Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
magnifique inessouu!! ralalaaa j'ai commandé le arabian que j'attends, mais là j'ai envie de tester le rio depuis le temps qu'on en entend que du bien!!
pour le moment, mon lissage se tient bien :) j'ai retrouvé des boucles sur les longueurs mais bien dessinées, alors je laisse sécher à l'air libre et ça me va pour le moment :)
bizzz
ps : je suis ULTRA FAN de ton effet soleil, j'adooooreuh je veux la même chose!!!

Mdr non c quand jetais blondinette et j'ai refais du noir par dessus mais au lavage la couleur s'estompe et redevienne clair mais ils sont aussi cramée aussi c violent !! Je peu. Pas couper :( mes cheveux sont long ...

titegogo;3979u679 a dit:
magnifique inessouu!! ralalaaa j'ai commandé le arabian que j'attends, mais là j'ai envie de tester le rio depuis le temps qu'on en entend que du bien!!
pour le moment, mon lissage se tient bien :) j'ai retrouvé des boucles sur les longueurs mais bien dessinées, alors je laisse sécher à l'air libre et ça me va pour le moment :)
bizzz
ps : je suis ULTRA FAN de ton effet soleil, j'adooooreuh je veux la même chose!!!

hoooooooooo bah sa alors te revoilou sa me fait plaisir de te voir olalalala sa fait un baille que t'étais plus sur fofo, j'espere que tu vas bien et la sister aussi tu lui feras de grosses biz, et bien écoute j'ai fait le RIO puisque suis en pleine phase test, pour le moment RAS topissime même l'effet après, tu vois sur toi tu sentais que c'étais pas gras mais un peu lourd et bien là pas lourd du tout encore plus léger l'impression de ne rien avoir sur ma tête je peux le garde plus de 4j si je voulais là, je donnerai mes impressions chaque jour jusqu'au jour du lavage, le arabian ne reste qu'un mois sur t'as longueur et masse tu vas un peu galérer je revends le miens puisque je fais confiance au fille c sur il est pas cher mais la main d'oeuvre c lourd de le faire chaque moi , une fois tout les 3-4 mois ok

Tu m'as convaincu je vais opter pour le rio . bon bah j'ai aussi un arabian sur les bras mais toujours pas reçu ..snifff

t'en veux un 2ième nawel35 ,lol, le rio est bien attends mon résultat final je le mettrai dans 3 voir 4 voir 5 jours je sais pas combien de temps je vais le garder celui là il est tout douxxxxxx

t'en veux un 2ième nawel35 ,lol, le rio est bien attends mon résultat final je le mettrai dans 3 voir 4 voir 5 jours je sais pas combien de temps je vais le garder celui là il est tout douxxxxxx

Non sans façon mdr , mais comme je le disais plus haut, tes cheveux ont l'air vraiment" aérien " c'est ya pas d'effet cartonner ou poisseux. hate de voir le reste des photos ! inchallah

Ps: sinon pour toutes les autres il y aura surement un lb arabian a vendre quand ils daigneront me l'expédier :dconfused::dconfused:

Quand j'ai un petit moment je posterais la photo de la texture mount mount dans la vielle et vous me direz quelle lb faire .

Quand j'ai un petit moment je posterais la photo de la texture mount mount dans la vielle et vous me direz quelle lb faire .

C'est pas français ce que j'ai écris mdr . je voulais dire que : lorsque j'ai un moment je posterais une photo de ce qui me sert de cheveux . pour guider mon choix de lb :boulet::boulet:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour