Pour la rentrée , j'arrête de fumer ^^ Qui me suis ?

dur dur journée ma sousou, tiens le coup j'arrive je compte sur toi grave donc ne craque pas sinon t'aura ça sur ta conscience lol

Nô problème je suis déterminée
Je viens de manger , une bonne douche une tisane aux plantes , brossage de dents et au lit
Demain nouvelle journée défi contre moi mais c'est bon j'ai les pastilles, niquitin efficace j'en ai suce qu'une aujourd'hui
Voila la belle, courage on va y arriver

yessssssss c comme ça que je veux te voir super, aille je vais morfler moi rien que d'y pensé c chaud mais tu me donnes du courage franchement j'ai de l'admiration

C'est dans la tête , c'est pas évident au début car tu luttes, le plus dur c'est de ne pas craquer et sous aucun prétexte car quand c'est dur je te dis pas les prétextes bidons que ton cerveau te sort pour que tu craques
Commence progressivement , élimine toutes les Clopes inutiles sinon la méthode radicale zéro Clopes mais c'est plus chaud moi c'est solution que j'ai choisi.
La preuve mon mari va vendre ses cartouches a un copain et va commencer aussi, devant ma détermination , il a été convaincu donc fini les cigarettes dans le garage!!! Cooool

C'est dans la tête , c'est pas évident au début car tu luttes, le plus dur c'est de ne pas craquer et sous aucun prétexte car quand c'est dur je te dis pas les prétextes bidons que ton cerveau te sort pour que tu craques
Commence progressivement , élimine toutes les Clopes inutiles sinon la méthode radicale zéro Clopes mais c'est plus chaud moi c'est solution que j'ai choisi.
La preuve mon mari va vendre ses cartouches a un copain et va commencer aussi, devant ma détermination , il a été convaincu donc fini les cigarettes dans le garage!!! Cooool

on va arriver a se debarasser de ce fléau
Y a pas de raison c'est dans la tête cest une lutte permanente , c'est pas évident mais c'est faisable et moi je serai contente et fière de moi dans quelques temps quand je pourrais dire ça fait 3 semaines, 1 mois, 1 an etc,,,inchallah
Je veux rallier le club des ex-fumeurs
Qui maime me suive!!!

Y a pas de raison c'est dans la tête cest une lutte permanente , c'est pas évident mais c'est faisable et moi je serai contente et fière de moi dans quelques temps quand je pourrais dire ça fait 3 semaines, 1 mois, 1 an etc,,,inchallah
Qui maime me suive!!!

Qui maime me suive!!!

missmaya a dit:
bonne chance les filles , moi je me retire ! bisous

Lâcheuse maya, c'est toi qui est a linitiative du post!!!
Hésite surtout pas si tu changes d avis!!!

Delphine tes toujours la???? Tu lâches pas hein 

bon te dire que je te kiff sousou tu le sais bien ma chérie donc je suis, bisous et bon courage pour cette journée ma belle

Courage on va y arriver. Moi je suis malade j'ai pris froid il paraît d'après les docteurs que on tombe plus facilement malade rhume et rhino en arrêtant il faut croire que c'est vrai lol

alors les filles filles je suis au boulot et je me connecte , si ma chef me voit elle va me tuer bref mais je m'en fous !!
J'ai besoin de mater de temps en temps
Alors cool, je bosse tranquille en degustant un bon petit café!!!
C est ce matin que cetait dur contrairement a hier, j'avias la tete dans le cul !!! j'ai donc sucé une pastille niquitin et apres mal à la tête !!!!
J'ai dejeune avec des copines ensuite café ensuite certaines sont parties fumer moi je suis remontee toute de suite !!!

Oui il faut éviter les tentations. Non ne t'inquiètes pas je ne lâche pas au contraire je suis à mon quatrième jour et même si je suis pas en forme ni physiquement ni mentalement c'est un mauvais moment à passer pour une totale liberté par la suite ^^

Cool cool ça aide comme même d être a plusieurs
Moi ça va mais je cogite tout le temps et en voiture a chaque fois que je vois quelqu'un dans la rue il a une clope a la main!!!! Je me dis tes parano ma fille c'est pas possible
Maintenant j'écoute que de la musique qui bouge au moins je danse en conduisant au lieu de chialer sur des musiques mélancolique !!!!
Sinon quand les gens me parlent j'ai l impression de pas être concentrée du tout ça me saoule!!!!
Sinon bonne journée dans l'ensemble c'était dur ce matin bizarrement mais faut dire que je suis arrivée au bureau a 8h00 du mat donc matinée très longue et a 10h avec mon second cafe je l'avoue j'y ai pense et j'ai mis un niquitin dans la bouche !!!!! Ça donne mal au crane ce truc !!!!!! Mais ça ma aide
Enfin c'est dur matin jusqu'à 12h00 et le soir un peu a cause de mon chéri qui FUMMMME ENCORE mais bon je me suis fixée un objectif je vais le tenir car le matin au réveil que je me dis j'ai fume 0 clope et ben je suis fière de moi !!!!!

Cool cool ça aide comme même d être a plusieurs
Moi ça va mais je cogite tout le temps et en voiture a chaque fois que je vois quelqu'un dans la rue il a une clope a la main!!!! Je me dis tes parano ma fille c'est pas possible
Maintenant j'écoute que de la musique qui bouge au moins je danse en conduisant au lieu de chialer sur des musiques mélancolique !!!!
Sinon quand les gens me parlent j'ai l impression de pas être concentrée du tout ça me saoule!!!!
Sinon bonne journée dans l'ensemble c'était dur ce matin bizarrement mais faut dire que je suis arrivée au bureau a 8h00 du mat donc matinée très longue et a 10h avec mon second cafe je l'avoue j'y ai pense et j'ai mis un niquitin dans la bouche !!!!! Ça donne mal au crane ce truc !!!!!! Mais ça ma aide
Enfin c'est dur matin jusqu'à 12h00 et le soir un peu a cause de mon chéri qui FUMMMME ENCORE mais bon je me suis fixée un objectif je vais le tenir car le matin au réveil que je me dis j'ai fume 0 clope et ben je suis fière de moi !!!!!

je suis fier de toi ma sousou, tu me donne envie envie envie de commencer vite vite mais bon je vais être raisonnable lol comme on à dit mdr

Retour