bisounours92
Membre Populaire
Coucou lulu comment vas tu ?
Noel ça a été, a la maison entre nous ! Pas de famille ni amis !!!!!!
Noel ça a été, a la maison entre nous ! Pas de famille ni amis !!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kmille2nice a dit:Mercije m'auto-soule a me poser toute ces question a me demander ce qui se passe si c'est bien ou mal pfffff jsuis pas tranquille ,meme si j'esai de me forcer a penser positif :/ ca n'enerve!!!!!
il a un peu gonflé,mais comme j'ai déja un petit bidou grassouillet durcit,c'edst pas flagrant mais si j'appuis bien oui c'est plus ferme
ah bah tant mieux![]()
Je disais ça kmille car les contractions tu les reconnais au ventre qui durcit sinon c'est les ligaments... mais c'est pas évident y'à un moment où j'ai eu de fortes douleurs ligamentaires avec au millieu toutes les 10 min des contractions ça durcicait à peine quoi c'était pas si évident![]()
C'est normal de se poser tte ces questions. Je te rassure, je suis dans le 5ieme mois de grossesse et je m'en pose encore tous pleins. Et au début c'était affreux, je devais soûler les filles à me stresser mdr !
En tous cas, ici ou sur d'autres posts, les nanas sont supers et te rassureront![]()
cess je te rassure moi non plus je suis pas ouverte aux dernières nouvelles!! j'ai rdv le 2 au gygy donc on verra si sa a bougé d'ici là!
lulu j'espère que tu vas bien ma belle! tout comme les autres filles j'espère que 2012 t'apporteras tout ce dont tu mérites amplement après toutes ces épreuves
Lulu ma belle sa va ? Je comprend que sa a pas été facile pour vous tous j'ai énormément penser a elle
et oui mais on à deux semaines de difference et comme c'est mon bb2 c'est sencé venir plus vite c'est pour ça que ça me frustre un peu mais bon allez 20 jours c'est plus grand chose !
Moi mon rdv du coup je l'ai demain soir et aprés je sais pas si elle me reprend chaque jeudi ou pas
Tu nous tiens au courant promis?? tu va entrer dans ton 9éme mois tu te sens comment toi ?![]()