Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

Sousou35 a dit:
Oui mais cest surtout de se sentir libre dans sa tête
Je te dis ça mais la jetais au tel a ec une copine pendant une heure et demi et je lentendais fumer
Je regardais paquet de clope a mon mari et j'ai dit NON NON NON
Alors j'ai fait un tisane a la menthe !!!! Et du coup jetais pressée de finir la conversation
On se motive

Si ton mari fume c'est d'autant plus dur... Courage !
A moins qu'il te rejoigne ?

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Si ton mari fume c'est d'autant plus dur... Courage !
A moins qu'il te rejoigne ?

Ça ne me dérange pas car moi ma décision est prise
En plus autour de nous beaucoup fument donc je vais pas non plus misoler de tout le monde sinon tu vis plus
La tentation est partout donc...
Mon mari attend finir les 2 cartouches achetées au duty Free pour commencer son arrêt moi j'avais déjà envisage cette décision avant de partir en vacances et j'ai mis en action pendant les vacances donc y a plus qua !!!
Ir

Mais tu sais quand ma fille est née en 2003 , mon mari avait arrête pendant 3 ans et il a repris !!!!
Moi je pense que c'est dur pendant toute la vie, la preuve je connais des gens qui ont repris au bout de 10 ans!!! C'est plus ça qui me fait flipper c'est pas d'arrêter mais c'est un jour pour x raison après x années de reprendre !!!!

Oui même après 8 ans d'arrets... il y a des fois des moments de manque difficile auxquels il faut résister. Ce n'est pas le fait d'être a coté d'un fumeur mais juste un moment où la cigarette manque.

C'est céder qui fais que l'on rechute. Au moins ton mari sait ce qui la fais céder du coup il peux mieux appréhender. C'est souvent a la deuxième tentative que l'on y arrive.

C'est exactement ce qui me fait flipper
Parce que la cigarette plaisir ça nexiste pas c'est le prétexte pour reprendre donc l'arrêt c'est stop total
Toi ça fait 8 ans que tu arrêtée?
Chapeau en tous les cas

J'ai rdv avec mon médecin a 15h car je suis un peu a fleur de peau
Pas envie de cloper mais un blues qui me traverse le corps et l'esprit un sentiment d'oppression ça me gonfle!!!

pense au vacance que t'as passé, à chaque bouffé d'oxygène sans clope ma biche, des minutes des heures des mois de gagné et surtout des poumons sain, sa devrait te faire oublier un peu ce sentiment d'opression, dès que ma fille sort je commence avec toi donc peu être t'a l'heure ou demain on sera ensemble dans cette épreuve

Pas de souci la miss
Je suis partie voir mon médecin , elle ma prescrit exomil car elle trouvait que jetais sur les nerfs et elle ma dit que c'était pas le moment pour arrêter je lui ai dit que oui oui je ne veux plus et même si le moral est a zéro je veux comme même arrêter
En plus comme je me sens opressee et ben ça me donne même pas envie de fumer car jetouffe donc pour moment c'est vraiment bon moment

Sousou35 a dit:
Je veux bien essayer pour le manque du geste
Svp tu las acheté sur quelle site ? Et c'est sans danger ???

Moi j ai acheté le pack complet ac 400 cigarettes sur KGB deals pour 22€ au lieu de 110. Le site c est bazabee :)

Ingrid.d a dit:
Moi j ai acheté le pack complet ac 400 cigarettes sur KGB deals pour 22€ au lieu de 110. Le site c est bazabee :)

Merci pour l'info Ingrid
Mais ça dure combien temps une cigarette électronique ? Et niveau goût ?

y a des recharges je crois, je l'ai acheté mais jamais servi donc du coup je sais meme pas comment sa fonctionne lol

Lol c'est tentant mais j'ai peur que le fait du geste je n'arrive pas par la suite.
C'est compliqué d'arrêter plus que de commencer mdr !!

A c'est clair l'idéal c'est de ne jamais commencer!!!! Mais bon les effets sont réversibles donc ça vaut le coup darreter
C'est gentille Inessou , je vais voir parce quapparemment la cigarette électronique est pas reconnue par oms comme un substitut ou sevrage !!!!
Faut tester de préférence sans nicotine
Sinon ça été cette journée pour moi sans tabac l'envie était présente vers 14h, je suis contente parce que le matin ça me dit plus du tout après c'est le soir
Donc je vais commencer a sortir vers 20h pour faire un footing quoi je flippe un peu seule mais je vais courir dans la rue éclairée une petite demi heure puis j augmenterai la cadence au fur et a meure mais va falloir que je me
Défoule sinon je vais Peter un câblE!

Oui bonne idée le footing mais fait attention tu sais car on vois pas de choses en ce moment donc évite le soir ou fais du sport chez toi ou en salle.

Retour