Lille-Nord-Pas-de-Calais formation PO Lille et alentour 2012

a oui j'ai oublier de preciser que pour que le financement soit ok le centre de formation doit remetre une certification une licence ou une autorisation

oui je viens d'envoyer un message a Stella nails et j'avais déjà contacter shoesaddict ( qui est a Dunkerque si je me trompe pas ) mais c'est vraiment loin pour moi
Non non Shoesaddict c'est Béthune, subliminails son nom commercial...
Carine Bettynails c'est Dunkerque !!!!!

a oui j'ai oublier de preciser que pour que le financement soit ok le centre de formation doit remetre une certification une licence ou une autorisation
t'inquiète toutes les 3 sont déclarées et ont un numéro de formation à la préfecture...c'est ce numéro qui sert aux prises en charge ...elles savent ce qu'il faut comme document pour faire la demande !!
on a eu une réunion d'information à la DIRRECTE pour ça !!!
et elles sont dans l'obligation de donner à la fin du stage une attestation selon la loi !!!

Hello
Je viens de découvrir le post , je suis à 500 m de bethune, à 35km de Lille et de Douai...
Mon site: www.subliminails.fr
Mon Facebook: subliminails magnetic stéphanie lericque.... Et sur le fofo je suis shoesaddict.....

Merci les filles de m avoir citée

Tu peux le contacter au 06.25.30.11.40 si tu veux plus d infos

Hello
Je viens de découvrir le post , je suis à 500 m de bethune, à 35km de Lille et de Douai...
Mon site: Accueil - SublimiNails, la beauté de vos ongles
Mon Facebook: subliminails magnetic stéphanie lericque.... Et sur le fofo je suis shoesaddict.....

Merci les filles de m avoir citée

Tu peux le contacter au 06.25.30.11.40 si tu veux plus d infos

je vais voire si la formation est financer pour le pas de calais ou juste pour le nord si c'est bon pour le 62 je t’ enverrais le papier que m'a donner pôle emplois pour le dossier

et faut aussi que je trouve un moyen de venir car pour le déplacement c'est 0.30€ du kilomètre qui est rembourser lol

je viens d’être contacter par nails addict et leur formations ont l'air vraiment bien elle m'as expliquer en quelques mot les programmes de formation j'aimerais avoir vos avis sur les centre nails addict car j'ai vraiment un coup de coeur mais je ne veut pas faire de mauvais choix par ce que c'est quand même un peut mon avenir professionnel que je joue là

je vous remercie d'avance les filles

en fait la plus part des formations qui m'ont était proposer m'attirent mais faut bien en choisir une l'avantage de nail addict c'est les 5 semaines en alternance a leur boutique ce qui permet d’être mis en condition réel de travail

Connait pas nail addict...
Des fois vaut mieux se déplacer un peu plus et être sur d'avoir une bonne formation
Fais le bon choix ...

sandra.R a dit:
je viens d’être contacter par nails addict et leur formations ont l'air vraiment bien elle m'as expliquer en quelques mot les programmes de formation j'aimerais avoir vos avis sur les centre nails addict car j'ai vraiment un coup de coeur mais je ne veut pas faire de mauvais choix par ce que c'est quand même un peut mon avenir professionnel que je joue là

Je connais pas non plus donc la je peux pas t'aider désole!

Un site internet, un facebook, un blog???????????

Je dis ca, je dis rien mais avec shoes, tu es certaine à 100% de pas regretter ta formation.

Merci kat c est gentil
Je suis d accord, des fois mieux vaut faire des kilomètres et avoir une bonne formation.... Je faisais une heure de route tous les jours et je l ai finance moi même...
Je suis allée en hollande, en suisse, à Paris, à cannes, et bientôt à draguignan et peut être en Russie....(quand je maitriserai un peu le russe! C est pas gagné encore !!! j en suis qu à l alphabet...)
Pour info, je n ai pas de planche à billets....je travaille pour me payer tout ça, pour celles qui ne savent pas, jusqu à maintenant ( plus pour tres longtemps) je suis salariée 2 jours par semaine et je bosse pour moi le reste du temps.
Si je suis arrivée la ou je suis c est parce que j ai choisi les bonnes formations et j ai bosse comme une dingue car j adore ce que je fais.

Avant de pouvoir me renseigner sur le fofo, je voulais une grande enseigne, je pensais que c était le must! Eh beh... les expériences des forumeuses m ont prouvé le contraire.

Plutôt que vouloir le beurre, l argent du beurre et la crémière.... Parfois il faut prendre un peu sur soi et savoir faire des sacrifices! avec le recul on se rend compte qu on a fait le bon choix....

Merci kat c est gentil
Je suis d accord, des fois mieux vaut faire des kilomètres et avoir une bonne formation.... Je faisais une heure de route tous les jours et je l ai finance moi même...
Je suis allée en hollande, en suisse, à Paris, à cannes, et bientôt à draguignan et peut être en Russie....(quand je maitriserai un peu le russe! C est pas gagné encore !!! j en suis qu à l alphabet...)
Pour info, je n ai pas de planche à billets....je travaille pour me payer tout ça, pour celles qui ne savent pas, jusqu à maintenant ( plus pour tres longtemps) je suis salariée 2 jours par semaine et je bosse pour moi le reste du temps.
Si je suis arrivée la ou je suis c est parce que j ai choisi les bonnes formations et j ai bosse comme une dingue car j adore ce que je fais.

Avant de pouvoir me renseigner sur le fofo, je voulais une grande enseigne, je pensais que c était le must! Eh beh... les expériences des forumeuses m ont prouvé le contraire.

Plutôt que vouloir le beurre, l argent du beurre et la crémière.... Parfois il faut prendre un peu sur soi et savoir faire des sacrifices! avec le recul on se rend compte qu on a fait le bon choix....
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

je me doute bien qu'avec shoesaddict je serrais satisfaite ( car beaucoup me le dise ) mais je tien d'abord a me renseigner sur les centre prés de chez moi et si je n'y trouve rien de bien intéressant mon choix ce porteras sur shoesaddict (a condition que le financement soit valable dans le pas de calais aussi mais ça je ne le saurais pas avant lundi )

je te met le lien du site

nail's addict

voila

Déjà, c'est bien beau d'inclure le kit dans la formation, mais tu dois l'utiliser durant celle-ci et donc, il sera pas complet qd tu finiras et devras racheter pas mal de trucs.

KIT INCLUS dans TOUTES nos formations
Nous vous fournissons le MATERIEL et les PRODUITS durant la formation. A la fin de la formation ils vous appartiennent.

La remise d'un certificat de stage en fin de cession suite à une évaluation des acquis: Nous attirons votre attention sur le fait que la remise de ce certificat n'est pas automatique, une évaluation est réalisée en fin de formation.

Ce que je comprends pas dans ces 15 semaines c'est qu'ils disent :

5 semaines en centre et 10 semaines d'entraînement sur modèles.

Mais les 10 semaines, tu les fait chez toi, sur tes propres modèles???

Si c'est cela, je ne comprends pas du tout le fait de devoir payer cela, même si c'est pris en charge, je trouve po cela correcte!!! C'est qd même pres de 3000 euros quoi!

Sur le blog, y à pas grand chose du travail de la formatrice, donc on peu pas vraiment se rendre compte je trouve.

Tu sais, que ce soit chez shoesaddict ou une autre " BONNE FORMATRICE " tu auras un suivi qd à tes entraînements et ne devras rien payer pour cela, donc je vois po vraiment l'intéret de payer pour avoir des conseils durant 10 semaines!!

Enfin, c'est ton choix, donc à toi de voir.

Comme le dit Florence, le matériel surtout la matière première (gel, résine, lime, chablon, nail prep, capsules.....) est fourni par le centre , c'est compris dans le prix de la formation....tu ne dois pas utiliser ton kit sauf peut-être pour le petit matériel comme les pinceaux !!!!

Aussi, si ce centre est agréé pour une prise en charge donc déclaré auprès de la DIRRECTE de région , il est OBLIGATOIRE de fournir une attestation de stage mentionnant le titre de la formation , les objectifs, la date , le nom de la formatrice, le numéro de déclaration d'activité , la durée et les signatures formatrice et stagiaire....
C'est la loi !!!
Sinon, chaque centre est en droit de délivré une attestation d'aptitude après évaluation des compétences en fin de stage mais ceci reste interne au centre ou à la marque.....NE PAS CONFONDRE....

Retour