"Makeup: Le coin des copines"

Coucou les filles !

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fetes !! Moi tres bonnes fetes ,bien mangé et bien rigolé. Ca fait du bien de retrouver sa famille et de passer du temps ensemble. J'ai été bien gaté aussi ^^

Il me tarde les soldes car je vais aller m'acheter du maquillage ,j'ai plus rien :(( Oui oui c est vrai lol !! Bon a la base je n'ai pas grand chose et j'aimerais augmententer mon tiroir a makeup. Pensez vous que la palette naked sera en promo ou pas ? J'aimerais bien me l'offrir meme si je met rarement du fard car elle est vraiment super belle , les couleurs sont a tomber...

Sinon j'ai besoin de votre avis pour un fond de teint,j'aimerais changer,j'utilise le dream mat mousse de Gemey que j'adore mais j'aimerais découvrir autre chose. Un fond de teint couvrant par contre. Et egalement un anti cerne mais la je ne sais pas trop quoi prendre ( d'habitude je me sers du fond de teint pour les camoufler) . Pour le reste je verrais sur le moment.

Merci les filles ! Gros bisous et bonne journée

Savoir si la naked sera en solde euh... a moins de connaître quelqu'un qui taff à sepho je sais pas :s
En fond de teint j'utilise le HD de makeup for ever mais j'en ai un peu marre donc je penses prendre un mac bientôt =)

Voila , mon mu du jour :)

J'aime beaucoup, c'est léger et mignon.

Ah mais non c'est pas triste, mon Amoureux à été chou, il a organisé un truc pour me faire plaisir mais malheureusement ça c'est soldé en soirée nulle lool, ça arrive xD

Ça ne fais trop rire quand tu dit que tu t'es levé à 8:30 xD j'ai toujours envie de te dire "mais ça va ? Il est 7:00" mdr !!

Trop cool ta commande! Moi j'attend plus que de pouvoir en re-passer =D

Piouky!!!!!

*

Je vous envoie pleins de bisous les filles!!

Aujourd'hui pour moi c'est smocky ((ENCORE?!?! -Ehhhh oui)) vert militaire extra pailleté et strass en coin externe...

Belle journée à toute, à plus tard <3
ah ok bah c'est dommage ....
Hey cocotte c'est pas de ma faute si y a 3 heures de décalage avec chez moi hihi
Bisousdoux
Coucou les filles comment allez vous? Moi ça va! Boulot boulot!
Alors moi mon Noël était très bien! Chez la famille de chéri.
On a mangé une salade d'endives, asperges crevette vapeur
pomme boudin blanc et foie gras poelé
chapon farci, riz carri bichique
et buche glacé

J'ai eu une belle montre seiko, un sac à main, et un appareil à fondue pour chocolat. Bientôt j'aurai aussi mon téléphone.
Voilà ^^
Toujours pas de make up pour le moment lol mais dès que j'en fais un je vous le poste!
piouk les belles
AHHHH Super !!!!!!! :dlaugh:
Joli Bisous Marie <3

salut les copines

jspere que vs avez passer une bonne journée

mon makeup d'aujourd'hui

bis

Pièces jointes

• SAM_0116.JPG
    SAM_0116.JPG
    41.6 KB · Affichages: 71
  • SAM_0108.jpg
    SAM_0108.jpg
    28.3 KB · Affichages: 85
  • SAM_0110.jpg
    SAM_0110.jpg
    28.6 KB · Affichages: 95
Bon courage en attendant de faire les magasins =) bisous bisous!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pourquoi "boulet du jour"??? mdr
Ton Makeup est très beau, bien travaillé et bien estompé et j'aime les couleurs. Décidément je kiff depuis que tu fais des makeup comme ça!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

OMG Ma chérie!! Je me suis achetée des chaussures trop IMPROBABLE MDR!! Je suis foooooolle!! Je ferai une photo !
Mais c'est tout ce que j'ai trouvé par contre =/

Mais t'es belle!!!!!

coucou les filles

dailie ton makeup est trop zolie

hanna si tu reprodui ces makeup partage avc nous tes photos

harlequin , tu nous diras la superbe tenue que tu porteras

moi je ne fête pas noel, mais je suis allé faire du snorkelling le jour de noel c'etait chouette, je vsous ets une photo pr le delire

pour le nouvelle an, une ptite sortie en amoureux je pense

et les autres ben ze vous fais des zibou

ps : mon makeup d'hier realisé avc 2 fards

J'essaierai de prendre une photo... enfait c'est relativement simple, j'ai un t-shirt qui s'arrete juste en dessous des fesses, avec un décolleté pour laisser tomber une des épaules enfait ((je sais pas si c'est français mdr)) et si tu veux il y a une grande tête de mort dessus avec de belle rose rose et de gros diam's un peut partout... je vais le porter avec un leggings latex noir et ces chaussures:

petite.jpg

ou celle que je me suis offerte aujourd'hui... :2-big-smile:

:gni:

Coucou les filles !

J'espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fetes !! Moi tres bonnes fetes ,bien mangé et bien rigolé. Ca fait du bien de retrouver sa famille et de passer du temps ensemble. J'ai été bien gaté aussi ^^

Il me tarde les soldes car je vais aller m'acheter du maquillage ,j'ai plus rien :(( Oui oui c est vrai lol !! Bon a la base je n'ai pas grand chose et j'aimerais augmententer mon tiroir a makeup. Pensez vous que la palette naked sera en promo ou pas ? J'aimerais bien me l'offrir meme si je met rarement du fard car elle est vraiment super belle , les couleurs sont a tomber...

Sinon j'ai besoin de votre avis pour un fond de teint,j'aimerais changer,j'utilise le dream mat mousse de Gemey que j'adore mais j'aimerais découvrir autre chose. Un fond de teint couvrant par contre. Et egalement un anti cerne mais la je ne sais pas trop quoi prendre ( d'habitude je me sers du fond de teint pour les camoufler) . Pour le reste je verrais sur le moment.

Bisous ma chérie!!
Pour le fdt moi j'utilise le multi régénérant de Clarins depuis un bout de temps, j'en suis folle!
Anti-cerne je jongle entre Clinique et Lancôme...

<3

Chou !!

Hey cocotte c'est pas de ma faute si y a 3 heures de décalage avec chez moi hihi
Bisousdoux

Joli Bisous Marie <3

Bisouuuuuuuus!!
:julie93:

salut les copines

mon makeup d'aujourd'hui

bis

Très sympa!

Harlequin, ton legging (ou tes collants lol) sur cette photo tu l'as eu ou ? car je cherche ça le truc qui fait discret et classe pas les gros léopards tout moches lol

sinon aujourd'hui on m'a dit que j'étais moche et nulle sur youtube sympa :)

Moi je trouve intéressante ta revue sur les produits Kiko et tu es très loin d'être moche mais que veux tu, des gens méchants il y en a partout, t'arrêtes pas à ça.

Bisous bisous

Tu nous mettras des photos Harlequin

:)

Juste en dessous ;)

Harlequin, ton legging (ou tes collants lol) sur cette photo tu l'as eu ou ? car je cherche ça le truc qui fait discret et classe pas les gros léopards tout moches lol

Alors je les ai trouvé à Tally Weijl, j'ai les zébré aussi ^^

MDR c'est qui la vilaine rageuse ??!!! OMG les gens quand il s'ennuie.............
En plus heuuuuu t'es juste loin mais très LOIN d'être moche!!

Vala mes new bébé!!!

shoesjpg.jpg

Oui bref quelle conne cette fille mdr
si seulement j'avais une bonne caméra pour faire une video spéciale pour lui dire de se la fermer mdr

Tally Weijl ? pas connu dans mon coin ça :(

Oui bref quelle conne cette fille mdr
si seulement j'avais une bonne caméra pour faire une video spéciale pour lui dire de se la fermer mdr

Tally Weijl ? pas connu dans mon coin ça :(

Aaah y'en a pas en France ?! Oups je savais pas =/

Non mais laisse tomber elle a rien d'autre à faire de ça vie et comme c'est une merde, elle dénigre les autres pour ce donner de l'importance... logique !
J'en connais des filles comme ça, je les ignore et me contente de faire mon taff en sachant que je serai toujours mieux qu'elles ;)

Non je pense pas qu'il y en ait en France...

Bah oui quand j'ai vu qu'elle avait un compte youtube juste pour poster des commentaires un peu partout jme suis dis ça aussi

coucou tout le monde :) c'est Laurinette012 ^.^
si mon message est posté, c'est que le miracle opère enfn Xd
Merci à Mel pour son tit message et de m'avoir inclus dans le joyeuse bande :)
c'est vrai que je n'avais pas posté depuis looongtemps °_°.
Il m'est arrivé la pire des tuiles le 2 novembre mon père est décédé :'(,
j'ai vraiment eu du mal depuis quelque temps à faire face à la fatigue, au manque et au fait que ma mère ait été hospitalisée encore en décembre :(.
C’est dur. Mais la vie continue et les fêtes se sont quand même passées sans encombres.

Comment se sont passés vos réveillons de noël ?
J’ai eu un nouvel appareil photo et la palette d’urban decay ^.^

Oh la miss je te connais mais comprends ta douleur...jespere que 2012 sera meilleur.

Tu as été gaté cava!jespere urban decay vont sortir de nlle palette!

Bon courage en attendant de faire les magasins =) bisous bisous!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pourquoi "boulet du jour"??? mdr
Ton Makeup est très beau, bien travaillé et bien estompé et j'aime les couleurs. Décidément je kiff depuis que tu fais des makeup comme ça!!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

coucou
merci mais enfaite je pensais l'avoir poster hier bref
<3

C'est trés jolie :) ...
merci ...<3

coucou les filles

dailie ton makeup est trop zolie

hanna si tu reprodui ces makeup partage avc nous tes photos

harlequin , tu nous diras la superbe tenue que tu porteras

moi je ne fête pas noel, mais je suis allé faire du snorkelling le jour de noel c'etait chouette, je vsous ets une photo pr le delire

pour le nouvelle an, une ptite sortie en amoureux je pense

et les autres ben ze vous fais des zibou

ps : mon makeup d'hier realisé avc 2 fards

merci, tres jolie aussi
merci pour le partage des photos
j'aime bcp les couleurs utilisées :44-lovely-eyes:

Coucou les filles !

coucou, la nacked attend d'avoir des pourcentages chez sephora
un fond de teint couvrant en distribution sélective regarde chez Clinique
bonne soiree bisous

tres jolie

Bisousdoux

Joli Bisous Marie <3

Piouk ma fleur des iles

salut les copines

mon makeup d'aujourd'hui

bis
tres jolie quel inspiration :holiday:
OMG Ma chérie!! Je me suis achetée des chaussures trop IMPROBABLE MDR!! Je suis foooooolle!! Je ferai une photo !
Mais c'est tout ce que j'ai trouvé par contre =/

Mais t'es belle!!!!!

J'essaierai de prendre une photo... enfait c'est relativement simple, j'ai un t-shirt qui s'arrete juste en dessous des fesses, avec un décolleté pour laisser tomber une des épaules enfait ((je sais pas si c'est français mdr)) et si tu veux il y a une grande tête de mort dessus avec de belle rose rose et de gros diam's un peut partout... je vais le porter avec un leggings latex noir et ces chaussures:

Afficher la pièce jointe 446861

ou celle que je me suis offerte aujourd'hui... :2-big-smile:

:gni:

Bisous ma chérie!!
Pour le fdt moi j'utilise le multi régénérant de Clarins depuis un bout de temps, j'en suis folle!
Anti-cerne je jongle entre Clinique et Lancôme...

<3

Chou !!

Bisouuuuuuuus!!
:julie93:

Très sympa!
tres jolie chaussures , bien ton style
:44-lovely-eyes:
te nem

les gens sont betes et mechant tu es tres belle et tres pro
continu fais ta vie <3

coucou tout le monde :) c'est Laurinette012 ^.^
si mon message est posté, c'est que le miracle opère enfn Xd
Merci à Mel pour son tit message et de m'avoir inclus dans le joyeuse bande :)
c'est vrai que je n'avais pas posté depuis looongtemps °_°.
Il m'est arrivé la pire des tuiles le 2 novembre mon père est décédé :'(,
j'ai vraiment eu du mal depuis quelque temps à faire face à la fatigue, au manque et au fait que ma mère ait été hospitalisée encore en décembre :(.
C’est dur. Mais la vie continue et les fêtes se sont quand même passées sans encombres.

Comment se sont passés vos réveillons de noël ?
J’ai eu un nouvel appareil photo et la palette d’urban decay ^.^​

Ne jamais oublier que les anges veillent sur nous
je pense fort a toi et ta famille <3
mon noel c'est tres bien passé un des meilleures depuis longtemps
malgrés des nouvelles tragiques
la vie est bien... hein? :holiday:

gros bisous :44-lovely-eyes:

Retour