Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cc tu doit faire toutes celles qui sont adapté au type de peau qui sera indiqué sur ton sujet d'examen. normalement c'est 3 fois chaque manœuvre et le modelage doit duré entre 15 et 20 minutes. tu commance et fini obligatoirement part des effleurages dans tous les cas et entre temps tu adapter tes manœuvres bizbonne fetes a toutes,
j'ai besoin d'avoir vos lumieres, concernat le modelage, doit on faire ttes les manoeuvres ou juste une ou deux ?
réponses en violet bisousBonjour,
J'ai encore quelques questions :wub:
- Le Eye-liner "crème" est-il autorisé ? Car celui que j'ai habituellement doit être mouillé, sèche trop vite et hônnetement n'est pas pratique.
J'ai acheté celui-ci : Eyeliner crme. ELF : Maquillage petit prix
Oui tout les eyes liner sont autorisé que ce soit des eye liner cake, encrier, feutres etc etc
- Toujours dans les eye-liner, lol, est-ce que les "vernis eye-liner" de ce type sont autorisés ou doit-on obligatoirement avoir des pinceaux à part pour ça ?
Lien externe : {www.toptradeshop.co.uk/fraulein38/pics/NA389/NA389_1.jpg}
les liners sont autorisés
- Et les limes en verres, sont-elles autorisées ?
je ne suis pas sur... dans le doute prend en en carton classique.
Merci encore pour toutes vos infos qui sont précieuses !
Bonne fêtes de fin d'années
:dsmile:
bonne fetes a toutes,
j'ai besoin d'avoir vos lumieres, concernat le modelage, doit on faire ttes les manoeuvres ou juste une ou deux ?
alors bonsoir a toutes
donc voila hier j ai poster mon dossier (en recommandé)
je me suis entrainer se soir au modelage sur mon fils (visage , main , pied)
pour le visage j ai pas regarder le temps mais pour la main j ai mis 6 minutes et le pieds 6 minutes
c'est bon vous pensez?
le temps c'est pour 1 main ou 1 pied ^^