Où est missmaya ????

Ma Kat... comme d'habitude, je suis d'accord a 100% avec toi... la sagesse incarnée...:wub:

mouhaaaaaaaaaa suis loin d'avoir la sagesse , j'étais aussi de celles qui se prenaient vite la tête avant, je montais à une vitesse oulaaaaaaaaaa.

Mais me suis apperçue que ca sert à rien. Aujourd'hui, je donne mon avis, j'essais d'aider, comme je peux et qd j'en ai envie hihihihihihi et le reste, ben ca me passe au dessus. Y à des choses bien plus grave dans la vie et on doit tellement se battre chaque jour que le net hein, même s'il permet de rencontrer pas mal de gens formidables ( que je n'aurais jamais rencontré en vrai sans le net)ca doit rester secondaire et ne pas prendre trop de place dans nos vies, si non ben on vie plus.

Je donne ce que j'ai à donné, je prends ce dont j'ai besoin et celles qui sont la pour enm***** le monde, je les laisse s'amuser sans moi lol.

Ce qui ne m'empêche pas de rester une passionnée et de donner mon avis, même s'il ne plait pas souvent hein !! mouhaaaaaaaaaaaaaa

Je fais comme toi Florence. Je répond au message, j'essaye de donner des conseils et j'en reçoit aussi.
Quand ça commence a se prendre le chou je passe au dessus et vais sur un autre post.

C'est juste Internet faut pas l'oublier !

Il y a des personnes sympas que je suis ravie de connaitre et que je n'aurais pas connue dans la vraie vie. Donc je prend les bons côtés et évite les mauvais

Sent from my iPhone using Manucure

j hallucine là donc en privé o parle pas de ce qu o veut ? en tous cas pas d autre fofo ca en devient risible
Bonjour

A partir du moment ou le membre qui a reçu le mp , çà le dérange
et qu'il nous transmette la copie du mp , je vois pas ou tu ne peux pas faire ce que tu veux ?

La modération n'a pas accès à vos mp
la modération s'en fout de ce que vous pouvez raconter en privé
çà serait meme bien que certaines utilisent leurs mp pour régler leurs comptes au lieu de faire des posts

mais si un membre vient se plaindre auprès de la modération parce qu'il reçoit un mp , soit pour l'inciter à venir sur un autre forum
soit parce que la personne se fait de la pub et elle envoi des mp à tous les membres ,
je vois pas ou est le problème si ce membre a envie de prévenir la modération

Bonne journée
Isa

Effectivement, ça en devient risible limite grotesque... :mask:
A chaque fois qu'il y a commentaire de plus sur le post, je tombe de plus en plus des nues ! Non en fait c'est pas limite grotesque, C'EST grotesque !

donc si je ne me trompe pas et ne voyez rien de mal dans ma question, mais une partie de la moderation se fait par delation?

Il ne devrait pas etre fermé ce post maintenant????

fermé? pourquoi?
A moins que l'auteur de cette discu le désire je ne vois pas pourquoi ce post devrait être fermé?
Que l'on modere en fermant une discu parce qu'elle part en vrille ok mais là y'a rien de tout ça?
il y a juste des echanges, des interrogations et des reponses apportées et le tout dans le calme et le respect d'autrui

C est ça quoi! Dis Isa j ai une question tu t y connais en paypal? Je sais rien avoir avec la discussion mais bon...

Oui un peu... perso j'suis pas fan du tout du concept ! Car J'ai eu pas mal de soucis avec eux. Ils m'ont bloqué mes fonds car ils estimaient que le montant de ma transaction était trop énormes ! J'avais fais à l'époque une commande groupé et donc du coup gros montant ! Ils ont jamais voulu débloquer les fonds !!! Et puis une autre fois où j'avais vendu un appareil à une fille et que sois disant elle avait reçu cassé donc j'ai pu remboursé !

fermé? pourquoi?
A moins que l'auteur de cette discu le désire je ne vois pas pourquoi ce post devrait être fermé?
Que l'on modere en fermant une discu parce qu'elle part en vrille ok mais là y'a rien de tout ça?
il y a juste des echanges, des interrogations et des reponses apportées et le tout dans le calme et le respect d'autrui

Je ne désire absolument pas fermé mon post !

Festi, si le post ne te donne plus aucun intérêt, y'a une solution... tu passes à côté c'est tout.

Les réponses ont étés données donc plus d'interet.
Meme si il n'y "aucunes embrouilles".

plus d'interet pour toi peut etre mais celà n'empeche pas les autres filles dont l'auteur de cette discu a continuer d'echanger?
quand je ne trouve plus d'interet à une discu perso je la zappe ;)

Is@Nails a dit:
Oui un peu... perso j'suis pas fan du tout du concept ! Car J'ai eu pas mal de soucis avec eux. Ils m'ont bloqué mes fonds car ils estimaient que le montant de ma transaction était trop énormes ! J'avais fais à l'époque une commande groupé et donc du coup gros montant ! Ils ont jamais voulu débloquer les fonds !!! Et puis une autre fois où j'avais vendu un appareil à une fille et que sois disant elle avait reçu cassé donc j'ai pu remboursé !

Grrrrr ! La haine rembourser un truc qu on envoie! Mais j ai trouve la réponse ^^

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LA hihihihihi ^^ merci mes copines :)

Maintenant je pense qu'il est temps de faire le tri pour moi entre les faux culs et les gens vrais !

Merci a toi mon isa au moins ce post m'aura servis a voir les hypocrites !!!!!

Te bisouilles fort et toutes mes autres cop's aussi gros bibi

PS: heureuse de te revoir Nadia ( le temple des ongles ) ca faisait un moment ! bisosu :)

missmaya a dit:

Maintenant je pense qu'il est temps de faire le tri pour moi entre les faux culs et les gens vrais !

PS: heureuse de te revoir Nadia ( le temple des ongles ) ca faisait un moment ! bisosu :)

M'ooooh ! Tu sors d ou toiii? Mdrrr!

missmaya a dit:

Yeah bon retour parmis nous

Retour