Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais alors comment tu fait pour la demarcation!!!:wavecry:les capsules cut out n'ont pas besoin de bcp de limage ! sinon il reste plus bcp de maintient...
tu lime legarement le bord du tips pour kon ne voit pas le trait, et legeremnt la surface pour enlever l'epaisseur, et de plus, les cut out sont si court que tu recouvre de toute facon avec la french non?

y faut croire que nonJ'avoue que je suis perdue avec les termes spécifiques aux capsules
Personne pour nous aider ???? :duss300::duss300::duss300:
et pourtant si tu lime pas beaucoup tu voie la demarcation et sa fait meme des striescapsule avec petite encoche qui vient se poser au bout de l'ongle, effectivement y a pas grand chose à limer .... :wink2:
Les cut ou par exemple c'est les capsules french, avec une petite encoche à l'arrière qui vient "butter" au dessus de l'ongle !!
merci beaucoup,:worshippy:ça ma permis de voir que c'est pas du tout celle que j'ai
c'est pour ça que c'est peut etre mieu les autres non :euh: :euh:le tips classique vous devez limer la demarcation en tenant la lime un peu de biai,et limer la demarcation jusqu'a ce que la capsule ne se voie plus!
surtout faites attentionnde ne pas limer l'ongle naturel au passage sinon vous pouvez faire de fameux degats!!
bisou
donc tu utilise les meme que moije pense que les classiques sont plus solides que les autres,c'est pour ca que je n'en utilise pas lol.je n'ai jamais essayé.je lime la demarcation,une fois que tu as trouvé le truc c'est tout simple,il faut juste un peu d'entrainement.pour voir si tu as assez limé passe un peu d'alcool sur la capsule,si tu la vois,tu la verra sous le gel.mais attention de ne pas trop la limer non plus sinon elle cassera
bisou
ça alors tu a un lien stp :w00t1:Chez cesars secrets il y a des super capsules sans limage que j'utilise !!! il y a eu des posts dessus, elles sont extra car on ne voir rien du tout et c'est super costaud !!!