Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas en avoir du boulot lannee prochaine...
Pr le maquillage cest juste un maquillage javais cru entendre qu on pouvait soit un maquillage, soit une explication pour un auto maquillage ou une pose de vernis ou pose de faux ongle?
Moi pas de pause jsui trop en retard jdois encore reviser tt le bloc bio cosmeto materiel et gestion compta etc meme si la plupart cest du dj vu jai pas eu de cours pour mon cap et il date de 3 ans dc ca me rafraichit la memoire... Jespere quen avril g tt fini pour faire un maximum danale. Jme met beaucoup la pression mais jespere une mention bien !!
Bon courage a toi aussi.
Tu vas en avoir du boulot lannee prochaine...
Pr le maquillage cest juste un maquillage javais cru entendre qu on pouvait soit un maquillage, soit une explication pour un auto maquillage ou une pose de vernis ou pose de faux ongle?
Moi pas de pause jsui trop en retard jdois encore reviser tt le bloc bio cosmeto materiel et gestion compta etc meme si la plupart cest du dj vu jai pas eu de cours pour mon cap et il date de 3 ans dc ca me rafraichit la memoire... Jespere quen avril g tt fini pour faire un maximum danale. Jme met beaucoup la pression mais jespere une mention bien !!
Bon courage a toi aussi.
Uw
Euuh maquillage c'est maquillage: grand soir, mariée , manequin , vieillissant et un pru style body painting au niveau du visage et décolté.. Ensuite pour ce qui concerne la fiche d'auto maquillage c'est en + du maquillage hein ; et s'il on a démo en pratique soin on n'a pas de démo maquillage où ongles. Et s'il on tombe survernis pas de prothésie et inverssement. Bisous![]()
Alors si Jai bien compris , Si tu tombe sur une démo gommage corps par exemple ; tu n'aura qu'une explication à faire en Maquillage/soi des mains ( donc juste à expliquer une manoeuvre ) . et inverssement .
Démo : Tu montre en expliquat se que tu fais , avec les produits , PA , matos etc ..
Exlication : Tu explique quelque chose sans montrer ....
Voilà Normalement c'est ça .
Tu ne peux pas tomber sur 2 démos ....
( Merci pour le dossier) ...
Oui tu as compris sandrine, ces 2 épreuves se passent le même Jour
Coucou , alors :
- Modelage californien
- Modelage Jambe légere
- Modelage drainant
- Modelage du buste
- Mdelage du dos
- Modelage amincissant .
Voilà![]()
Mlle tutu a dit:Tout est écrit quelques pages avant concernant le seul et unique dossier à faire![]()