Conseils pour une pose de cils rapide et efficace

balasana a dit:
Au risque de paraître indiscrette, je suis curieuse de savoir ce qui te retient ?

Oh non tu n,es pas indiscrete! La je suis en vacances (3 semaines en floride au soleil) je suis en pleine reflection! Lorsque je suis partie en vacance le 25 dec j,etais completement vide! Et j,ai pas changer de carriere pour me bruler comme je l,etais avant!

Fini le 6jrs et le 3 soir semaine! Et peut etre trouver quelqu,un pour travailler avec moi. Mais des bonnes et de confiances c,est dure a trouver!

Mais en fait personne ne m,a dit c,est quoi votre truc pour les compter?

Ok la je suis impressionne! Vous comptez les cils? Comment vous faites? Moi j,ai pas le temps de faire ca! Je prends max 1h30 pour la pose et 40 min le refill, sinon je manquerais de temps dans une journee! Je fais entre 10 et 13 clientes par jours! Mais le temps ou je pouvais prendre mon temps me manque! J,etais beaucoup moins stress!

Je suis meme rendu au points ou je dois parfois refuser des clientes par manque de temps!

Ouahou! Respect! 13 clientes par jour c'est un truc de fou!!! Bravo! Je suis pas encore a ce niveau moi! Lool!

Merci! Mais j,aimerais bien revenir au temps d,avant! Meme que j,y pense! Faire moins d,argent mais passer plus de temps avec mes clientes!

Purée, moi quand j'en fais 6 par jour, je suis KO...
ARFFFFFFFF 13 clientes par jour et moi qui suis à trois modèles par jour, combien de temps met tu pour une pose, parceque si en moyenne tu compte 1h30 par cliente, tu dort et mange quand lol, suis impréssionné là !!!!!!!!!!!!!!!!:audi::audi::audi:

Ok la je suis impressionne! Vous comptez les cils? Comment vous faites? Moi j,ai pas le temps de faire ca! Je prends max 1h30 pour la pose et 40 min le refill, sinon je manquerais de temps dans une journee! Je fais entre 10 et 13 clientes par jours! Mais le temps ou je pouvais prendre mon temps me manque! J,etais beaucoup moins stress!

Je suis meme rendu au points ou je dois parfois refuser des clientes par manque de temps!
C'est très simple de compter les cils à 10 près !!
Je fais des paquets de 20-22 cils sur le tapis par taille et je note au crayon sur ma feuille de protection de table....C'est rapide et au moins quand je propose 3 tarifs selon le nombre de cils, je sais à peu près quand je dois arrêter....C'est difficile en temps de compter car d'une cliente à l'autre selon la base ciliaire plus ou moins difficile à poser, on peut mettre 15min voir plus de plus!!!

Pour Marievel, moi aussi , t'inquiète, je refuse régulièrement et le pire c'est la période des fêtes et mai,juin, juillet...Grrrrrrrrr

ça me pêle le ventre....mais j'ai dû allonger mes temps de créneaux horaire entre 2 clientes car , en ONGLES je parle, si elle demandait une déco peinture ou avait 10min de retard, prennaient leur RDV pour plusieurs mois à l'avance, en 2h , je prenais du retard dans mes RDV et les clientes attendaient et moi ça me stressait....Donc, maintenant, c'est toutes les 2h30 ( en ongles pose ou rempli ) , en cils 2h-2h30 ( pose) et 1h30 (rempli) et du coup, j'ai le temps de boire un café, faire pipi....je suis plus cool et mon travail s'en ressent....les clientes me sentent moins stress, moins speed.....c'est important !!!!

L'été dernier, j'ai bossé 50-60h par semaine pendant 4 mois...
J'étais HS et ma fille de 13ans me reprochait de passer plus de temps avec mes clientes qu'elle.....C'est dur à entendre....

C'est un choix mais comme dit mon mari " tu es limité toute seule !!" et embaucher , pas rentable....je pense aussi à un partenariat avec une 2ième personne !!!!!

Allez courage.......il y en a tant qui pleurent de ne pas avoir de clientes!!!

fabrizio a dit:
ARFFFFFFFF 13 clientes par jour et moi qui suis à trois modèles par jour, combien de temps met tu pour une pose, parceque si en moyenne tu compte 1h30 par cliente, tu dort et mange quand lol, suis impréssionné là !!!!!!!!!!!!!!!!:audi::audi::audi:

Je mets 40 min max pour retouche et 1h30 pour pose. 13clientes c,est en general des retouches et sa fait des journee de 13h ( commence a 8h et fini 9h30)

Effectivement avoir des employers c,est pas rentable mais leurs donner un pourcentage c,est le best!

waou... quelle chance d'avoir autant de clientes ! par chez moi c'est pas top car ce n'est pas très connu et le prix en arrêtent plus d'une !!!

13 clientes cils, chapeau, moi je ne pourrais pas, deja passé 2 par jour mes yeux commence à loucher :s
je suis plus a l'aise avec les ongles heureusement lol

13 clientes par jour ! respect. J'ai ouvert mon institut en décembre et j'ai même pas fais ce chiffre dans le mois ! Les débuts sont difficiles, là je vais faire une promo pour les soldes. Je stresse déjà pour les mois qui vont suivre ! Oh là là je rêve d'un chiffre pareil même la moitié me contenterai largement.
Bon courage à toutes

Hello!!!
Besoin d'un petit conseil... je pose plus rapidement avec des cils visons (rangée en frange) qu'avec des cils en vrac (cela je n'arrive pas bien a les attraper correctement et du 1er coup sur le tapis sillicone)
Petite astuce? Merci

Hello!!!
Besoin d'un petit conseil... je pose plus rapidement avec des cils visons (rangée en frange) qu'avec des cils en vrac (cela je n'arrive pas bien a les attraper correctement et du 1er coup sur le tapis sillicone)
Petite astuce? Merci

question d'habitude, en tout cas si ça te va bien avec les cils vison tu peux continuer ainsi
pour bien saisir ton extension il faut un peu appuyer ta pince légèrement ssur le côté du bout de l'extension, si tu t'entraine un peu ça ira comme sur des roulettes
biz

Merci fbi. =)
Le problème avec les cils visons, C'est que je n'ai pas toutes les tailles qu'il me faudrait...lol
Bon ben entrainement entraînement =) Bises

LA colle ne sèche pas trop vite dans la bague?
pour ma part plusieurs pierre de Jade aussi,que je conserve au frigo ou au congelo ainsi pas de soucis de colle qui sèche trop vite, concernant le nombre de cils je ne compte pas ^^, je pose le maximum de se que je la base de la cliente permet, vu que je n'ai qu'un seul tarif

oh solune je penses me laisser tenter alors^^car ça doit faire gagner pas mal de temps je penses ,merci pour ce partage

Non, justement, la bague conserve très bien la colle ! 2h30 sans changer de goutte, tranquille...
euh question bête solune,
tu la mets à ton doigt la bague ?
ça ne se renverse pas quand tu utilises ta pince de préhension et l'autre pour attraper le cil enfin j'ai du mal à m'imaginer le truc en fait, lol

Lol ! Oui, j'ai pensé à la mettre en pendentif mais finalement,je la mets bien sur mon doigt :-p

Moi aussi au début d'avais peur que ça coule mais en fait, pas du tout, le colle reste "bloquée" dans le coin que forme le fond du godet avec la paroi et donc ça ne goutte pas sur les clientes. (je ne mets qu'une seule goutte pour toute la pose donc il n'y en a pas bcp, ça serait différent si il y en avait plus)

au fait j'ai essayé la bague mais je suis tellement habituée à mes galets:gni: j'en ai 5 en tout même mon tout premier de 2008 qui même après tant d'années à résister ;)
j'essuie la goutte de colle, je trempe dans l'acétone et au bout de quelques minutes le mets dans le bain d'alcool de mon stérilisateur en même temps que mon jeu de pinces ainsi tout est à nouveau prêt ;)
je travaille exclusivement avec les cils en vrac et utilise les cils bandes que dans les épaisseurs et tailles que j'ai le moins besoin

bonjour à toutes, je suis toute nouvelle dans ce domaine comment faite vous quand une personne a les cils extérieur qui rentre vers l'intérieur?

Retour