Kit lissage brésilien à 19 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est clair que les délais sont abusés! Moi je ne suis pas pressée vu que j'ai toujours les cheveux assez lisse mais pour toutes celles qui attendent pour le faire ça doit être chiant!

c pour cela que je vends le miens au prix d'achat et remise en main propre pour éviter les frais de port, pour celle qui sont impatiente de l'avoir.

Moi j'avais reçu mon premier colis super rapidement, le 2ème j'ai dû attendre, mais j'ai eu un soin et un kit de manucure qui coûte 30€ donc jété contente.
moi j'ai reçu mon colis cdiscount le 23 alors que j'avais commandé en débu de moi et j'ai même pa u un geste comerciale, ni meme un mail dexcuse et ça je trouve ça abusé

SHerlya le arabian est celui qui lisse le +, le fruity c'est pour les cheveux coloré et méchés, et le cacao je sais pas trop ce que c'est sa spécialité, mais c'est celui que j'ai fé et il lisse bien les chx et les répare très bien aussi

Merci pour ta réponse Malya j'ai vu ton lissage et il es tres réussi :54-flower:

@ lilipucienne77, moi j'ai fait le fruity il y a 3 semaine et ça tient toujours (j'ai fait un topic dessus pour suivre l'évolution) et par contre jte rassure il y a pas de formol dedans car non inscrit dans la compôsition et il ne fait pas pleurait et ne pique pas les yeux à l'application

@ lilipucienne77, moi j'ai fait le fruity il y a 3 semaine et ça tient toujours (j'ai fait un topic dessus pour suivre l'évolution) et par contre jte rassure il y a pas de formol dedans car non inscrit dans la compôsition et il ne fait pas pleurait et ne pique pas les yeux à l'application
Merci sousous, je vais faire le mutamba qu il me reste a ma fille(cheveux ondules/ boucles) le arabian je suis pas sûre quand et sur qui veux bien( ma petite sœur ou ma copine..) pour ma part, j ai mes extensions donc je vais attendre au moin 2 mois et peut être je vais essayée le lissage botox...Je posterais les photos du lissage de ma fille après les vacances!

Coucou les filles ayé j'ai reçu mon lissage ^^ il était temps je cours le faire je vous dirais.
ps: par contre il y a un masque c'est pour mettre quand?

Psque il sert a rien. Fais le si tu veux mais je te le conseille pas je lai utiliser 1x et j'aime pas. Tu n as besoin que du shampoing et de la kératine oublie pa les photos et bon courage :)

J´ai aussi recu ma commande les filles après plus d´un mois!
J´ai un masque nutri cacao (bourré de silicone) en cadeau pour le retard et un mini kit de manucure pour faire des dessins sur les ongles. Je vous mets les photos

Pour la compo, j´arrive pas à la photographier car écrit trop clair.
Je vois pas de formol pour le peu que j´y connais.
Avec mention à utiliser 18mois après ouverture (je précise car la question est posée de temps en temps)

Pièces jointes

• DSC04752.jpg
    DSC04752.jpg
    42 KB · Affichages: 107
  • DSC04753.jpg
    DSC04753.jpg
    34.6 KB · Affichages: 108
Malya t'aurais du faire comme elles et commandé en décembre pour l'avoir en cadeau aussi, en plus tu aurais eu un masque en plus, c'est plutot sympa comme geste je trouve.

alors voilà les filles j'ai tout fais reste plus qu'à attendre demain :-) dsl je n'ai pas pu prendre de photo :-( alors pour le moment ça a l'air d'aller mais cheveux sont tout lisse (normal avec le liseur lol) un tout petit peu lourd comme lorsqu'on a les cheveux gras m'enfin ça va concernant les produit je sais pas si c'est moi ou le shampoing mais mes cheveux étaient un peu emméler le lissage sent trsè bon et il m'en reste pas mal (pareil pour le shamp) ^^ par contre qu'est ce que ça pique dis donc lol

T trop gentille dudi malya va être contente !! Sinon happy garde le lissage 3 jours et 2X par jours repasse les plaques !! Bisous

Ah ben j'ai lavé mes cheveux ce matin je ne savais pas qu'il fallait le garder 3jours :s y avait écrit qu'on pouvait soit les laver dessuite soit le lendemain bon tant pis il men reste suffisamment pour en refaire 2 je pense ^^ mais mes cheveux sont plus doux, brillants et beaucoup moins frisés j'ai perdu pas mal d volume aussi mais c'est pas raide comme des baguettes hein ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour