Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Clémence je te comprends, j'ai beaucoup souffert aussi durant mon adolescence a cause de mon poids, enfant j'étais mince et j'ai grossie à la puberté. Arrivée à l'age adulte j'ai beaucoup souffert aussi, car c'était dans ma famille qu'on me jugeait sur mon poids, ils coyaient tous que je me gonffrai toute la journée, alors que c'était faux, les gens on des aprioris vraiment négatifs sur les personnes obèses ou ronds. Puis les hommes ne voulaient pas d'une "grosse" malgré ça j'ai eus pas mal de conquêtes quand même, mais jamais de trucs sérieux. Mon chéri a su m'accepter telle que je suis, dans ses yeux je me sens belle, et il me le fait savoir, c'est ce qui compte.
Mais le regard des gens me dérangent, je me sens regardé comme une bête de foire parfois, (parfois je psychote aussi j'avoue!lol), je me prive d'aller a la piscine, ou a la plage car je ne supporte pas l'idée de me mettre en maillot de bain devant des gens, traverser les allées des magasins dans les galeries marchandes c'est le calvaire pour moi, c'est a cause du regard des gens que je ne supporte pas quand il y a trop de monde dans les magasins.
Puis mon médecin ou la gygy qui m'engeule en me disant que je dois perdre du poids mais plus on me force moins j'ai envie de faire les choses, ça doit venir de moi même, si je les écoute je suis limite impotante a cause de mon poids, mais malgré ce que l'on pense, je fais presque tout comme tout le monde.
Biensur quand il faut monter 7 étages a pieds parce que l'ascenseur est en panne, je trouve ça difficile mais je m'arrête une bonne fois au 4 pour bien respirer après je repars comme en 40!lol, certains me disent de m'assoir si je suis longtemps debout, alors que je suis bien debout. Pour moi mon poids n'a qu'un "handicap" c'est juste d'avoir mal au dos parfois, et de me sentir mal dans ma peau, mais je crois que tant qu'il y aura des aprioris, ça ne cessera pas.
Pas mal de gens aussi ont cru que si avec mon chéri on n'arrivait pas a avoir d'enfant c'était a cause de mon poids, j'ai trouvé ça lamentable!
Je ne veux pas être mince, je veux juste être bien dans ma peau, je veux quand même garder des tites poignées d'amour!mdr mon chéri aime bien!!!lol
j'ai refais un pavé!lol

ma belle, tu auras toujours des gens qui te feront chier avec ton poid car les gens sont mechant et cruel ils disent que c'est pour notre bien mais c'est pour mieux enfoncer le couteau et pour mieux nous faire mal pfff.

et plus on te dis tu dois maigrir et plus tu as envie de manger plus on te dis tu dois faire régime et plus tu mange lol ben c'est bon on sait qu'on doit faire régime il y a pas besoin de nous le dire lol.

et le fait que tu es ronde ou en chair ou autre t'arrive pas avoir des bébés c'est de la pure connerie lol, j'en connais beaucoup des grosses qui en ont ça ne les a pas empecher d'avoir des enfants ils veulent nous faire maigrir et ils savent comment faire avec la chose la plus importante et qui nous tiennent a coeur bon désolée du pavé a mon tour ça devait sortir lol.

ben moi j'ai jamais été mince lol meme petite j'etais bien en chair lol oui quand on fait régime la balance devient une obssesion on pense qu'a se peser la premiere chose qu'on fait le matin apres le pipi biensur on se pèse lol.

ah oui quand tu vois le chiffre descendre quel extase, et toi tu dois etre heureuse de voir deux chiffres et plus trois lol tu peux être fière de toi lol, merci de m'avoir répondu ma belle.

Le jour ou j'ai vu deux chiffres j'ai cru que j'allais pleurer!!! Ça faisais plus de 10 ans que c t pas arrivé!!

je veux bien te croire ma belle ça a du etre un moment fort en emotion lol tout ce temps que tu attendais ça et ton but c'est quoi tu veux arriver a combien?

je veux bien te croire ma belle ça a du etre un moment fort en emotion lol tout ce temps que tu attendais ça et ton but c'est quoi tu veux arriver a combien?

Bin 80 et 75 ça serait génial parce que je serais de corpulence "normal" mais bon même si je reste a 80 ça me dérange pas vu deja tout ce que j'ai perdu!!! La je pense sérieusement a la chirurgie réparatrice!! Pke c'est pas jojo lool

ma belle, tu auras toujours des gens qui te feront chier avec ton poid car les gens sont mechant et cruel ils disent que c'est pour notre bien mais c'est pour mieux enfoncer le couteau et pour mieux nous faire mal pfff.

et plus on te dis tu dois maigrir et plus tu as envie de manger plus on te dis tu dois faire régime et plus tu mange lol ben c'est bon on sait qu'on doit faire régime il y a pas besoin de nous le dire lol.

et le fait que tu es ronde ou en chair ou autre t'arrive pas avoir des bébés c'est de la pure connerie lol, j'en connais beaucoup des grosses qui en ont ça ne les a pas empecher d'avoir des enfants ils veulent nous faire maigrir et ils savent comment faire avec la chose la plus importante et qui nous tiennent a coeur bon désolée du pavé a mon tour ça devait sortir lol.

Ça c'est sur que l'on reflaite ce que l'on est, si on est toujours triste et pas bien bin les gens ils vont le voir.
Tu as raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds non me oh!!!
Un jour j'ai une amie elle a dit a quelqu'un qui m'avait insultée : elle peut-être grosse mais ça soigne alors que toi tu es con c'est pour la vie :)

de toute façon qu'on soit petit, grand, mince ou pas, on est jugé quoi que l'on fasse, mais je relativise ;)

Coucou les filles ! Un petit mot pour vous souhaiter a toutes une bonne et heureuse année 2012 !
J'espère que vous avez passé une bonne soirée !
Clémence , Bravo pour tout tes kilos perdus ! Je suis surtout contente que tu te sente bien dans ta peau !
Chris : Malheureusement,il y a beaucoup de C** sur cette terre ! Je pense qu'un régime, sa se décide seule et non quand on nous force et qu'on nous fait des réflexions !!!

Bisous a vous toutes !

Bin 80 et 75 ça serait génial parce que je serais de corpulence "normal" mais bon même si je reste a 80 ça me dérange pas vu deja tout ce que j'ai perdu!!! La je pense sérieusement a la chirurgie réparatrice!! Pke c'est pas jojo lool

oui il faut passer par l'operation réparatrice obligé car j'imagine que ça doit pendre maintenant, j'ai une connaissance qui a du la faie car les bras pendait et le reste aussi mais maintenant elle a un corp puré trop beau donc apres l'operation tu te sentiras vraiment mieux, je suis sure que tu attend au cas ou tu perd encore mais bon quand tu te sentiras prete tu la fera l'operation.

moi je viens de manger deux tartines au camembert trop bon mais j'avais pas encore manger a part des conneries j'avais trop faim lol.

Coucou les filles ! Un petit mot pour vous souhaiter a toutes une bonne et heureuse année 2012 !
J'espère que vous avez passé une bonne soirée !
Clémence , Bravo pour tout tes kilos perdus ! Je suis surtout contente que tu te sente bien dans ta peau !
Chris : Malheureusement,il y a beaucoup de C** sur cette terre ! Je pense qu'un régime, sa se décide seule et non quand on nous force et qu'on nous fait des réflexions !!!

Bisous a vous toutes !

merci ma belle et une bonne et heureuse année 2012 a toi aussi.

enza v a dit:
oui il faut passer par l'operation réparatrice obligé car j'imagine que ça doit pendre maintenant, j'ai une connaissance qui a du la faie car les bras pendait et le reste aussi mais maintenant elle a un corp puré trop beau donc apres l'operation tu te sentiras vraiment mieux, je suis sure que tu attend au cas ou tu perd encore mais bon quand tu te sentiras prete tu la fera l'operation.

moi je viens de manger deux tartines au camembert trop bon mais j'avais pas encore manger a part des conneries j'avais trop faim lol.

Oui voilà moi les bras les cuisses les seins c'est l'anarchie ça fait peur!!!
Le ventre pour le moment c'est le moins catastrophique.
Bisous ma belle

Une chose est sûre c'est qu'il y aura toujours des gens très cons pour critiquer...
Tu as qq kg en trop t'es une "grosse" et si t'es trop mince t'es une "anorexique"...
Avec les années j'ai appris à ne plus faire attention à ce que les autres pensent!
L'important est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps!
Et f*ck les gens!!!

xxellewoodsxx a dit:
Une chose est sûre c'est qu'il y aura toujours des gens très cons pour critiquer...
Tu as qq kg en trop t'es une "grosse" et si t'es trop mince t'es une "anorexique"...
Avec les années j'ai appris à ne plus faire attention à ce que les autres pensent!
L'important est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps!
Et f*ck les gens!!!

Exactement!!! Tout à fait d'accord avec toi :)

Coucou les filles, vous allez bien? Moi j'ai bientot la prise de sang, et en attendant j'ai faim, je ne mange pas le matin ça ne passe pas, et là que je dois etre a jeun, j'ai faim.lol

coucou les filles vous allez bien?,un ptit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journé,moi reprise de l ecole,et apres ménage de fond,donc j aurai pas trop le temp ce matin,gros bisou a toutes,ma chris bon courage pour ce matin

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, vous allez bien? Moi j'ai bientot la prise de sang, et en attendant j'ai faim, je ne mange pas le matin ça ne passe pas, et là que je dois etre a jeun, j'ai faim.lol

Loll c'est toujours comme ça lool. Bon courage ma belle

Angel71 a dit:
coucou les filles vous allez bien?,un ptit passage rapide pour vous souhaiter une bonne journé,moi reprise de l ecole,et apres ménage de fond,donc j aurai pas trop le temp ce matin,gros bisou a toutes,ma chris bon courage pour ce matin

Coucou ma belle eh oui reprise de l'école youhouuuu un peu de vacances pour nous mdrr. Bon par contre les trajets sous la pluie c'est moins terrible mais bon c'est comme ça lool. Bon ménage. Bisous

Coucou les filles, vous allez bien?

Clémence : tu commences tôt le matin waouh!!!

Chris : c'est vrai que c'est toujours comme ça...! Et pareil pour le réveil, quand il faut se lever t'as envie de dormir et quand tu peux dormir ben t'es réveillée :(
Bon courage pour ta prise de sang :)

Angel : ça y est c'est la reprise!! Bon courage à tes loulous pour l'école et à toi pour tout ce que tu dois faire!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour