enza v
Membre Populaire
Clémence je te comprends, j'ai beaucoup souffert aussi durant mon adolescence a cause de mon poids, enfant j'étais mince et j'ai grossie à la puberté. Arrivée à l'age adulte j'ai beaucoup souffert aussi, car c'était dans ma famille qu'on me jugeait sur mon poids, ils coyaient tous que je me gonffrai toute la journée, alors que c'était faux, les gens on des aprioris vraiment négatifs sur les personnes obèses ou ronds. Puis les hommes ne voulaient pas d'une "grosse" malgré ça j'ai eus pas mal de conquêtes quand même, mais jamais de trucs sérieux. Mon chéri a su m'accepter telle que je suis, dans ses yeux je me sens belle, et il me le fait savoir, c'est ce qui compte.
Mais le regard des gens me dérangent, je me sens regardé comme une bête de foire parfois, (parfois je psychote aussi j'avoue!lol), je me prive d'aller a la piscine, ou a la plage car je ne supporte pas l'idée de me mettre en maillot de bain devant des gens, traverser les allées des magasins dans les galeries marchandes c'est le calvaire pour moi, c'est a cause du regard des gens que je ne supporte pas quand il y a trop de monde dans les magasins.
Puis mon médecin ou la gygy qui m'engeule en me disant que je dois perdre du poids mais plus on me force moins j'ai envie de faire les choses, ça doit venir de moi même, si je les écoute je suis limite impotante a cause de mon poids, mais malgré ce que l'on pense, je fais presque tout comme tout le monde.
Biensur quand il faut monter 7 étages a pieds parce que l'ascenseur est en panne, je trouve ça difficile mais je m'arrête une bonne fois au 4 pour bien respirer après je repars comme en 40!lol, certains me disent de m'assoir si je suis longtemps debout, alors que je suis bien debout. Pour moi mon poids n'a qu'un "handicap" c'est juste d'avoir mal au dos parfois, et de me sentir mal dans ma peau, mais je crois que tant qu'il y aura des aprioris, ça ne cessera pas.
Pas mal de gens aussi ont cru que si avec mon chéri on n'arrivait pas a avoir d'enfant c'était a cause de mon poids, j'ai trouvé ça lamentable!
Je ne veux pas être mince, je veux juste être bien dans ma peau, je veux quand même garder des tites poignées d'amour!mdr mon chéri aime bien!!!lol
j'ai refais un pavé!lol
ma belle, tu auras toujours des gens qui te feront chier avec ton poid car les gens sont mechant et cruel ils disent que c'est pour notre bien mais c'est pour mieux enfoncer le couteau et pour mieux nous faire mal pfff.
et plus on te dis tu dois maigrir et plus tu as envie de manger plus on te dis tu dois faire régime et plus tu mange lol ben c'est bon on sait qu'on doit faire régime il y a pas besoin de nous le dire lol.
et le fait que tu es ronde ou en chair ou autre t'arrive pas avoir des bébés c'est de la pure connerie lol, j'en connais beaucoup des grosses qui en ont ça ne les a pas empecher d'avoir des enfants ils veulent nous faire maigrir et ils savent comment faire avec la chose la plus importante et qui nous tiennent a coeur bon désolée du pavé a mon tour ça devait sortir lol.