tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ma Kat... comme d'habitude, je suis d'accord a 100% avec toi... la sagesse incarnée...:wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma Kat... comme d'habitude, je suis d'accord a 100% avec toi... la sagesse incarnée...:wub:
Exact, si la personne fait un "report" au admis ...
Bonjourj hallucine là donc en privé o parle pas de ce qu o veut ? en tous cas pas d autre fofo ca en devient risible
Il ne devrait pas etre fermé ce post maintenant????
Is@Nails a dit:Non pourquoi ??? Il dérange pas quand même ! Y'a aucune embrouilles ni insultes...
Il ne devrait pas etre fermé ce post maintenant????
C est ça quoi! Dis Isa j ai une question tu t y connais en paypal? Je sais rien avoir avec la discussion mais bon...
fermé? pourquoi?
A moins que l'auteur de cette discu le désire je ne vois pas pourquoi ce post devrait être fermé?
Que l'on modere en fermant une discu parce qu'elle part en vrille ok mais là y'a rien de tout ça?
il y a juste des echanges, des interrogations et des reponses apportées et le tout dans le calme et le respect d'autrui
Les réponses ont étés données donc plus d'interet.
Meme si il n'y "aucunes embrouilles".
Je ne désire absolument pas fermé mon post !
Festi, si le post ne te donne plus aucun intérêt, y'a une solution... tu passes à côté c'est tout.
Is@Nails a dit:Oui un peu... perso j'suis pas fan du tout du concept ! Car J'ai eu pas mal de soucis avec eux. Ils m'ont bloqué mes fonds car ils estimaient que le montant de ma transaction était trop énormes ! J'avais fais à l'époque une commande groupé et donc du coup gros montant ! Ils ont jamais voulu débloquer les fonds !!! Et puis une autre fois où j'avais vendu un appareil à une fille et que sois disant elle avait reçu cassé donc j'ai pu remboursé !
missmaya a dit:JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA hihihihihi ^^ merci mes copines
Maintenant je pense qu'il est temps de faire le tri pour moi entre les faux culs et les gens vrais !
Merci a toi mon isa au moins ce post m'aura servis a voir les hypocrites !!!!!
Te bisouilles fort et toutes mes autres cop's aussi gros bibi
PS: heureuse de te revoir Nadia ( le temple des ongles ) ca faisait un moment ! bisosu![]()
missmaya a dit:JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA hihihihihi ^^ merci mes copines
Maintenant je pense qu'il est temps de faire le tri pour moi entre les faux culs et les gens vrais !
Merci a toi mon isa au moins ce post m'aura servis a voir les hypocrites !!!!!
Te bisouilles fort et toutes mes autres cop's aussi gros bibi
PS: heureuse de te revoir Nadia ( le temple des ongles ) ca faisait un moment ! bisosu![]()