coucou
les liens des blogs , c'est normal , il y a un lien direct dans ton profil et que si tu le rempli, si tu postes sur ton blog , çà le met dans cette rubrique sur le forum
les blogs c'est autorisé
les liens d'autres forums ne sont pas autorisés
pour le reste , cindou a tout dit
bisou à toutes et bon réveillon
Isa
Coucou les filles, une suggestion ( parmis tant d'autres hein lol) mais pourquoi ne pas ouvrir la fenêtre sur le monde du net au lieu de vouloir à tout prix rester enfermé??
Nous avons un réglement et en effet les liens vers d'autres forum sont interdit, comme il est interdit de passer un lien vers un autre fofo en MP sous peine d'être bani.
Mais pourquoi ne pas pratiquer, comme énormément de forums le font de nos jours? Un partenariat avec d'autres fofos????
Manucure, est super connu et donc, je ne pense vraiment po qu'un autre petit fofo pourrait venir faire tomber celui-ci, se serait déjà le cas depuis longtemps lol.
Donc, pour pouvoir gérer, une mini rubrique ou les membres pourraient venir déposer les liens , après en avoir averti l'une ou l'autre modo?
En fait, j'ai eus un fofo ( sur un tout autre sujet lol) et, afin d'éviter pas mal de dérives, c'est ce que j'avais fait. Je suis partie du principe que les membres ne m'appartenaient pas et qu'ils avaient le droit d'aller et venir comme ils l'entendaient. J'ai créé une mini rubrique ou, après m'en avoir avertie, ils pouvaient venir y déposer les liens.
Je vérifiais le contenu du fofo en question afin de ne pas être associée à un truc glauque lol et, je créais un partenariat avec ce fofo. Une banière de mon fofo apparaissait sur la page d'acceuil de ce fofo et vis et versa.
Ce n'est qu'une proposition et hugues en fera ce qu'il voudra mais je pense que de garder un esprit ouvert et tourné vers l'extérieur ne fera qu'apporter à ce fofo. µCar tout serait transparant et cela éviterait bien des liens qui passent via MP car ici c'était sur le fofo mais en MP c'est des tones de liens qui passent lol De toute manière, le réglement accepte les liens de blogs et sur certains blogs, que peut on y trouver?? Des liens vers d'autres fofo mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Voila, après chacun fait comme il le sent.