Lundi-jeudi Techniques esthétiques candidat libre 2012

c'est quoi un "effet cocon" isabelle ? manoeuvre de modelage N°17.

réponse
c'est un effet chaud, relaxant enfète c'est quand tu pose tes main à plat sur le visage et tu laisse juste dépassé le nez

Bonjour,

J'ai encore quelques questions :wub:

- Le Eye-liner "crème" est-il autorisé ? Car celui que j'ai habituellement doit être mouillé, sèche trop vite et hônnetement n'est pas pratique.
J'ai acheté celui-ci : Eyeliner crme. ELF : Maquillage petit prix

- Toujours dans les eye-liner, lol, est-ce que les "vernis eye-liner" de ce type sont autorisés ou doit-on obligatoirement avoir des pinceaux à part pour ça ?
Lien externe : {www.toptradeshop.co.uk/fraulein38/pics/NA389/NA389_1.jpg}

- Et les limes en verres, sont-elles autorisées ?

Merci encore pour toutes vos infos qui sont précieuses !
Bonne fêtes de fin d'années
:dsmile:

coucou

coucou les filles, je ne vous est pas oubliée, je n'ai juste pas le temps de me consacré au forum, avec ma grossesse les rdv sage femmes éco ect... dur dur je doit visiter un apart le 3 janvier donc surement déménagement pour bientôt aussi =) Gros bisous et bonne fête de fin d'année.

bonne fetes a toutes,

j'ai besoin d'avoir vos lumieres, concernat le modelage, doit on faire ttes les manoeuvres ou juste une ou deux ?
Cc tu doit faire toutes celles qui sont adapté au type de peau qui sera indiqué sur ton sujet d'examen. normalement c'est 3 fois chaque manœuvre et le modelage doit duré entre 15 et 20 minutes. tu commance et fini obligatoirement part des effleurages dans tous les cas et entre temps tu adapter tes manœuvres biz

Bonjour,

J'ai encore quelques questions :wub:

- Le Eye-liner "crème" est-il autorisé ? Car celui que j'ai habituellement doit être mouillé, sèche trop vite et hônnetement n'est pas pratique.
J'ai acheté celui-ci : Eyeliner crme. ELF : Maquillage petit prix
Oui tout les eyes liner sont autorisé que ce soit des eye liner cake, encrier, feutres etc etc

- Toujours dans les eye-liner, lol, est-ce que les "vernis eye-liner" de ce type sont autorisés ou doit-on obligatoirement avoir des pinceaux à part pour ça ?
Lien externe : {www.toptradeshop.co.uk/fraulein38/pics/NA389/NA389_1.jpg}
les liners sont autorisés
- Et les limes en verres, sont-elles autorisées ?
je ne suis pas sur... dans le doute prend en en carton classique.

Merci encore pour toutes vos infos qui sont précieuses !
Bonne fêtes de fin d'années
:dsmile:
réponses en violet bisous

bonne fetes a toutes,

j'ai besoin d'avoir vos lumieres, concernat le modelage, doit on faire ttes les manoeuvres ou juste une ou deux ?

Il faut faire toutes les manoeuvres adaptées au type de peau de ton sujet.

Par exemple:
- On commence et on finit par des effleurages quelque soit le type de peau,
- On ne fait aucune manoeuvre active pour les peaux sensibles,
- On fait des battages pour les peaux atones (en plus de toutes les autres manoeuvres actives adaptées),
- On fait des pincements antirides (en plus de beaucoup d'autres manoeuvres) si le sujet précise l'age de la cliente directement ou indirectement (en disant par exemple qu'elle part en retraite).

Il est indispensable de bien lire le sujet afin de faire un modelage adapté.

alors bonsoir a toutes
donc voila hier j ai poster mon dossier (en recommandé)
je me suis entrainer se soir au modelage sur mon fils (visage , main , pied)
pour le visage j ai pas regarder le temps mais pour la main j ai mis 6 minutes et le pieds 6 minutes
c'est bon vous pensez?
le temps c'est pour 1 main ou 1 pied ^^

alors bonsoir a toutes
donc voila hier j ai poster mon dossier (en recommandé)
je me suis entrainer se soir au modelage sur mon fils (visage , main , pied)
pour le visage j ai pas regarder le temps mais pour la main j ai mis 6 minutes et le pieds 6 minutes
c'est bon vous pensez?
le temps c'est pour 1 main ou 1 pied ^^

pour une main je mets 5 min, le pieds un petit peu moins je crois!

lol, ca donne une idée, hier, je me suis chronométré aussi!! d'ailleurs ma mère le fait a chaque fois, et quand je suis vraiment a la traine, je lui dit, je débute!!!! mddrrr

Coucou les filles
Je vous souhaite une bonne année 2012 et une réussite explosive à votre examen en juin prochain.
bisous

bonsoir les filles je voudrais savoir ou achter des bon produits cosmetique pro sur internet ??

Réponse:
Chez PBI mais les frais de ports sont assez chère au pire si tu ve commander dis le moi on fera une commande groupée sa nous reviendras moins chère comme je dois commander aussi la bas ;)
bisous

démaquillage

cc les filles ,je suis en école privée et on ns apprend un protocole différent des autres pour le démaquillage des yeux du coup je ne sais pas si c'est juste ou s'il existe différentes façon de faire

je dépose un carré de coton imbibé de lotion sur l’œil ,je m'occupe de la bouche
ensuite je démaquille la paupière sup avec ce coton ds le sens du sourcil
je prend un autre coton imbibé je le plie et je fais des petits rouleaux sur les cils pour les démaquiller enfin je termine avec un autre coton pr nettoyer le dessous de l’œil et je parfais le tout avec un stick cardé
le résultat est correct ms est ce la bonne méthode je ne sais pas??

chaque école à sa façon de faire =) ne t'inquiète pas temps que tu fait quelque chose de propre, soignée, avec un résultat fini tu n'a pas à t'en faire enfin je pense =)

Slt les filles j'espère que vs allé bien :) j'ai une petite question... Pour le soin du visage on fini par quel crème ? Ou ampoule ? Une base ? Et quand on passe au maquillage, si la base à déjà été appliquer on met direct le fond de teint...?! Ou faut il remettre une base, ou ampoule ?! :/ merci les filles ^^
Gros bisous

Il me semble que tu fini par lotion et la crème de jours, et tu applique après ton fond de teint directement. Mais attend l'avis des pros ;)

CC je ne peut pas rester longtemps...
on fini par la crème de base. Si il y a un maquillage visage a faire derrière on met la base puis le fdt mais sinon on en reste la. (certaines mettent une ampoule coup d'éclat aussi si il y a un maquillage derrière mais je déconseille). biz

Retour