Cosmoprestige
Membre Actif
Lol !!!
Super ma commande est expédiée pour une fois c'est rapide là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cosmoprestige a dit:Lol !!!
Non des extensions à chaud. Je t'envoie un mp dans 20 min![]()
Moi j'ai regarder le suivi, mon sac était a cergy encorej'espère trop lavoir demain
On aura droit à des photos les filles?
c'est toi cosmoprestige qui a acheté un bandeau LV comme le miens non?
Tu le mets sur ton sac? Tes cheveux? Ou les 2?
Moi j'ai mis sur mes cheveux j'aime bien le résultat, c'est simple mais desfois pas besoin d'un truc compliqué pour que ça rende bien
Vous en pensez quoi vous?
Cosmoprestige a dit:Ah oui c'est fort probable ^^
Moi ils ont envoyés un mail mais je n'ai pas encore le numéro de suivi donc je pense l'avoir après-demain snif ...
pouss a dit:C'est vrai qu'il donne envie ce petit bandeau. J'ai ete faire un tour aux galeries lafayettes chez Vuitton a Paris et il y avait un cerbère devant la porte qui m'a pose tout un tas de questions cons chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait si j'avais eu mon Alma rouge fauviste avec son bijou tapage sur moi et du coup comme elle ne me laissait pas trop rentre je lui ai dit que j'enverrai un mail chez Vuitton car jetais cliente elle en était un peu gênée du coup. Ben oui j'avais juste un premier flirt de lancel peut être pas assez smart pour rentrer.... En bref je préfère la boutique de Bâle.
alinea106 a dit:L'abus!!! Je déteste ce genre de chose...moi quand on me fait ça bah j'achete pas... Comme dit le proverbe: l'habit ne fait pas le moine et cest bien vrai
On est rodé ma cosmo pour ce qui est d'attendre, on est plus a un jour prèsbon ce coup ci c'est sur on sera pas déçue on connait déjà le monogram vernis donc ça va
![]()