boubougirl
Membre Populaire
C'est clair que les délais sont abusés! Moi je ne suis pas pressée vu que j'ai toujours les cheveux assez lisse mais pour toutes celles qui attendent pour le faire ça doit être chiant!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SHerlya le arabian est celui qui lisse le +, le fruity c'est pour les cheveux coloré et méchés, et le cacao je sais pas trop ce que c'est sa spécialité, mais c'est celui que j'ai fé et il lisse bien les chx et les répare très bien aussi
Merci sousous, je vais faire le mutamba qu il me reste a ma fille(cheveux ondules/ boucles) le arabian je suis pas sûre quand et sur qui veux bien( ma petite sœur ou ma copine..) pour ma part, j ai mes extensions donc je vais attendre au moin 2 mois et peut être je vais essayée le lissage botox...Je posterais les photos du lissage de ma fille après les vacances!@ lilipucienne77, moi j'ai fait le fruity il y a 3 semaine et ça tient toujours (j'ai fait un topic dessus pour suivre l'évolution) et par contre jte rassure il y a pas de formol dedans car non inscrit dans la compôsition et il ne fait pas pleurait et ne pique pas les yeux à l'application
Ohhh t'a eu un nail art en cadeau !!!! Je voulais m'en acheté un à noel mais mais coûte 32€ en boutique![]()