oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Coucou les filles !
J'espere que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fetes !! Moi tres bonnes fetes ,bien mangé et bien rigolé. Ca fait du bien de retrouver sa famille et de passer du temps ensemble. J'ai été bien gaté aussi ^^
Il me tarde les soldes car je vais aller m'acheter du maquillage ,j'ai plus rien( Oui oui c est vrai lol !! Bon a la base je n'ai pas grand chose et j'aimerais augmententer mon tiroir a makeup. Pensez vous que la palette naked sera en promo ou pas ? J'aimerais bien me l'offrir meme si je met rarement du fard car elle est vraiment super belle , les couleurs sont a tomber...
Sinon j'ai besoin de votre avis pour un fond de teint,j'aimerais changer,j'utilise le dream mat mousse de Gemey que j'adore mais j'aimerais découvrir autre chose. Un fond de teint couvrant par contre. Et egalement un anti cerne mais la je ne sais pas trop quoi prendre ( d'habitude je me sers du fond de teint pour les camoufler) . Pour le reste je verrais sur le moment.
Merci les filles ! Gros bisous et bonne journée
Savoir si la naked sera en solde euh... a moins de connaître quelqu'un qui taff à sepho je sais pas :s
En fond de teint j'utilise le HD de makeup for ever mais j'en ai un peu marre donc je penses prendre un mac bientôt =)
Voila , mon mu du jour![]()
J'aime beaucoup, c'est léger et mignon.