Fan de Vuitton

On aura droit à des photos les filles?

c'est toi cosmoprestige qui a acheté un bandeau LV comme le miens non?
Tu le mets sur ton sac? Tes cheveux? Ou les 2?
Moi j'ai mis sur mes cheveux j'aime bien le résultat, c'est simple mais desfois pas besoin d'un truc compliqué pour que ça rende bien
Vous en pensez quoi vous?

Pièces jointes

• P1040056 bis.jpg
    P1040056 bis.jpg
    36.2 KB · Affichages: 107
  • P1040115 bis.jpg
    P1040115 bis.jpg
    44.9 KB · Affichages: 104
Ca fait très joli nanie!!! Celui que j'ai (d'ailleurs je sais même plus où je l'ai mis :( ), je l'ai d'abord porté sur le sac, puis je l'ai mis sur mes cheveux mais j'ai arrêté de le porter parce que je trouve que ça me va pas trop, ça grossit mon visage (allez savoir pourquoi... )
Voici des photos (elles datent un peu, c'était en 2007 d'où mon visage juvénile lol mais c'est pour te donner une idée)

Pièces jointes

• IMG_1621.PNG
    IMG_1621.PNG
    30.5 KB · Affichages: 114
  • IMG_1623.PNG
    IMG_1623.PNG
    31.2 KB · Affichages: 111
  • DSCF4117.jpg
    DSCF4117.jpg
    23.9 KB · Affichages: 108
ca te va très bien aussi vous me donnez presque envi d'acheter un bandeau ! xD lol
mais le prob c'est que j'ai les cheveux très fin et plat du coup j'ai peur qu'avec le bandeau ca donne l'impression que j'ai encore moins de cheveux....

Merci Fanny
Je te rassure j'ai moi aussi les cheveux ultra fins et sans volume (c'est pour ça que je porte des extensions depuis peu). Regarde comment ils sont naturellement :
de face http://forum.manucure.info/attachments/extensions-de-cheveux-et-perruques/424686d1319564264-longueur-volume-de-face.jpg
de dos http://forum.manucure.info/attachments/extensions-de-cheveux-et-perruques/424687d1319564264-longueur-volume-de-dos.png
Après c'est sûr qu'en portant un bandeau je dois redoubler d'astuces pour donner plus de volume (séchage la tête en bas etc...)

hannn c'est exactement pareil moi !
tu as mis des extensions pour la longueur ?? à clip ?? parc que j'avais acheté des extensions à clips et ca me fesait du volume sur le bas et tout plat en haut xD

C'est vrai qu'il donne envie ce petit bandeau. J'ai ete faire un tour aux galeries lafayettes chez Vuitton a Paris et il y avait un cerbère devant la porte qui m'a pose tout un tas de questions cons chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait si j'avais eu mon Alma rouge fauviste avec son bijou tapage sur moi et du coup comme elle ne me laissait pas trop rentre je lui ai dit que j'enverrai un mail chez Vuitton car jetais cliente elle en était un peu gênée du coup. Ben oui j'avais juste un premier flirt de lancel peut être pas assez smart pour rentrer.... En bref je préfère la boutique de Bâle.

On aura droit à des photos les filles?

c'est toi cosmoprestige qui a acheté un bandeau LV comme le miens non?
Tu le mets sur ton sac? Tes cheveux? Ou les 2?
Moi j'ai mis sur mes cheveux j'aime bien le résultat, c'est simple mais desfois pas besoin d'un truc compliqué pour que ça rende bien
Vous en pensez quoi vous?

Et oui il y aura des photos ^^
Oui c'est moi je l'ai en cerise, sur le sac ou autour du cou ça donne un air hotesse de l'air lol. J'adore tes photos !!!

Cosmoprestige a dit:
Ah oui c'est fort probable ^^
Moi ils ont envoyés un mail mais je n'ai pas encore le numéro de suivi donc je pense l'avoir après-demain snif ...

On est rodé ma cosmo pour ce qui est d'attendre, on est plus a un jour près :) bon ce coup ci c'est sur on sera pas déçue on connait déjà le monogram vernis donc ça va ;)

pouss a dit:
C'est vrai qu'il donne envie ce petit bandeau. J'ai ete faire un tour aux galeries lafayettes chez Vuitton a Paris et il y avait un cerbère devant la porte qui m'a pose tout un tas de questions cons chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait si j'avais eu mon Alma rouge fauviste avec son bijou tapage sur moi et du coup comme elle ne me laissait pas trop rentre je lui ai dit que j'enverrai un mail chez Vuitton car jetais cliente elle en était un peu gênée du coup. Ben oui j'avais juste un premier flirt de lancel peut être pas assez smart pour rentrer.... En bref je préfère la boutique de Bâle.

L'abus!!! Je déteste ce genre de chose...moi quand on me fait ça bah j'achete pas... Comme dit le proverbe: l'habit ne fait pas le moine et cest bien vrai

Il t'allait bien ce bandeau je trouve addictive! ce qu'il aurait fallu c'est avoir une frange sur le côté un peu + grosse et ça aurait été parfait, d'après mes goûts bien sûr...

Fanny: crêpe tes cheveux ça donnera beaucoup de volume surtout s'il sont fins et donc légés... Les miens sont épais et donc lourd, quand je les crêpes ça reste pas longtemps malheureusement...

oui j'ai déjà crêpé et rien n'y fais c'est beau quand je viens de le faire et au bout d'un moment ca retombe et devient tout raplapla lol c'est peut être la laque j'hésite à prendre la loréal pro (le tube est mauve violet) ou bien la "big sexy hair" xD vous prenez quoi comme laque ?? (oui ya aucun rapport désolé lol)

Retour