referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ah tu me repondait plus lool tu a pris quoi comme soin du visage?

désolé j'essaye de faire mon planning en meme temps mais j'arrive pas a fournir partout :laughing1:!!!!

Je n'ai pas encore acheté le soin visage, je sais pas quelle marque choisir enfait, j'hésite entre SLA et PBI ! Apparemment SLA serait un peu mieux donc je vais peut-etre prendre celui là ! D'ailleurs si des filles ont des avis je suis preneuse :)

les filles j ai une question
j ai renvoyer mon dossier jeudi , mais je n'ai pas photocopier la feuille de mon inscription est se qu il nous en renvoi une quand ils recoivent le dossier? car sinon comment je fait pour beneficier des prix etudiant

les filles j ai une question
j ai renvoyer mon dossier jeudi , mais je n'ai pas photocopier la feuille de mon inscription est se qu il nous en renvoi une quand ils recoivent le dossier? car sinon comment je fait pour beneficier des prix etudiant

Moi j'avais jusqu'a début décembre (le 8 je crois) pour renvoyer mon dossier, j'ai pensé a faire une photocopie mais par contre je n'ai rien reçu juste mon AR ! alors je ne sais pas si c'est qu'ils ne renvoyent rien ou si c'est long ??? Peut-etre que les filles pourront mieux te renseigner ;)

Petite question les filles ! Je vois dans mon livre qu'il y a "éducation civique" dans les matières générales avec l'hist/géo, c'est a voir ou y'a juste hist/géo ?

BONNE ANNEE A TOUTES AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR ET SANTE!

BONNE ANNE A LUCE ET TOUTES CELLES QUI NOUS AIDENT...

Allez , demain boulot!! je recommence les fiches... merci infiniment Luce, sans toi, on ne ferait rien!!bisous

courage les filles !!!!!! on va l'avoir ce CAP!!!

Coucou Emmanuelle !
Merci beaucoup pour ce MP, ça me touche vraiment beaucoup. C'est vraiment réciproche !
Je te souhaite également une très heureuse année 2012 qui va voir tout l'aboutissement de tes projets en cours.
Je t'exprime avec émotion toute mon admiration ! Je t'adore !

Très bonne année a toutes et comme l'ont dit beaucoup qu'on ai toutes notre CAP!!!

Et bonne année Luce, merci encore pour ta générosité!!

Merci Céline !
Bonne année 2012 à toi aussi !
Bon courage, et très bon parcours professionnel.
A bientôt !

je crois qu'on reçoit la convoc' pr la date et le lieu un mois avant!
mais comment on fait pour avoir les prix etudiant alors?

bonne année ma tite luce je sais pas si tu as recu mes voeux en mp donc je te les remets ici
que cette année 2012 t'apporte bonheur et joie
merci pour ton aide qui nous est vraiment precieuse
pleins de bisous :rosa1:

bonne année ma tite luce je sais pas si tu as recu mes voeux en mp donc je te les remets ici

Je pense qu'il aurait fallu que tu fasses une photocopie car moi j'ai demandé pour avoir les tarifs élèves et je dois envoyer la confirmation d'inscription !
Tu voulais commander quoi ?

Petite question les filles ! Je vois dans mon livre qu'il y a "éducation civique" dans les matières générales avec l'hist/géo, c'est a voir ou y'a juste hist/géo ?

Coucou Flaya !
L'éducation civique fait normalement partie de l'histoire-géographie. Cependant au CAP il faudra présenter deux dossiers :
--> Un dossier de géographie ;
--> Et un dossier d'histoire.

Coucou Tahiti !
Merci beaucoup pour ces voeux !
J'ai bien reçu ton MP, mais j'ai été très gâtée lol! J'ai reçu beaucoup de MP et je n'ai toujours pas réussi à répondre à tout le monde. Mais je ne désespère pas je continue !
Gros bisou et à très vite !

Alors pour les filles qui passent les matières générales, pour celles que ça intéresse, je pourrai vous passer mes cours de mathématiques et physique-chimie que je fais aux esthéticiennes qui préparent le CAP.
Par contre je vous rassure, ces matières ne présentent absolument aucune difficulté : vous pouvez donc les travailler en dernier lieu.
Bon courage à toutes !

Coucou Flaya !
L'éducation civique fait normalement partie de l'histoire-géographie. Cependant au CAP il faudra présenter deux dossiers :
--> Un dossier de géographie ;
--> Et un dossier d'histoire.

Coucou Tahiti !
Merci beaucoup pour ces voeux !
J'ai bien reçu ton MP, mais j'ai été très gâtée lol! J'ai reçu beaucoup de MP et je n'ai toujours pas réussi à répondre à tout le monde. Mais je ne désespère pas je continue !
Gros bisou et à très vite !

Alors pour les filles qui passent les matières générales, pour celles que ça intéresse, je pourrai vous passer mes cours de mathématiques et physique-chimie que je fais aux esthéticiennes qui préparent le CAP.
Par contre je vous rassure, ces matières ne présentent absolument aucune difficulté : vous pouvez donc les travailler en dernier lieu.
Bon courage à toutes !

Ok merci, je vais quand meme lire la partie education civique ca me fera pas de mal !!!

Si tu as le temps c'est volontier pour tes cours de math et physique-chimie mais seulement si tu as le temps ;) Je viens de regarder dans le livre "objectif cap matières générales" et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose :)
Bon courage a toi aussi

as tu encore les papiers du rectorat pour l'inscription ou ils mettent la date que tu doit renvoyer tes papiers pour l'examen tu le photocopie et le montre au foournisseurs cela passera

chez pbi tu dis que tu es en candidat cela passera tu es pas loin de chez eux il a pas mal de truc intéressant

sinon quand tu fais ta formation uv montre leur ce papier la formation uv ou ta convocation formation uv cela prouvera que tu es en formation

normalement en mars on va recevoir la liste du matériel tu photocopie la feuille tu le montre au grossiste pour pouvoir bénéficier de la réduction pro

Il y a un moment que je n'ai posté, mais je tenais à vous souhaiter à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que tous nos efforts soient récompensés. Bisous

bonjour les filles
je vous souhaitent à toutes une bonne et heureuse année 2012
LE BONHEUR LA SANTE ET SURTOUT LA REUSSITE A L'EXAMEN
Bisous

bonjour
qui pourrait me donner le deroulement d un soin visage pour peau grasse avec un peu d acné (c est pour mon ado lol)

nettoyage a la brosse rotative
eponge et lotion
gommage à grain
éponge/lotion
pulvé avec ozone
comédons
modelage avec pincement jaquet
haute fréquence néon bleu
masque argile/terreux
éponge/lotion
huile vitalisante
crème matifiante

Je souhaite à toutes une très bonne et heureuse année pleine de bonne humeur, d'optimisme, de santé, de courage aussi et surtout la réussite du cap !!!!!!

Gros bisous !!!!!! Et remettons nous au travail...... même si c'est un peu difficile après les fêtes !!!!!!

Retour