coucou je suis nouvelle et hésite

Alors comment vas tu? as tu trouver une solution a ton prbleme? pour ton cap esthetique
comme je te le disait il faut bien un certificat de scolarité pour commander chez prron rigot il m'ont envoyé les tarifs ce matin et c pas cher, seul bemol faut commander pour plus de 107 euros sans fdp, alors peut etre que je ferais une commande groupée si tu es intéressee fait le moi savoir

si vous voulez achetez de la cire perron rigot certains grossiste propose la gamme perron rigot

si il a un grossiste coiff"idis prés de chez vous eux ont la cire perron rigot pot ,cire pelable pastille

coucou les miss

mon choix est fait je vais chez karis et ma nièce aussi

on va s'entraider

miss n'oublie pas mon café

bisous les miss bonne soirée

en fait elle est mineur c'est la mission locale qui paie la chance lol

et moi je me suis renseignée je peux avoir des aides car c'est une reconversion pour moi donc voilà

coucou les deux miss qui vont chez Karis vous aller preparer le cap avec ou sans option car moi j'ai pris option beauté des ongles en tout cas bon courage a toutes les deux

coucou oui j'ai pris avec le matériel comme ça tranquille

pour l'option elle m'a dit je pourrais prendre plus tard donc voilà

passez une bonne soirée

super c'est du bon matos mais y a pas de maquillage mais bon le plus gros y est c'est ca le principal voili voilou bizz à toi

Coucou

oui je sais que le maquillage n'est pas dedans en tout cas grâce à ce forum j'ai pris des maquillages sur le site elf et moi qui à une peau fragile aucune réaction

je suis contente

je me suis lâchée 29 vernis anti cernes rouge à lèvres crayon noir etcc commandée 90 produits dont les pinceaux etc

BONNE ANNEE EN AVANCE

BISOUS

moi aussi j'ai commande a elf, mais aussi chez ebay pour noel je me suis achetee une suprbe malette a maquillage avec 180 fard paupiere et 6 fard à joues, 20 euros c'est trop top en plus c'est prof vraiment j'en suis contente pour le prix et les pinceaux aussi cez ebay 9,99 les 16 pinceaux ou plus je me souviens plus bien bref pareil trop top koi
JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE 2012 ainsi qu'à toute ta famille

Retour