Bac Esthetique 2012, On S'aide ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
bac pro

Salut les filles!! Je passe aussi le bac en 2012 mais en candidate libre mais je suis un peu à labour dans mes cours alors je voudrai savoir quels sont les dossiers que vous avez à preparer pour celles qui sont à lécole?

Tu vas en avoir du boulot lannee prochaine...
Pr le maquillage cest juste un maquillage javais cru entendre qu on pouvait soit un maquillage, soit une explication pour un auto maquillage ou une pose de vernis ou pose de faux ongle?
Moi pas de pause jsui trop en retard jdois encore reviser tt le bloc bio cosmeto materiel et gestion compta etc meme si la plupart cest du dj vu jai pas eu de cours pour mon cap et il date de 3 ans dc ca me rafraichit la memoire... Jespere quen avril g tt fini pour faire un maximum danale. Jme met beaucoup la pression mais jespere une mention bien !!
Bon courage a toi aussi.

Merci bcp et à toi aussi, en faite non pas tant que ça car je le passe en 3 fois donc l année pro c'est tt ce ki es scientifique et apres le reste. je suis pas pressé MDR ;)

:sms:Uw
Tu vas en avoir du boulot lannee prochaine...
Pr le maquillage cest juste un maquillage javais cru entendre qu on pouvait soit un maquillage, soit une explication pour un auto maquillage ou une pose de vernis ou pose de faux ongle?
Moi pas de pause jsui trop en retard jdois encore reviser tt le bloc bio cosmeto materiel et gestion compta etc meme si la plupart cest du dj vu jai pas eu de cours pour mon cap et il date de 3 ans dc ca me rafraichit la memoire... Jespere quen avril g tt fini pour faire un maximum danale. Jme met beaucoup la pression mais jespere une mention bien !!
Bon courage a toi aussi.

Euuh maquillage c'est maquillage: grand soir, mariée , manequin , vieillissant et un pru style body painting au niveau du visage et décolté.. Ensuite pour ce qui concerne la fiche d'auto maquillage c'est en + du maquillage hein ; et s'il on a démo en pratique soin on n'a pas de démo maquillage où ongles. Et s'il on tombe survernis pas de prothésie et inverssement. Bisous :)

Merci pr ta reponse!!

sms-sucks.gif

Uw

Euuh maquillage c'est maquillage: grand soir, mariée , manequin , vieillissant et un pru style body painting au niveau du visage et décolté.. Ensuite pour ce qui concerne la fiche d'auto maquillage c'est en + du maquillage hein ; et s'il on a démo en pratique soin on n'a pas de démo maquillage où ongles. Et s'il on tombe survernis pas de prothésie et inverssement. Bisous :)

Dis tu peut me le réexpliquer ce que j'ai mi en vert, ;) car j ai pas saisie, dslé comme ça je me le note sur le referentiel pour l'an prochain ;) merci ;)

Alors si Jai bien compris , Si tu tombe sur une démo gommage corps par exemple ; tu n'aura qu'une explication à faire en Maquillage/soi des mains ( donc juste à expliquer une manoeuvre ) . et inverssement .
Démo : Tu montre en expliquat se que tu fais , avec les produits , PA , matos etc ..
Exlication : Tu explique quelque chose sans montrer ....

Voilà Normalement c'est ça .
Tu ne peux pas tomber sur 2 démos ....

( Merci pour le dossier :) ) ...

Alors si Jai bien compris , Si tu tombe sur une démo gommage corps par exemple ; tu n'aura qu'une explication à faire en Maquillage/soi des mains ( donc juste à expliquer une manoeuvre ) . et inverssement .
Démo : Tu montre en expliquat se que tu fais , avec les produits , PA , matos etc ..
Exlication : Tu explique quelque chose sans montrer ....

Voilà Normalement c'est ça .
Tu ne peux pas tomber sur 2 démos ....

( Merci pour le dossier :) ) ...

Ok, merci bcp, de rien c'est normal de s'aider ;)
- juste un ptit detail la pratique et le maquillage ce sont 2 épreuve séparé (ki rentre biensûr dans le global de l epreuve) donc si j'ai un gommage corp en pratique SOINS, j'aurai une explication en MU c'est ça? et vice verca, ou je suis encore neuneu MDR ;)
pff dslé d etre embêtente ;)

sinon si on se revoi pas sur le post je vous souhaite une bonne fin d'année et une bonne année 2012......

Oui tu as compris sandrine :) , ces 2 épreuves se passent le même Jour

:D enfin je croyai que mes méches me faisait du tord, Mdr je plaisante hein, ok bah moi ki voulai passer la pratique en 2 fois loool le maquillage l an prochain et le reste l'an d'après loool ;)

Merci Jo ;) pour t es explications ;)

ccou les filles, et bonne année 2012 ;) quel vs apporte tt ce dont vs avez besoin ;)

sinon quelqu un peut me dire exactement tt les soins du niveau BAC Pro à savoir, (ex: modelage californien; etc...) car comme ça, sa me permet de prevoir des ptites formations avenir pour me preparé à l'exam mais aussi pour m entrainner graces à elles.... MERCI BCP les filles

Coucou , alors :
- Modelage californien
- Modelage Jambe légere
- Modelage drainant
- Modelage du buste
- Mdelage du dos
- Modelage amincissant .
Voilà :)

Bonjour. En faisant mes petites courses chez le grossiste j'ai rencontré une personne qui fait des formations soins du corps. Pour celles qui sont intéressées je peux vous donner son adresse mail. Elle est sur le 95 IDF.

Retour