Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
je vais peut etre avoir l'air c** mais tant pis lool
les graines de sesame qu'on achete dans le commerce, tu vois genre qu'on mets sur les petits pains et autre
c'est pareil ou pas du tout ?

C'est de la meme famille mais noir c'est complet je crois. Tu sais comme le blé complet ou le riz complet il y a encore une pellicule noir autour, bah là c'est pareil avec le sésame. Mais dans les sachets il y a essentiellement du sesame noir mais pas que ça c'est un mix de plusieurs céréales complètes.

Pour le gout c'est particulier, pas sucré du tout. Moi j'aime ça mais je pense que ça ne plaira pas à tous le monde.

Je sais pas trop, ma belle soeur insistait vraiment pour que je prenne Greenmax comme marque.
J'ai un sachet sous les yeux, alors dedans il y a:

Black sesame (sésame noir), black bean (haricot noir), Brown rice (riz brun), Job's tear (je sais pas ce que c'est), wheat germ (je sais pas non plus, germe de blé peut-etre) medlar (aucune idée lol), licorice root (racine de je sais pas quoi), vitamines et mineraux.
Vitamines A, B1,B2,C,E, calcium, phosphore, fer, licithin et sesamin.

Il mettent aussi en garde ceux qui sont allergiques au gluten, il y en a dedans.
C'est made in Thaiwan produit par Mayusan foods et noté le site °¨¥É¤sÁʪ«ºô¯¸

Voilà tout ce que j'ai pu lire sur le sachet le reste c'est ecrit en asiatique.

Le sesame noir j'en met dans mon infusion a base d'infusion ramenée du bled (verveine etc.... et je me fais une cure comme ça) ! Ma famille m'a dit que c'etait super pour la santé !!

J'habite dans le 13ème arrondissement (quartier chinois sur Paris) si jamais je trouve ce produit dans des magasins asiatiques je vous tiendrais au courant ^^

mimi le sesame noir que l'on appelle chez moi la graine de nigelle on l'a trouve chez les commerçant arabe ceux qui vendent des amandes etc..... si c'est de ça que vous parlez lol

Rim a dit:
Je sais pas trop, ma belle soeur insistait vraiment pour que je prenne Greenmax comme marque.
J'ai un sachet sous les yeux, alors dedans il y a:

Black sesame (sésame noir), black bean (haricot noir), Brown rice (riz brun), Job's tear (je sais pas ce que c'est), wheat germ (je sais pas non plus, germe de blé peut-etre) medlar (aucune idée lol), licorice root (racine de je sais pas quoi), vitamines et mineraux.
Vitamines A, B1,B2,C,E, calcium, phosphore, fer, licithin et sesamin.

Il mettent aussi en garde ceux qui sont allergiques au gluten, il y en a dedans.
C'est made in Thaiwan produit par Mayusan foods et noté le site °¨¥É¤sÁʪ«ºô¯¸

Voilà tout ce que j'ai pu lire sur le sachet le reste c'est ecrit en asiatique.

Tu nous l'envoi en colissimo ton sachet ? Lol
On va te le finir si t'aime pas

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:
mimi le sesame noir que l'on appelle chez moi la graine de nigelle on l'a trouve chez les commerçant arabe ceux qui vendent des amandes etc..... si c'est de ça que vous parlez lol

Oui le nigelle c'est top y parait. Ça marche pour tout santé, cheveux, beauté etc.... J'avais prévu de m'en prendre

Ca se consomme aussi en infusion?
J'irais aussi voir chez les épiciers arabes alors :)

Mdrrrr qu'est ce qu'il faut pas faire pour être belle : manger avec une pince a linge sur le nez LOL

mdrr si un mec passait par là il nous prendrait pour des dingues!

Non non Yadefa le sesame noir c'est pas la nigelle c'est different.
La nigelle j'en ai aussi mais ça n'a rien a voir

Ca se consomme aussi en infusion?
J'irais aussi voir chez les épiciers arabes alors :)

Moi je le met avec ma verveine et mon gingembre bon la graine ne fond pas vraiment (au pire on peut la passer au robot en fait) et je bois pendant la journée ma mixture et surtout j'avale mes graines de nigelle lool.
En Algerie on m'a conseillé de faire comme ça ! J'essaie de me soigner avec les plantes et aussi naturellement que je peux !

mdrr si un mec passait par là il nous prendrait pour des dingues!

Ben ils savent qu'on est pas normal nous les femmes mdr

Retour