shana88
Membre Actif
Re : mes essaie
Ce n est pas le but du post et je ne le pren pas comme un loisir donc si mon statue te plai pas tampis oui je demande une ptite participation et je souhaite pas devenir formatrice mais j en ai trouver une et les perfectionnement son bien pour se perfectionné non bref je pense ke tu devrai perde temps sur un autre post car la grossiere c toi ta du sa voir tt faire du 1er coup
alors ne mets pas que c'est ta profession,tu emploies le mot:cliente dans un com + haut
je te cite:
Ayant 2 formations en PO (Résine, Gel) dont je ne suis pas très satisfaite, je continue mes entrainements et compte passer une autre formation perfectionnement des 2 méthodes... (formatrice en vue)
c'est un métier qui s'apprend comme tous autres mais qui n'est malheureusement pas réglementer
en plus tu veux devenir formatrice...waouh et bien bon courage pour tes stagiaires les pauvres
donc je n'ai pa de sympatie pour ton travail,il est irrégulier et grossier
Ce n est pas le but du post et je ne le pren pas comme un loisir donc si mon statue te plai pas tampis oui je demande une ptite participation et je souhaite pas devenir formatrice mais j en ai trouver une et les perfectionnement son bien pour se perfectionné non bref je pense ke tu devrai perde temps sur un autre post car la grossiere c toi ta du sa voir tt faire du 1er coup