les bébés de 2012

cess le 15 comme camille ^^ !Oui elle sont des amours tres tres proche des parents ;)
C'est toi aussi qui a une léana ? c'est sa ?...La 3 eme ce seras léanne lol

ha !...jenny part je croise les doigts !

Oui je peut t'assurer que le 2 eme passe comme une lettre a la poste !
Enfin moi c'est la 3 eme si on prefere a cause de ma FC a 5 mois et demi !
J'ai eu des contraction et des douleurs dans le bas j'avais une infection urinaire le matin je contractait deja pas mal mais sa allait !

A 13 h c'etait plus fort a 14 h mon homme ma emmener a la materniter a 17 h 30 j'ai du rentrer car soitr disant j'allais pas accoucher alors que j'etait a toute les 5 mn et forte mais bon il y avait du monde hein !...
Donc a mis chemin je me suis encore arreter pour chercher les medoc sortie de la pharma une folle envie d'aller au toilette donc vu qu'on etait pas loin de chez mes parents ben on est aller et la puce est née pret des toilette a 18H35 heureusement que mon homme ma enlever !

Franchement un accouchement de reve pas de peri ,de stress rien !!! le pied a part que pour tout les accouchement la poche ne sort pas naturellement donc j'avais le droit a l'anésthésie locale pôur qu'il puisse le chercher !

lili tu avais raison ! l'histoire des toilettes, c'était tania :)

oui marie j'ai pas eu le temps d'aller chez nous ou de retourner a l'hopital il m'aurais fallue 1/2 heure en plus pour y arriver !

C'est ma petite soeur qui ma accoucher lol !..elle a eu le droit de couper le cordon en prime quand le samu est venu !...

Waw quelle histoire tania !!! Oui une Léana si tu voyais sol caractere olala !!! Camille c est ta premiere ? Elle est du 15 janv??

Desolee j ecris pas long et en sms comme je suis sur le tel lol

Sent from my iPhone using Manucure

lol !...A ce point la je vous marque ?.....

Ben moi j'aurai jamais cru accoucher comme sa mais franchement si je devrai le refaire je le ferai ^^!....

en tout cas la SF qui ma renvoyer elle en a entendu de ma mere et de mon mari lol !...
Ben je vous jure que encore aujourd'hui mon histoire a marquer certaine SF de l'hopital car la derniere fois je suis tomber sur l'une d'entre elle ,elle ma dit a ben c'est pas vous qui avez accoucher a la maison car on vous avait renvoyer !.... LOL

Franchement tu gere surtout si c'est pas le 1 er je pense j'aurai plus stressersi sa aurai ete ma 1 ere c'est clair !...

camille est ma 2 eme elle est du 15 février ^^
pauline c'est la 1ere elle est du 1 er juin

J'aurai eu encore un fils Anthony mais bon il aurai ete du 21 février

Et la ce seras une petite léanne prevu pour le 4 février normalement !....

non je pense qu'on a une force interieur que l'on connait pas !...
On a la possibiliter de gerer beaucoup de choses a mon avis ^^

Bon c'est clair pour celle ou celui qui est de l'autre coter sa doit etre hard !...je l'est vu a ma soeur ,elle changait de couleur au fur et a mesure ^^ MDR !Elle avait 18 ans je lui est dit sur le CV elle devrai noté notion d'accouchement !...

tania68 a dit:
camille est ma 2 eme elle est du 15 février ^^
pauline c'est la 1ere elle est du 1 er juin

J'aurai eu encore un fils Anthony mais bon il aurai ete du 21 février

Et la ce seras une petite léanne prevu pour le 4 février normalement !....

Ah dacc que des petits amours alors :)

tania68 a dit:
non je pense qu'on a une force interieur que l'on connait pas !...
On a la possibiliter de gerer beaucoup de choses a mon avis ^^

Bon c'est clair pour celle ou celui qui est de l'autre coter sa doit etre hard !...je l'est vu a ma soeur ,elle changait de couleur au fur et a mesure ^^ MDR !Elle avait 18 ans je lui est dit sur le CV elle devrai noté notion d'accouchement !...

Respect a elle aussi dis !!!

Oui c clair meme pour un premier accouchement on se dit waw punaise j ai fait ça !! On donne une force phénoménale qu on soupçonnait meme pas !!

Danahora a dit:
Oui j ai du en avoir 3 doses mais ca tenait pas j avais la pompe ! Je vous jure que j ai bien senti les aiguilles lol.. J en parlerai a l anestesiste quand il arrivera

Pour mon 1 er j ai eu une horrible grossesse, pour la péri, mon ex belle sœur était infirmière anesthésiste, et la, elle m à dit que j avais eu une dose de cheval, le pied total, je ne sentais rien de rien même pas l onde des contractions je devais regarder le monito pour voir qd pousser! On n est pas égaux devant la douleur ni devant les anesthésiques, tu as raison d en parler peut être il te faut un peu plus???
En tout cas, quand on a mal faut le dire!!!

Poupette ça m'as fait pareil que toi avec la Peri, tellement je ne sentais rien c'est la SF qui me disait quand j'avais une contraction et donc qu'en je devais pousser !

Retour