MERCI alex

Re : MERCI alex

hihi non mdr mais j'aimerais bien..alors t'en es ou la??t'es deja passé paris??y va bien ton velo??pas trop froid

c'est tres jolie tes 3D

Je reve ou quoi vous vous battez pour un mec

ahahah, il a du succès notre alex national, en tous cas beaucoup le trouve très très...charmant...lol

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: Ouai c'est vrais ça, Elle reve ou vous vous battez pour un mec:cmshadow:

Et d'ailleurs c'est qui ce mec hein...encore un psychopathe je suis sur:movingtongue:
c'est tres jolie tes 3D

Je reve ou quoi vous vous battez pour un mec

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: Ouai c'est vrais ça, Elle reve ou vous vous battez pour un mec:cmshadow:

Et d'ailleurs c'est qui ce mec hein...encore un psychopathe je suis sur:movingtongue:

:ayalou: ca veut dire que t'es un psychopathe
ca ne m'etonnerai pas :laugh:

alex_38Re : MERCI alex
:ayalou: je me suis arrété en suisse, y'a pas une suissesse dans le coin:ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

genieallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

:ayalou: qui qui mouaaaaa...bon ce n'est pas par ce que je me ballade avec un couteau de boucher à la ceinture qu'il faut porter des jugements hatifs:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:ayalou: ca veut dire que t'es un psychopathe
ca ne m'etonnerai pas :laugh:

Quel succès alex!

Suis pas sur ce forum depuis longtemps mais je vois bien toutes ces discussions sur les post :3-blink:

que d'admiratrice :kiss1:

Oui moi aussi je suis tres surpris ;)

D'ailleurs t'ai je déja dit que j'étais un de tes fan ;)

:kiss1:
Quel succès alex!

Suis pas sur ce forum depuis longtemps mais je vois bien toutes ces discussions sur les post :3-blink:

que d'admiratrice :kiss1:

Oui je sais je sais ;)

merciiiii mais poca est tres appliquée aussi je dois bien avouer...bon et puis je sais pas faire grd chose mais j'aime bien l'apprendre aux autres

Ohhh merci monsieur est trop bon :flower2:!!! lol

Et moi suis fan de ce que tu as fait comme boulot avec pocahontas c'est magnifique....

Bon PROfesseur :wiggle:

Retour