Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ce conseil fbi, je me rends compte qu'il faudrait presque suivre plusieurs formations pour être "au point".. :no:
Ben non, en formation, le patch avait suffit à éviter cela, mais par la suite, j'ai eu qqs soucis..
t'inquietes ma chérie, au fur et à mesure, la dexterité vient, c'est vrai qu'il m'arrive encore de devoir decoller les cils du bas quand la cliente ouvre l'oeil, mais bon j'ai pris note du sparadra collé plusieurs fois sur la main pour ne pas épiler les clientes, bon puis meme si on les épilent, c'est gratuit mdr, pour la colle je pense que je vais prendre la prostar maintenant que je suis plus rapide car avec celle qu'on a eu, c'est bien au début mais il faut à chaque fois pomper(sans commentaire les filles hein) et les petits cils à coté ont tendances à venir se coller dessus quand on fait un coup de poire, pour la préparation avant que ma cliente arrive, j'ai déja découpé plusieurs morceaux de sparadras que je colle sur un petit plateau, voili voilou, bise ma chérie et bon courage pour ton nouveau métier !!!!moi suis contente virginie (idem) nous a bien tout montré,
après dans l'application ça viendra avec le temps
mais je n'en suis qu'à mon 2 ème modèle,
mais c'est vrai que la préparation est très importante et ça fait gagner un peu de temps,
enfin lorsque l'on a la dextérité, hihihihi !!!

:54-flower::54-flower::54-flower::5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:Quand tu parles de temps , c'est seulement en collant les cils ou avec toute la prépa avec...???Hé les filles moi jsuis à 2h environ 120-140 cils mais je n'en fait pas assez peut être le prix les fais fuir,à combien êtes vous avec ce nombre de cils??? Et vou renvoyé vos clientes tous les combines et pour combien'??
je suis aussi ;-)
c'est clair qu'il faudrait plusieurs formations pour connaitre toutes les astuces, mais après je pense que l'entrainement est la meilleure formation...
virg68250 a dit:Moi 2h pour une pose classique, et je ne compte pas prendre moins de temps! Mes clientes le savent quand elles prennent rendez-vous, je privilégie la qualité! Une pose de cils, ce n'est pas comme les ongles, on ne peux pas cacher son regard! Donc 2h, je prépare mon matériel a l'avance, puis il reste la prépa du modèle, en gros 7 minutes, le reste je pose. Apres l'entretien c'est évidemment plus rapide! Il me reste juste a trouver comment compter les cils... La dessus j'ai un peu de mal encore ;-) gros bisous a toutes!!!
virg68250 a dit:Ouahou! Respect! 13 clientes par jour c'est un truc de fou!!! Bravo! Je suis pas encore a ce niveau moi! Lool!
Merci! Mais j,aimerais bien revenir au temps d,avant! Meme que j,y pense! Faire moins d,argent mais passer plus de temps avec mes clientes!