Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les filles petit message de Jenny,
Elle part a la mat elle veulent contrôler, Jenny pense que la poche des eaux c'est fissuré
ha !...jenny part je croise les doigts !
Oui je peut t'assurer que le 2 eme passe comme une lettre a la poste !
Enfin moi c'est la 3 eme si on prefere a cause de ma FC a 5 mois et demi !
J'ai eu des contraction et des douleurs dans le bas j'avais une infection urinaire le matin je contractait deja pas mal mais sa allait !
A 13 h c'etait plus fort a 14 h mon homme ma emmener a la materniter a 17 h 30 j'ai du rentrer car soitr disant j'allais pas accoucher alors que j'etait a toute les 5 mn et forte mais bon il y avait du monde hein !...
Donc a mis chemin je me suis encore arreter pour chercher les medoc sortie de la pharma une folle envie d'aller au toilette donc vu qu'on etait pas loin de chez mes parents ben on est aller et la puce est née pret des toilette a 18H35 heureusement que mon homme ma enlever !
Franchement un accouchement de reve pas de peri ,de stress rien !!! le pied a part que pour tout les accouchement la poche ne sort pas naturellement donc j'avais le droit a l'anésthésie locale pôur qu'il puisse le chercher !
tania68 a dit:camille est ma 2 eme elle est du 15 février ^^
pauline c'est la 1ere elle est du 1 er juin
J'aurai eu encore un fils Anthony mais bon il aurai ete du 21 février
Et la ce seras une petite léanne prevu pour le 4 février normalement !....
tania68 a dit:non je pense qu'on a une force interieur que l'on connait pas !...
On a la possibiliter de gerer beaucoup de choses a mon avis ^^
Bon c'est clair pour celle ou celui qui est de l'autre coter sa doit etre hard !...je l'est vu a ma soeur ,elle changait de couleur au fur et a mesure ^^ MDR !Elle avait 18 ans je lui est dit sur le CV elle devrai noté notion d'accouchement !...
Danahora a dit:Oui j ai du en avoir 3 doses mais ca tenait pas j avais la pompe ! Je vous jure que j ai bien senti les aiguilles lol.. J en parlerai a l anestesiste quand il arrivera
Sent from my iPhone using Manucure