisfaite de cette palette

je suis tres tenter mais question un peu (beaucoup) bete lol c est pas trop grand pour le trolley?

Retour