Maman 2011 !!! suite des posts

Ouai donc moi sa me change pas le prix et a mon avis a sophie non plus.
Moi maintenant cest + lepaississant mais jai quun traitement d1 mois, hate davoir les resultats pour savoir exactement se quil a mon ti loup damour il adeja pas de chance avec les colliques, du coup quand il a mal je sais pls sur quel pied danser.

Sophie ten ai ou dans les colliques ?

Ouai donc moi sa me change pas le prix et a mon avis a sophie non plus.
Moi maintenant cest + lepaississant mais jai quun traitement d1 mois, hate davoir les resultats pour savoir exactement se quil a mon ti loup damour il adeja pas de chance avec les colliques, du coup quand il a mal je sais pls sur quel pied danser.

Sophie ten ai ou dans les colliques ?

evane39 a dit:
Le AR est à 15 euros ou 16
Et le AR digest à 20 euros

Mais Lanoux et moi c'était le AR DIGEST ;)
Le AR est quand meme très liquide je trouves pour l'avoir testé

Oui le AR et trop liquide elle arrêter pas de vomir tout ces bib depuis que j'ai le AR Digest ces niquel apart quel me fais une gastro ces pas le top mais elle grossi quand même donc ces cool

émilie moi les colique fini, ou quelque soir isolés, comme la j'avais essayé de changé de lait résu colique, du coup je suis repassé à mon lait habituel et nikel. ca fait environ 2 bonnes semaine que ca commence à bien se tasser. il été temps ...

La chance... Lol moi je sais meme plus a force entre les colliques et les reflux je traite tout en meme temps

Coucou les filles

Émilie ma puce a la même chose que ton fils ça s'appelle la fossette sacre.... Je me rappel plus la suite du mot nous c'est le Pediatre de la mater qui nous avez prescrit L'Echo a faire a ses 1mois pour voir si le "trou" n'allait pas jusqu'à la moelle donc pour nous non ça n'y va pas ouff par la Pediatre qui suit maintenat ma puce je lui ai demandé si le trou allé se refermé elle ma dit sa dépend c'est une marque de fabrique comme elle ma dit donc j'espère vraiment que ça va se refermer car je vois mal ma fille avec un trou au dessus des fesses toute sa vie la pauvre

Les filles ca me fait rire cette histoire de fossette parce que j'en ai moi meme une lool
J'aurai jamais soupsonné que ca puisse etre un probleme et je sais pas si j'ai eu des examens etant bebe... Effectivement, meme si c'est pas tiptop, je concidere ca comme ma marque de fabrique lol

Moi jen ai une et Il en a heriter et pour moi personne sen ai inquieter lol
Jai hate detre lundi pour lui demander, jai peur, mais lui sa fait un ti renfoncement pas un gros trou, mais bon... Jai peur !

Jai lu des sacrer trucs au sujet de ce truc sur le net (a ne pas faire je sais mais cetait plus fort que moi) javais toujour remarquer sa, mais comme ma grande soeur ma dit que jen avais moi meme eu bah je voulais pas minquieter... Quel idiote.

Tu parle des 1 mois, car apres cest trop tard ???

Bonjour les filles!

Je m'incruste sur le post car il est intéressant et j'ai besoin de conseils.
Ma petite puce de 6 mois à une mycose. Je suis actuellement au Portugal et le médecin m'a donné une crème antifongique à appliquer matin et soir et m'a dit de la laver à chaque change. Je la lave avec myleuca. Mais pendant la journée, dois-je lui mettre autre chose ou laissé comme ça?
De plus, elle a un eczéma au visage dû au froid. Il lui a donné une crème à base d'hydrocortisone matin et soir. Vous mettez quoi comme crème à vos loulous?
Merci de vos conseils

coucou

sandra appriorie oui ca peut etre un probleme si "le trou" va jusqu'a la moelle c'est pour ca qu'ils nous font passer une echo pour verifier je pense que oui tu as du y avoir droit toi aussi si c'etait deja connu

emilie nous le pediatre de la mater m'a dit de le faire a 1mois mais je l'ai meme fait plus tot a 8jours car ca m'inquietais vraiment surtout qu'il m'a parlait de la moelle donc je ne voulais pas perdre de temps apres je ne pense pas que ca pose probleme que tu lui passe l'echo a 2mois mais par contre ne tarde pas trop car si ca va jusqu'a la moelle ils peuvent certainement faire quelque chose tant que ton fils est bebe d'apres l'echographe (je sais pas si ca se dit comme ca lol) pour le moment ils n'ont pas encore les os formés c'est en partie du cartillage c'est pour cette raison qu'ils veulent verifier tot comme ca ils peuvent faire le necessaire apres des que tu as ton rdv demande lui tout les details et non c'est pas bien d'aller sur le net pour regarder se qu'en disent les gens du coup tu te faire peur sans savoir exactement ce qu'a ton fils mais je suis pareil lol ma puce non plus ce n'est pas vraiment un "trou" ca fait un plie en forme de V et a la pointe il y a un mini "trou"

avant que le pediatre m'en parle je ne savais pas que ca existé car ni mon homme ni moi avons un "trou" au dessus du cucu lol mais si vous dites que vous etant adulte vous l'avez et que ce ne vous gene en rien alors ca me rassure :)

Bonjour les filles!

Je m'incruste sur le post car il est intéressant et j'ai besoin de conseils.
Ma petite puce de 6 mois à une mycose. Je suis actuellement au Portugal et le médecin m'a donné une crème antifongique à appliquer matin et soir et m'a dit de la laver à chaque change. Je la lave avec myleuca. Mais pendant la journée, dois-je lui mettre autre chose ou laissé comme ça?
De plus, elle a un eczéma au visage dû au froid. Il lui a donné une crème à base d'hydrocortisone matin et soir. Vous mettez quoi comme crème à vos loulous?
Merci de vos conseils

perso, bon c pas la meme chose, mais loulou avait un bel érythème fessier, doublé d'une légère mycose (enfin ca allait dégénérer en mycose) eh ben on a une un savon antifongique + une crème pévaryl + une crème cicaplaste , le savon cété 1 foiis par jour en toilette, le pévaryl une fois le matin et le soir, et la cica cété à chaque change. + séchage au sèche cheveux. en 2 jours c parti, du coup voyant que ca fonctionnait bien je continue à le sécher à au sèche cheveux. c top. surtout pour les plis.

et puis plus rien nikel.

miss oui je l'ai aussi et sa me jamais interpeller c'est ma soeur qui m'a dit que je l'avais aussi lol quand je lui est dit pour mon fils, j'espers donc que c'est juste "une marque de fabriqe' lol
je vois la pediatre lundi. bon ben radio pour son RGO ok.
j'ai trop hate d'etre a lundi !

mais se qui me tu c'est qu'il est passé entre plein de main de medecin et personne ne ma jamais rien dit !!! pppffff

lili (moi aussi portugaise, tu as bien de la chance d'y aller pour noel ) je sais pas du tout car moi je met que de la cold cream comme crème a mon fils.

jespere aussi que pour ton petit bonhomme se soit juste une marque de fabrique
mais c'est quand meme abusé qu'ils n'ont rien en + comme tu dis vu qu'il est passé entre plusieurs mains de medecins il y en a meme pas un qui a vu

en tout cas je penserai fort a toi lundi tu viendra nous donner des nouvelles

Merci, oui je viendrait dire, heureusement cest le matin deja que je vais paniquer tout le week end... Vive le reveillon...

Dailleur vous aller faire quoi ?

nous c'est reveillon avec des amis qui ont loué une salle et il y aura des bébés de 2mois et 3mois donc ma puce de 1mois aura des copains lol et des enfants de 1ans 1/2 et 4ans et mon petit bonhomme de 3ans 1/2 puis pleins d'adultes je ne sais pas combien on sera jespere juste que ca va etre cool et toi ?

ne panique pas pendant le wk (plus facile a dire qu'a faire) mais il n'y a pas de raison c'est quand meme pas courant a oui et l'echographe m'avais demandé s'il y avait quelque chose qui sortait du "trou" donc verifie quand tu le change nous il n'y avait rien allé courage tu sera fixé lundi en plus ils te donnent la reponse direct et ce n'est pas douloureux pour eux car ils passent le meme truc (je ne connais pas le nom) que quand on est enceinte pour voir le bébé a part que au lieu de l'avoir sur le ventre ils le passent sur le dos du petit et ils voyent jusqu'ou va le "trou"

Retour