Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vichouu a dit:Coucou
première petite photo au bout de 2 semaines
Gauche: mes cheveux après ma dernière colo (1er decembre)
Droite: mes cheveux hier+ coupe de tout ce qui était vrmt mort (env. 2cm)
Sans lisseur, juste un coup de sèche cheveux air froid et une petite touche de beurre de karité pour tout remettre en place
De plus, le lait de coco fait dégorger en masse ma colo (qui était cendrée), mes premiers reflets chaud recommence à apparaître
Henné chatain clair sans sels métalliques d'ici deux semaines, après ma detoxination!
Biz
Rim a dit:heuuuuuuu....elle est partie Vichouu apparement....
C'est aussi ce que je me disait ...
wanate a dit:Bonjour à toutes, je viens de me faire un masque visage qui est justement entrain de poserIl est super agréable, je viens donc vous livrer la recette.
1 cui à café d'argile blanche (décongestionnante, apaisante)
1 cui à café d'argile jaune (cicatrisante)
1/2 cui à café de Rhassoul (argile du Maroc désincrustante, nettoyante)
1/2 cui à café de glycérine (très hydratant, attention à ne pas en mettre trop cela créerait l'effet inverse)
1 cui à café d'huile végétale (ici huile de chanvre)
1 cui à café de miel liquide ou crémeux (hydratant)
J'ai la peau mixte ou normale (quelques boutons sur les joues)
La texture est vraiment agréable, l'eau doit être ajoutée pour créer la texture désirée (plutôt pâte ou plutôt liquide) moi je préfère plutot liquide et j'applique en faisant attention avec un pinceau masque.
Voilà un masque plein de bonnes choses pour tout les types de peaux, il aura comme actions : hydratant, décongestionnant, nettoyant, apaisant.
Laisser reposer 10-15min et rincer, à appliquer sur un peau propre, appliquer ensuite votre lotion et votre crème ;-)
Rim a dit:Il y a des huiles minerales???
C'est à dire?