xxellewoodsxx
Sabrina
Voila le lien Blog de MySsByPaSs - Skyrock.com
Je viens de parcourir ton blog et je n'ai qu'une seule chose à dire : FELICITATIONS :infosactualite:
Tu as fait beaucoup de chemin en presque 1 an!!!
Tu es rayonnante!!! Bravo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila le lien Blog de MySsByPaSs - Skyrock.com
xxellewoodsxx a dit:Je viens de parcourir ton blog et je n'ai qu'une seule chose à dire : FELICITATIONS :infosactualite:
Tu as fait beaucoup de chemin en presque 1 an!!!
Tu es rayonnante!!! Bravo
Merci c'est gentil jattendais ça depuis tellement longtemps aujourd'hui c'est que du bonheur vraiment. Surtout que j'ai aucun soucis pour manger ni rien pas de malaise ni de vomissement ni rien!! L'opération idéale pour moi.
Merci bcp
xxellewoodsxx a dit:J'admire car il doit falloir bcp de courage pour se décider.
Tu manges normalement ou tu surveilles un minimum et évites de grignoter?
Je mange de tout en petite quantité. J'évite de grignoter car c'est pas bien mais bon je vais pas dire que c'est totalement éradiqué de mon mode de vie lool ça m'arrive encore.
enza v a dit:chris j'aimerais bien retrouver le poid quand je me suis mariée lol j'etais pas mince mais je me trouvais bien je fesai 60kg pour 1m62 et la je fais 91kg j'ai trop grossi je peux plus me voir j'ai plus un double menton mais un triple menton, mon visage est gros, j'ai trois etages la ou je dois avoir mon ventre lol, plus mes cheveux que j'ai coupé qui font carré mega court effet boule donc ça fait encore plus grosse j'en ai marre quel problème ce poid pfff.
ben je suis pas trop viande non plus mais quand je fais regime je veux toujours des truc que en temps normal je mange pas bizarre lol.
clemence puré tu as bien maigri vraiment tu en es a combien de kg perdu? quel chemin et quel parcour ça n'a pas du etre facile bravo a toi, nous on voulait aussi s'operer et le medecin pour moi avait dis non je pesais pas le poid minimum pour l'operation qu'est ce qu'il m'a enervé lui, mon mari une semaine avant l'operation a annulé j'aurais bien voulu prendre sa place mdr, ben il connait beaucoup de monde qu'ils l'on fait et ils ont que des problèmes donc il a préféré annulé lol.
Effectivement dur dur tout ces kg en plus, moi j'ai toujours été obèse (depuis l'âge de 3 ans j'etais obèse jusqu'à mes 25 ans ) donc pour moi c'est la première fois que je suis a peu près dans la norme.ma petite clemence tu as eu raison lol ben oui je vois que je monte une rampe d'escalier je suis essouflée genre j'ai fais le marathon, mal au bas du dos aux genoux tout comme toi, je suis aussi obèse vu mon poid et ma taille donc un bon regime s'impose.
pas grave pour ton pavé il est pas si gros que ça lol et ça fait du bien de se confier et vider son sac lol donc va s'y lache toi ma belle, ben puré presque 50kilos de perdu genial, moi mon mari en presque 10 ans de mariage a prit 55kg, et moi j'ai pris 31kilos enorme il faut une vie de régime la et pas 7mois mdr.
je peux te demander combien tu etais avant l'operation et le poid de maintenant je comprendrai si tu as pas envie d'en parler en tout cas tu es magnifique et resplendissante j'aime trop ta photo d'avatar tu es trop jolie vraiment.
Clémence je te comprends, j'ai beaucoup souffert aussi durant mon adolescence a cause de mon poids, enfant j'étais mince et j'ai grossie à la puberté. Arrivée à l'age adulte j'ai beaucoup souffert aussi, car c'était dans ma famille qu'on me jugeait sur mon poids, ils coyaient tous que je me gonffrai toute la journée, alors que c'était faux, les gens on des aprioris vraiment négatifs sur les personnes obèses ou ronds. Puis les hommes ne voulaient pas d'une "grosse" malgré ça j'ai eus pas mal de conquêtes quand même, mais jamais de trucs sérieux. Mon chéri a su m'accepter telle que je suis, dans ses yeux je me sens belle, et il me le fait savoir, c'est ce qui compte.
Mais le regard des gens me dérangent, je me sens regardé comme une bête de foire parfois, (parfois je psychote aussi j'avoue!lol), je me prive d'aller a la piscine, ou a la plage car je ne supporte pas l'idée de me mettre en maillot de bain devant des gens, traverser les allées des magasins dans les galeries marchandes c'est le calvaire pour moi, c'est a cause du regard des gens que je ne supporte pas quand il y a trop de monde dans les magasins.
Puis mon médecin ou la gygy qui m'engeule en me disant que je dois perdre du poids mais plus on me force moins j'ai envie de faire les choses, ça doit venir de moi même, si je les écoute je suis limite impotante a cause de mon poids, mais malgré ce que l'on pense, je fais presque tout comme tout le monde.
Biensur quand il faut monter 7 étages a pieds parce que l'ascenseur est en panne, je trouve ça difficile mais je m'arrête une bonne fois au 4 pour bien respirer après je repars comme en 40!lol, certains me disent de m'assoir si je suis longtemps debout, alors que je suis bien debout. Pour moi mon poids n'a qu'un "handicap" c'est juste d'avoir mal au dos parfois, et de me sentir mal dans ma peau, mais je crois que tant qu'il y aura des aprioris, ça ne cessera pas.
Pas mal de gens aussi ont cru que si avec mon chéri on n'arrivait pas a avoir d'enfant c'était a cause de mon poids, j'ai trouvé ça lamentable!
Je ne veux pas être mince, je veux juste être bien dans ma peau, je veux quand même garder des tites poignées d'amour!mdr mon chéri aime bien!!!lol
j'ai refais un pavé!lol
Moi j'ai eu la chance que ma famille ne m'ai jamais fais de réflexions. Mais comme toi j'ai bcp souffert du regard des autres. Les gens sont tellement méchants et jugent tellement vite c'est ça qui m'énerve!!! En plus qui leur dit que c'est pas une maladie!!!
Coté vie sentimentale je n'ai jamais eu de soucis, j'avoue que de ce point je n'ai pas a me plaindre, mais sûrement aussi pke a mes 20 ans je me suis "acceptée" comme ça et que j'en avais plus rien a foutre de ce que pensaient les gens de moi et du coup jai toujours pris soin de moi, toujours maquillée, bien habillée, décoté, haut moulant et compagnie, j'ai arrêter de me prendre la tête et de me dire mais qu'est ce quon va me dire si je m'habille comme ci ou ça, rien a faire je faisais comme le coeur m'en disait loool.
Moi mon dos et mes genoux on bcp souffert d'ailleurs tous les samedis kiné car du coup je suis déséquilibrée car je m'appuyais plus d'un côté que de l'autre. En plus de ça je faisais de l'apnee du sommeil donc je me sentais tout le temps fatiguée. Bref c'était pas invivable mais ça aurait pu empirer avec le temps, sans oublier qu'il y a du diabète et cholestérol dans la famille même si j'en avais pas j'aurais pu en avoir avec le temps.
Laisse parler les gens comme je te dis ils jugent sans même savoir ce qu'il se passe pfff je trouve ça pathétique et bas!!!
Comme moi je ne veux pas être mince mais bien dans ma tête et mon corps, maintenant c'est le cas, je laisse mon corps décider jusqu'où il doit aller mais je veux pas être squelettique ça me ressemblerais pas lool
En tout cas ça me fait plaisir pke je vois qu'on a vécu un peu la même chose et qu'on pense pareil lool
Désolée pour le pavé lool
les gens parfois en font exprès, car avant je me laissaient marcher dessus, du coup les gens en profitaient car je ne disait rien, mais je pense que je suis comme le vin, je m'améliore avec les années!lol J'apprend à dire "merde" si besoin.
En fait il y a des jours où je me fiche du regard des gens, je me sens belle, et d'autres jours où je me sens mal dans ma peau. Je ne suis pas mal continuellement en fait, c'est des passes, en ce moment je me sens bien, j'aime m'habiller bien, être toujours maquillée, les ongles faits, j'aime prendre soin de moi, du coup ça fait beaucoup aussi sur l'image que l'on a de soi. C'est vrai que l'on a des points communs.![]()
Effectivement dur dur tout ces kg en plus, moi j'ai toujours été obèse (depuis l'âge de 3 ans j'etais obèse jusqu'à mes 25 ans ) donc pour moi c'est la première fois que je suis a peu près dans la norme.
Je peux te dire mon poids avant car je n oublierais jamais d'ou je viens. Je pesais 132,5kg et ce matin 83,2 sur ma balance. En fait je me pèse tous les jours çest devenu une drogue!!! Même quand je pars qq part je l'emmene c'est la 1ère dans la valise loool.
Mon poids le plus haut ca a été 139kg et je mesure 1m73.
Tu peux me poser toutes les questions que tu veux c'est avec plaisir que j'y repeindrais![]()