Re : Lissage Bresilien Amazone secret grosse arnaque !!
@Dououd, il faudrait demander le produit qui sera utilisé
@Dououd, il faudrait demander le produit qui sera utilisé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, si tu décides de faire un lissage brésilien ... évite surtout de prendre le coupon chez groupon car je l'ai pris au prix de 99e et l'ai fait à marseille salon cut et là un vrai carnage je me retrouve avec des cheveux complètement vaporeux et terne impossible à coiffer ni à lisser même en les lavant avec le shampoing et après shampoing sans sodium car ils redeviennent crépus alors qu'à la base j'ai un cheveu boucler et fin !!! le produit qu'ils ont utilisé c'est AMAZONE SECRET !!! j'ai fait une réclamation à groupon et cherche des témoignages des personnes qui ont fait le lissage ce jour là le 25 juillet 2011 au salon cut au 46 bd pardigon à marseille !!!! pour prouver ma bonne foi j'ai bien sûr, fait des photos ...merci à toutes !!!comme dit raito,tu as de la chance ,perroquet, en te lissant les cheveux tous les jours de ne pas avoir de fourches!!!moi,ce régime là m a valu de bousiller mes cheveux...et grace au lissage brésilien j espère bien récuperer des cheveux sains...en tout cas,depuis mon lissage,je n utilise plus du tout le lisseur car ils sont raides de chez raide....et tout brillants...le top quoi
Bonjour à Toutes, je viens de lire vos messages et j'avoue que ça m'effraye, j'ai acheté un Groupon hier sur Citydeal pour un lissage Brésilien à 79€ au lieu de 350€, chez "Self ' Coiff" à Paris Boulevard Sebastopol,
et en vous lisant toutes, je me rend compte que c'est de l'arnaque, car dejà en appelant le salon, pour savoir si je peux prendre rdv le gars a pris mon nom numéro et m'a dit je vous rappelle, au bout de 4h sans réponse je l'ai rappelé, et là il me dit on ne peut pas vous donner rdv avant que le deal ne soit fermé, je lui ai gentiment que j'étais essez préssée car je me mariais bientôt mais il ne voulait rien entendre,
je ne sais pas même pas du coup si je vais aller pour el faire ou pas,
si unes de vous connait le salon j'attend vos recommandations avant d'y aller, je vous en prie répondez moi vite je me marie bientôt,
Merci d'avance pour vos réponse,
Oui j'ai attendu j'avais les cheveux hyper gras!!! Etant donné que le lissage n'a pas marché je ne vais pas utiliser les shampoings, je vais les garder pour un eventuel autre LB.
D'ailleurs pourquoi avec cette marque on doit attendre 1 semaine??? Les autres c'est 3 jours non???
Je voulais remercier toutes les utilisatrices de notre lissage brésilien MUTAMBA qui ont fait des commentaires sur le forum manucures info trés positives, en effet nous avons le plaisir de vous annoncer que grâce à la communauté de votre forum nous avons réalisés un grand nombre de vente de kit de lissage brésilien MUTAMBA, beaucoup de personnes nous ont fait savoir que les commentaires d'utilisatrices étaient trés bon et qu'elles avaient confiance pour nous achetés nos kits de lissage, merci encore à manucure info pour avoir véhiculé de vraies information de vraie cliente, cette transparence nous a permis de faire décoller notre site Bienvenue, bye a bientôt.

!Salut les filles! Moi j ai fai un lissage bresilien sans formol mutamba et j étais super contente du résultat. Mon cheveux frise est devenu ondules raides, souples et doux même plus besoin de me faire les plaques... Lorsque j ai voulu un aspect plus soigne pour sortir ça m a pris seulement 5 minutes pour les lisser au fer!!!! Mais c est vrai ça dure que 2 mois(quand même génial). Puis j ai acheter le kit amazone secret... Totalement nul!!!! Je suis super déçu!! Donc ça dépend des produits... Je préfère quand même faire du sans formol plus souvent... On dit que le formol est plus efficace mais peut abimer les cheveux selon la concentration sans parler des effets sur la santé a long terme... pour ma part je ne veux pas faire cobaye! Je vais m acheter le kit matumba et me le faire moi même. J ai entendu dire que lisshair est un bon produit aussi.. Nonne chance
!bonjour, j'ai essayé le lissage brésilien MUTAMBA, je peux vous dire qu'il est très efficace, facile d'utilisation et peu cher par rapport aux autres arnaques comme SECRET AMAZON. Je vous le conseille fortement. Le l'applique seule et le résultat est absolument bluffant.
Personne n´a jamais mis de photo avant/après de ce lissage Mutamba,
alors que les photos pleuvent pour les autres marques (d´autant plus fonctionnent vraiment), POURQUOI?
Avec 2 avis positifs et 1 négatif, je suis pas convaincue.