Où est missmaya ????

Elle te dit un petit "je t'emmerde" en reponse à tes "ta gueule espèce de conasse" que tu t'es empressee daller modifier des lors que nous avons fait appel a la moderation.
Tu es la fautive en ayant insulté une autre forumeuse qui dont le seul tort est de ne pas etre d'accord avec toi.
De plus tu ne respectes pas les règles du forum en assénant tes pubs partout sur la section lissage.
Tu dois être bannie!

Bellimachin, je vois pas en quoi les MP de sara ont à avoir avec mon post !!! Donc, tes mesquineries tu les tiens pour toi ! Merci...
D'ailleurs pour moi, TU es la cause de toutes ces embrouilles dans la partie lissage !

Si je peux me permette dans le reglement il est stipulé également je crois bien que les mps ne doivent pas être publié sur les post sans l'autorisation des auteurs !

La aussi cela merite une sanction !

mouarff, vous vous prenez bien la tête les filles...les modos savent ce qu'elles font...j'ai vu combien de posts qui ont dégénérés sur d'autres forums...vu le nombre de membres faut pas s'étonner....:) rester cool les filles !!! :)

mouarff, vous vous prenez bien la tête les filles...les modos savent ce qu'elles font...j'ai vu combien de posts qui ont dégénérés sur d'autres forums...vu le nombre de membres faut pas s'étonner....:) rester cool les filles !!! :)

Moi c'est surtout l'injustice que je conteste sur ce post... Oui les modos savent ce qu'elles font mais elles devraient le faire pour tout le monde !

Moi c'est surtout l'injustice que je conteste sur ce post... Oui les modos savent ce qu'elles font mais elles devraient le faire pour tout le monde !

L'injustice est présente de partout...quant à le faire pour tout le monde...ce serait idéal, certes, mais pas réalisable...surtout avec 2 modos...allez on respire !!! :)

SaraBen a dit:
alors la je rêve ! à quel moment je t'ai insulté ? Bouffonne (la oui et c'est gentil) !
sort les mp, vas y que je rigole
je te calcule pas en mp ! j'ai pas que ça à foutre !

Bon ça suffit oui????????? On est entre adulte ou pas????!!!!!!!
Punaise faites quelques chose les modo!

coucou
les liens des blogs , c'est normal , il y a un lien direct dans ton profil et que si tu le rempli, si tu postes sur ton blog , çà le met dans cette rubrique sur le forum
les blogs c'est autorisé
les liens d'autres forums ne sont pas autorisés

pour le reste , cindou a tout dit ;)

bisou à toutes et bon réveillon
Isa

Coucou les filles, une suggestion ( parmis tant d'autres hein lol) mais pourquoi ne pas ouvrir la fenêtre sur le monde du net au lieu de vouloir à tout prix rester enfermé??
Nous avons un réglement et en effet les liens vers d'autres forum sont interdit, comme il est interdit de passer un lien vers un autre fofo en MP sous peine d'être bani.
Mais pourquoi ne pas pratiquer, comme énormément de forums le font de nos jours? Un partenariat avec d'autres fofos????
Manucure, est super connu et donc, je ne pense vraiment po qu'un autre petit fofo pourrait venir faire tomber celui-ci, se serait déjà le cas depuis longtemps lol.
Donc, pour pouvoir gérer, une mini rubrique ou les membres pourraient venir déposer les liens , après en avoir averti l'une ou l'autre modo?
En fait, j'ai eus un fofo ( sur un tout autre sujet lol) et, afin d'éviter pas mal de dérives, c'est ce que j'avais fait. Je suis partie du principe que les membres ne m'appartenaient pas et qu'ils avaient le droit d'aller et venir comme ils l'entendaient. J'ai créé une mini rubrique ou, après m'en avoir avertie, ils pouvaient venir y déposer les liens.
Je vérifiais le contenu du fofo en question afin de ne pas être associée à un truc glauque lol et, je créais un partenariat avec ce fofo. Une banière de mon fofo apparaissait sur la page d'acceuil de ce fofo et vis et versa.

Ce n'est qu'une proposition et hugues en fera ce qu'il voudra mais je pense que de garder un esprit ouvert et tourné vers l'extérieur ne fera qu'apporter à ce fofo. µCar tout serait transparant et cela éviterait bien des liens qui passent via MP car ici c'était sur le fofo mais en MP c'est des tones de liens qui passent lol De toute manière, le réglement accepte les liens de blogs et sur certains blogs, que peut on y trouver?? Des liens vers d'autres fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Voila, après chacun fait comme il le sent.

Coucou les filles, une suggestion ( parmis tant d'autres hein lol) mais pourquoi ne pas ouvrir la fenêtre sur le monde du net au lieu de vouloir à tout prix rester enfermé??
Nous avons un réglement et en effet les liens vers d'autres forum sont interdit, comme il est interdit de passer un lien vers un autre fofo en MP sous peine d'être bani.
Mais pourquoi ne pas pratiquer, comme énormément de forums le font de nos jours? Un partenariat avec d'autres fofos????
Manucure, est super connu et donc, je ne pense vraiment po qu'un autre petit fofo pourrait venir faire tomber celui-ci, se serait déjà le cas depuis longtemps lol.
Donc, pour pouvoir gérer, une mini rubrique ou les membres pourraient venir déposer les liens , après en avoir averti l'une ou l'autre modo?
En fait, j'ai eus un fofo ( sur un tout autre sujet lol) et, afin d'éviter pas mal de dérives, c'est ce que j'avais fait. Je suis partie du principe que les membres ne m'appartenaient pas et qu'ils avaient le droit d'aller et venir comme ils l'entendaient. J'ai créé une mini rubrique ou, après m'en avoir avertie, ils pouvaient venir y déposer les liens.
Je vérifiais le contenu du fofo en question afin de ne pas être associée à un truc glauque lol et, je créais un partenariat avec ce fofo. Une banière de mon fofo apparaissait sur la page d'acceuil de ce fofo et vis et versa.

Ce n'est qu'une proposition et hugues en fera ce qu'il voudra mais je pense que de garder un esprit ouvert et tourné vers l'extérieur ne fera qu'apporter à ce fofo. µCar tout serait transparant et cela éviterait bien des liens qui passent via MP car ici c'était sur le fofo mais en MP c'est des tones de liens qui passent lol De toute manière, le réglement accepte les liens de blogs et sur certains blogs, que peut on y trouver?? Des liens vers d'autres fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Voila, après chacun fait comme il le sent.

Je partage ta suggestion kat et je pense exactement comme toi ! Le soucis c'est que malgré qu'on veuille nous faire croire le contraire, ce forum n'est pas sans but lucratif... Hugues l'a repris justement pour en faire ce qu'il est devenu, une vitrine commerciale. Mais franchement je partage à 100% ton idée !

Je viens de lire les 6 pagesssssssssssssss lol.

J'ai envie de dire: oui c'est con qu'un membre se fasse banir pour si peu mais, la responsabilité incombe à la personne qui à créé le réglement!! A lui de voir si ce réglement peut évoluer ou non et vers quoi doit il évoluer. Rien n'est jamais figé dans la vie, donc attendons de voir.

En ce qui concerne les modos, il est vrai qu'on avait une équipe avant et qu'elles étaient très souvent présentes. Mais, comme rien n'est jamais figé, certaines ont arrêté, d'autres ne viennent plus ou très peu et ce pour plusieurs raisons ( tout comme nous) :
Une vie privée ou professionnelle plus chargée qu'avant ou tout simplement une envie de passer à autre chose etccccccccccc
Donc, forcément l'équipe s'est réduite avec le temps mais le nombre de membres lui ne fait qu'augmenter et la modération ici est devenue un boulot à plein temps pour le peu de modo restant.
Il est vrai qu'on s'en prend toujours aux modos car ce sont elles qui sont en premières ligne lol mais, vous savez que le big boss d'un fofo, c'est l'admin!
Sans l'accord de l'admin, les modos ne peuvent pas procéder à certaines choses.
Quand aux pub faites par des modos etc.....
Ben en même temps isa, si elles sont pro, pourquoi n'ont elles po le droit de faire leur pub? Ce sont ( en plus d'être modos) des membres à part entière nan?
Être modo c'est po de tout repos car c'est aussi essayer de rester neutre lors de conflits etc.... et ca, c'est po simple du tout car une modo à aussi un avis sur les discussions et parfois, ben les membres comprennent po non plus qu'elles le donnent leur avis.
Maintenant, oui, il y à des choses à revoir car le fofo à évoluer et il serait bien que tout évolue avec lui mais, tant que hugues ne bougera pas, ben faut attendre.
En attendant, même si c'est pris pour de la dellation, ben utilisez les MP les filles ( comme je le fais mouhaaaaaaaaaaaaaaaa).
Nous sommes plus osuvent sur le fofo que les modos, donc à nous de faire en sorte que ce fofo reste un endroit ou on aime venir.
Perso, la pub à outrance, j'envois po spécialement un MP, je m'adresse direct à la personne sur son post, ca m'attire po d'amis mais c'est po grave ca hein mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Les modos sont la pour ca, suis ok, mais nous en tant que membres, nous pouvons aussi participer à ca. Lorsque nous voyons un truc louche, on signale. Lorsqu'une nana pète un cable, ben on essais de la ramener sur terre et nous, ben on essais de bien choisir nos mots car c'est devenu chaud de se faire comprendre mais c'est ppo que ici, c'est sur le net en général. Les gens sont tellement frustrés de leur vie qu'il faut qu'il se lâche et c'est bien souvent sur les autres.

Je partage ta suggestion kat et je pense exactement comme toi ! Le soucis c'est que malgré qu'on veuille nous faire croire le contraire, ce forum n'est pas sans but lucratif... Hugues l'a repris justement pour en faire ce qu'il est devenu, une vitrine commerciale. Mais franchement je partage à 100% ton idée !

A la limite, que le fofo rapporte de l'argent à Hugues, ben qq part on s'en fous nan?
Nous, on est ici pour partager avec d'autres filles, pour en apprendre encore et encore sur notre passion, pour y rencontrer d'autres qui nous comprennent ( car l'entourrage comprend po toujours qu'on soit passionnées par nos zoncs lol).

Attendons de voir comment les choses vont évoluer isa et essayons de contribuer le temps que l'équipe de modos soit renforcée.

Florence beaute a dit:
A la limite, que le fofo rapporte de l'argent à Hugues, ben qq part on s'en fous nan?
Nous, on est ici pour partager avec d'autres filles, pour en apprendre encore et encore sur notre passion, pour y rencontrer d'autres qui nous comprennent ( car l'entourrage comprend po toujours qu'on soit passionnées par nos zoncs lol).

Attendons de voir comment les choses vont évoluer isa et essayons de contribuer le temps que l'équipe de modos soit renforcée.

+1 !!!

kikou moi j'aurais une question il me semble si je ne me trompe pas que c'est Florence beauté qui a ecris que le lien d'autres forums est interdit et ceci même en mp sinon on risque le bannissement mais alors comment la modération fait pour moderer les Mps ou si vous preferez comme la moderation peut voir si des liens d'autres forums circulent en MP?

kikou moi j'aurais une question il me semble si je ne me trompe pas que c'est Florence beauté qui a ecris que le lien d'autres forums est interdit et ceci même en mp sinon on risque le bannissement mais alors comment la modération fait pour moderer les Mps ou si vous preferez comme la moderation peut voir si des liens d'autres forums circulent en MP?
On nous transmet les copies des mp

Retour