je te met le lien du site
nail's addict
voila
Déjà, c'est bien beau d'inclure le kit dans la formation, mais tu dois l'utiliser durant celle-ci et donc, il sera pas complet qd tu finiras et devras racheter pas mal de trucs.
KIT INCLUS dans TOUTES nos formations
Nous vous fournissons le MATERIEL et les PRODUITS durant la formation. A la fin de la formation ils vous appartiennent.
La remise d'un certificat de stage en fin de cession suite à une évaluation des acquis: Nous attirons votre attention sur le fait que la remise de ce certificat n'est pas automatique, une évaluation est réalisée en fin de formation.
Ce que je comprends pas dans ces 15 semaines c'est qu'ils disent :
5 semaines en centre et 10 semaines d'entraînement sur modèles.
Mais les 10 semaines, tu les fait chez toi, sur tes propres modèles???
Si c'est cela, je ne comprends pas du tout le fait de devoir payer cela, même si c'est pris en charge, je trouve po cela correcte!!! C'est qd même pres de 3000 euros quoi!
Sur le blog, y à pas grand chose du travail de la formatrice, donc on peu pas vraiment se rendre compte je trouve.
Tu sais, que ce soit chez shoesaddict ou une autre " BONNE FORMATRICE " tu auras un suivi qd à tes entraînements et ne devras rien payer pour cela, donc je vois po vraiment l'intéret de payer pour avoir des conseils durant 10 semaines!!
Enfin, c'est ton choix, donc à toi de voir.