Vos MU artistiques

Vick75 a dit:
Ingrid > mais non sa ne dois pas te déprimée c'était pas mon intention :(

clara , NINI , K.sidy > hiii :D merciiii les chéries :)

Zapa > jadore ton mu vert :) j'aime les couleurs comme ça :D

Je plaisante... Enfin de bon matin ça ns rappelle la tête qu on a ^^ mais ce que tu fais est vraiment joli !!!

Victoire tu as des traits d'une perfection assez déprimante j'avoue lool t'es juste magnifique et tes mu sont très soignés et maitrisés

non alors mais pas vrai du tout :

de 1 : j'ai qu'un seul profil de joli ^^
de 2 : j'ai un si petit nez qu'on se demande par ou je respire !!
de 3 : personne n'est parfait , et le maquillage fait tout ! :) je vous mettrai ma tête sans makeup ... l'horreur !!

mais merci en tout cas :$

Ca me rappelle une copine qui veut absolument se placer à ma gauche quand on fait des photos, parce que ''c'est mon bon profil!'' lol enfin en tout cas t'es magnifique tu peux pas dire le contraire. Sur certains mu c'est soft et on voit bien que tu restes bien sans ;)

cOUCOu les filles j'ai participé à 2 concours ce week end donc je vous montre les photos je sais qu'ils sont très loin d'etre super mais bon je m'entraine car bon je suis pas très douée lol

donc le 1er c'était un concours sur la couleur ( lilly way ) j'ai fais un make up avec les couleurs de l'arc en ciel je suis trop dég car j'ai complétement raté le liner et vuq ue j'avais pas trop de temps ben j'ai pas pu tout recommencé doncje les laissé comme ca

5366a4919b8714ceb245b0c11eca8624.jpg

et pour le 2ème concours c'était les péché capitaux j'ai choisi la gourmandise j'ai mis des couleurs pastele t sur les lèvres j'ai mis des strass et voilà désolé pour la mandarine mais j'avais que ca

84e59c225475c09f9287706882a77169.jpg

t'as une super qualité d'appareil photo c'est abusé moi j'ai meme pls d'appareil photo lol on me l'a cassé faut que j'en rachète un

t'as une super qualité d'appareil photo c'est abusé moi j'ai meme pls d'appareil photo lol on me l'a cassé faut que j'en rachète un

Bah tes photos tetes entières sont bonnes, après c'est vrai que les gros plan bof bof :s

Mais c'est normal j'ai eu un reflex comme outil professionnel pour noel :$ !!
ça change TOUT !!

Aurélie c'est trop joli ! Par contre la gourmandise avec une mandarine, ben dis donc j'aimerais être gourmande comme toi ;)

Victoire c'est magnifique! Comme d'hab !
Petite question : est ce que tu retouches tes photos ?

Addictive : bah oui je les retouche ça se voi xD je rajoute de l'iso , du flou gaussien + saturation et je fait mon montage voila

Ah ouffff je vais pouvoir dormir tranquille lollll ça me déprimait de voir ton visage aussi lumineux et si parfait (surtout avec toutes les betises que j'ai mangé en ce moment, ma peau est ultra nulle :( )

Bah tes photos tetes entières sont bonnes, après c'est vrai que les gros plan bof bof :s

Mais c'est normal j'ai eu un reflex comme outil professionnel pour noel :$ !!
ça change TOUT !!

oui c'est sur les couleurs ressortent pas du totu ca m'énerve
Si je travaille chez mcdo je voulais me prendre un reflex mais ca a l'air dur de s'en servir car il faut faire ses propres réglages et tout à ce que j'ai compris.

Aurélie c'est trop joli ! Par contre la gourmandise avec une mandarine, ben dis donc j'aimerais être gourmande comme toi ;)

Victoire c'est magnifique! Comme d'hab !
Petite question : est ce que tu retouches tes photos ?

merci :) oui je sais la mandarine fait tache mais comme je l'ai dis je fais régime donc chez moi y'a vraiment rien de gourmand a manger si je puis dire :)

tu fait régime aurélie ? :s
Mais pourquoi ? Je te trouve superbe perso .... :/

Je t'encourage quand même j'ai connu ça (-18kl) et je sais à quel point c'est dur ! Après t'y prend gout aux clémentines :)

MU d'hier soir :) ha ha

Pièces jointes

• hfdhdh.jpg
    hfdhdh.jpg
    57 KB · Affichages: 225

Je t'encourage quand même j'ai connu ça (-18kl) et je sais à quel point c'est dur ! Après t'y prend gout aux clémentines :)

trop beau viccccckkkk, tu as utilisé quoi niveau yeux?

et voici mes dernier makeup

Pièces jointes

• SAM_0838.JPG
    SAM_0838.JPG
    100.8 KB · Affichages: 145
  • SAM_0912.JPG
    SAM_0912.JPG
    45.8 KB · Affichages: 127
  • SAM_0049.JPG
    SAM_0049.JPG
    77 KB · Affichages: 127

Wouaaaaah magnifique !!!! Grrrr c'est frustrant de voir de si beaux MU et sur un si beau visage ^^ Tout te va a ravir ;)

J'adore aller sur ta page et voir des nouveaux tutos :D

Retour