shannaley22
Membre Actif
Coucou les filles !
Cet après-midi, je vais vous envoyer les fiches suivantes en partant de celles que vous avez déjà. Par contre vous me direz pour les travaux préparatoires jusqu'auquel vous avez comme ça j'envoie tout ensemble.
Je vous donne une petite astuce pour aller plus vite dans le programme. En fait vos fiches peuvent se lire et s'apprendre dans les deux sens. A la fin de chaque fiche vous avez une rubrique intitulée "Contrôlez votre parcours" qui est en fait une fiche à l'intérieur d'une fiche. Elle récapitule tout ce qu'on doit savoir en suivant à la lettre les consignes du référentiel.
Pour apprendre plus vite, vous pouvez commencer à étudier cette rubrique et quand vous avez fini, vous relisez "en la survolant", l'intégralité de la fiche.
Dès que vous avez des questions, il faut nous les poser sans tarder car nous sommes là pour vous aider !
Bon courage et bonnes révisions les filles.
Bonjour,
Luce
Merci pour tout. Moi aussi je suis hyper en retard vivement la semaine prochaine pour me rebooster a fond parce que la je suis perdue. J'apprends une page par jour.