les bébés de 2012

ah nan j'y crois pas trop lol

Lulu j'espere que tu as réussi à profiter malgrés tout toi :/ comment tu va ?

Je disais ça kmille car les contractions tu les reconnais au ventre qui durcit sinon c'est les ligaments... mais c'est pas évident y'à un moment où j'ai eu de fortes douleurs ligamentaires avec au millieu toutes les 10 min des contractions ça durcicait à peine quoi c'était pas si évident :o

kmille2nice a dit:
Merci :) je m'auto-soule a me poser toute ces question a me demander ce qui se passe si c'est bien ou mal pfffff jsuis pas tranquille ,meme si j'esai de me forcer a penser positif :/ ca n'enerve!!!!!

il a un peu gonflé,mais comme j'ai déja un petit bidou grassouillet durcit,c'edst pas flagrant mais si j'appuis bien oui c'est plus ferme

ah bah tant mieux :)

C'est normal de se poser tte ces questions. Je te rassure, je suis dans le 5ieme mois de grossesse et je m'en pose encore tous pleins. Et au début c'était affreux, je devais soûler les filles à me stresser mdr !

En tous cas, ici ou sur d'autres posts, les nanas sont supers et te rassureront ;)

Oui j'imagine lulu que ça a pas du etre facile, tu était bien entourer avec tes parent et ton homme c'est important,
Je te souhaite vraiment que cet nouvel année t'apporte tout le bonheur dont tu mérite

Je disais ça kmille car les contractions tu les reconnais au ventre qui durcit sinon c'est les ligaments... mais c'est pas évident y'à un moment où j'ai eu de fortes douleurs ligamentaires avec au millieu toutes les 10 min des contractions ça durcicait à peine quoi c'était pas si évident :o

Je pense que c'est bébé qui s'installe et l'interieur qui lui laisse la place car a 6 semaine on ressent pas encore de contractions hihihi

C'est normal de se poser tte ces questions. Je te rassure, je suis dans le 5ieme mois de grossesse et je m'en pose encore tous pleins. Et au début c'était affreux, je devais soûler les filles à me stresser mdr !

En tous cas, ici ou sur d'autres posts, les nanas sont supers et te rassureront ;)

Merci beaucoup c'est vrais que ça rassure!!!je soule mes amies proches déja maman,toute la journée et mes amis j'arrete pas d'en parler ça doit etre casse bonbon les pauvres

c'est clair Lulu on espere toutes que 2012 te sera plus favorable !!!

Kmille ah oui à 6 semaines mdr excuse moi je suis à coté de la plaque ces temps ci !

Oui 2012 je sais que dans tout les cas sera meilleur, 2011 a était car j'ai porter ma fille durant 9 mois de bonheur énormément remplie, mais avec chéri on laisse faire la nature .

cess je te rassure moi non plus je suis pas ouverte aux dernières nouvelles!! j'ai rdv le 2 au gygy donc on verra si sa a bougé d'ici là!

lulu j'espère que tu vas bien ma belle! tout comme les autres filles j'espère que 2012 t'apporteras tout ce dont tu mérites amplement après toutes ces épreuves

oui laissez faire et puis je suis certaine que ça viendra !!!! en tout cas je pense fort fort à toi et te souhaite tout plein de bonheur pour 2012 :)

cess je te rassure moi non plus je suis pas ouverte aux dernières nouvelles!! j'ai rdv le 2 au gygy donc on verra si sa a bougé d'ici là!

lulu j'espère que tu vas bien ma belle! tout comme les autres filles j'espère que 2012 t'apporteras tout ce dont tu mérites amplement après toutes ces épreuves

et oui mais on à deux semaines de difference et comme c'est mon bb2 c'est sencé venir plus vite c'est pour ça que ça me frustre un peu mais bon allez 20 jours c'est plus grand chose !

Moi mon rdv du coup je l'ai demain soir et aprés je sais pas si elle me reprend chaque jeudi ou pas

Tu nous tiens au courant promis?? tu va entrer dans ton 9éme mois tu te sens comment toi ? :)

Lulu ma belle sa va ? Je comprend que sa a pas été facile pour vous tous j'ai énormément penser a elle

Moi c'est pareille j'arrête pas, samedi soir je suis même aller dans sa chambre et j'ai regarder ses affires pour voir se qu'on aurait pu lui mettre.

Oui cess, on a décider de laisser faire la nature et sa bébé viendra quand il voudra mais sa je m'en fait pas.

Coucou les filles

Ça y es didi va avoir Lucas dans ses bras :happy:

Coucou lulu je comprend que son absence ce soit faite ressentir tu mérites vraiment le bonheur j'espère que 2012 te l'apportera

J'ai lu mais rien retenue Pfff Doris sort de ce corps

La vache ils on du me mettre la dose je court partout je me suis tapé 6 fois les monte et descente dans l'escalier et le ménage delà maison à fond

Lulu y'à pas plus courageuse que toi !!!

Jenny et oui je sais plus à quelle heure elle était ouverte à 8 mais en général on dit qu'il faut 2 h aprés !

Loool tu pétes la forme now tu sais que c'est un signe ça !!!

et oui mais on à deux semaines de difference et comme c'est mon bb2 c'est sencé venir plus vite c'est pour ça que ça me frustre un peu mais bon allez 20 jours c'est plus grand chose !

Moi mon rdv du coup je l'ai demain soir et aprés je sais pas si elle me reprend chaque jeudi ou pas

Tu nous tiens au courant promis?? tu va entrer dans ton 9éme mois tu te sens comment toi ? :)

oui c'est vrai tu as raison :) mais allez sa viendra va t'inquiète pas!

il ne me reste que 2 rdv en soi, le 28 avec l'anesthesiste et le 2 avec le gygy!

ah si et le dernier cours avec le SF le 5 sur le retour de couches!

après y'a plus qu'à patienter!

je me sens plutôt bien même si le soir sa tire beaucoup et que maintenant elle met des coups plus bas j'ai l'impression

bonjour les filles, comment allez vous? vous avez passer un bon noël? pour ma part oui , jai bien etai gater et vous?? passez une bonne journée gros bisous a toutes

Retour