MERCI alex

Re : MERCI alex

Bon les tits loups je vous laisse, je vais retrouver morphée...

Gros bisous:group::kiss1: et pas de cochonnerie hein! je vous vois venir :spinny:

:ayalou: qui qui mouaaaaa...bon ce n'est pas par ce que je me ballade avec un couteau de boucher à la ceinture qu'il faut porter des jugements hatifs:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

:ayalou::laugh: je ne sais pas ce que tu as fait au filles mais tu les a tous envouté tu na que des compliment.

he he!!! ...je sais pas ce que j'ai fait ;)bon je vais prendre mon ptit dej...à tte

moi aussi c'est fait...quel succès alex, t'es sur que tu va venir à la réunion du 22/10, car y'en a bien une qui va te kidnapper, à ce rythme là....mdrrr

moi aussi c'est fait...quel succès alex, t'es sur que tu va venir à la réunion du 22/10, car y'en a bien une qui va te kidnapper, à ce rythme là....mdrrr

c'est klr que a se rythme là , s'il va a la reunion un groupe de meuf vont le kidnapper.

Apres on verra une affiche sur le forum, recherche Alex_38 :laugh:

Haaa non les filles, ne le kidnappez pas !!! On a encore besoin de lui :w00t1:

:hmmm:hum hum l'idée est intéressante ;)...mais tu me conseille de faire attention alors:josubie:

:yeah: ouaiiiii mais ce qui est cool c'est que dans le 13 il y a pas mal de monde du fofo, c'est sympa...ça me change de grenoble:mdr:
c'est klr que a se rythme là , s'il va a la reunion un groupe de meuf vont le kidnapper.

Apres on verra une affiche sur le forum, recherche Alex_38 :laugh:

:gathering2::kiss1:
Top secret bibiche !!! :yeah2:

Retour