Hello les filles, je profite d'être en examen (donc je bouge plus de chez moi pour au moins deux semaines LOL) pour faire presque tous les jours des masques et soins différents,donc je vous fait mon petit rapport:
> Hier:
1) J'ai
coupé toutes mes fourches/cheveux brûlés etc (j'ai presque plus de longueuuurs,j'ai vrmt eu du mal,j'ai tout juste assez pour porter des extensions!

)
2) Beurre de karité fondu sur les longueurs pendant 20min + masque à l'avocat/huile d'olive/ail pendant 30min + rinçage avec deux shampoings neutre + lait de coco/huile d'argan pendant 20min + rinçage avec un shampoing neutre/un après shampoing neutre
Résultat: cheveux
nettement plus discipliné,toujours un peu sec au pointes,racine pas grasses du tout,et trèèès brillant. J'ai du abusé sur le shampoing...
3) J'ai reposé mes extensions car ma
coupe est complètement asymétrique,c'est importable et je suis obligée de faire un tout petit chignon dans la nuque pour être présentable... Vu que je suis en examen et que j'ai beaucoup d'oraux,j'ai pas trop envie de mon montrer comme ça!
> Aujourd'hui:
1) Beurre de karité fondu+huile d'argan sur les longueurs pendant une heure + rinçage avec un shampoing neutre + lait de coco sur cheveux humide pendant 20min + rinçage avec un après shampoing neutre.
Résultat: AUCUN soucis de démêlage lorsqu'ils étaient mouillé! Un vrai plaisir,j'ai perdu deux ou trois cheveux cette fois-ci alors qu'avant ils cassaient en masse et j'en mettais partout! Ils sont vraiment très doux,sente bon la coco,et sont
hyper souple. Je les laisse sécher naturellement,pour voir vraiment le résultat sans brushing etc. J'ai déjà de très légères ondulation qui apparaissent (
j'ai les cheveux ondulé naturellement,mais ils sont tellement abimé qu'ils ne bougent plus depuis un an) et encore quelques zones sèche mais je suis déjà bien ravie du résultat!
Je vais surement finalement retirer mes extensions d'ici une semaine car j'ai 3 semaines de vacances après mes examens,et faire les soins partout afin de bien les soigner sans être dérangée par les extensions. Éventuellement racheter un kit à clip en attendant,à mettre occasionnellement...
Bisous les filles!