capsules cut out

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
existe t il des capsules cut out naturel ou l'on a pas besoin de limer pendant trop longtemps la demarcation :doh:ou alors des limes super efficaces

merciiiiiiiiiii

Re : capsules cut out

les capsules cut out n'ont pas besoin de bcp de limage ! sinon il reste plus bcp de maintient...

tu lime legarement le bord du tips pour kon ne voit pas le trait, et legeremnt la surface pour enlever l'epaisseur, et de plus, les cut out sont si court que tu recouvre de toute facon avec la french non?

tu lime legarement le bord du tips pour kon ne voit pas le trait, et legeremnt la surface pour enlever l'epaisseur, et de plus, les cut out sont si court que tu recouvre de toute facon avec la french non?

elle sont pas courte
parle ton de la meme chose
c'est les capsules qui son a moitie que l'on met au bout de l'ongle et que l'on remplis avec le gel
j'espere que je me suis pas trompé dans les termes:wave:

J'avoue que je suis perdue avec les termes spécifiques aux capsules

Personne pour nous aider ???? :duss300::duss300::duss300:

capsule avec petite encoche qui vient se poser au bout de l'ongle, effectivement y a pas grand chose à limer .... :wink2: si tu tapes cut out dans recherche tu aura beaucoup de poste à ce sujet

capsule avec petite encoche qui vient se poser au bout de l'ongle, effectivement y a pas grand chose à limer .... :wink2:
et pourtant si tu lime pas beaucoup tu voie la demarcation et sa fait meme des stries
ou alors c'est un probleme de gel ??

ouais les cut out sont courte la ou tu colle, ca doit pas etre les cut out que tu as alors mais les autres, ben la il faut limer jusqu'a ce qu'on voit plus la capsule, on peut pas en dire d'avantage dsl ;

Les cut ou par exemple c'est les capsules french, avec une petite encoche à l'arrière qui vient "butter" au dessus de l'ongle !!

Les cut ou par exemple c'est les capsules french, avec une petite encoche à l'arrière qui vient "butter" au dessus de l'ongle !!

c'est des blanches pour faire la french,mais je les ai aussi naturel et donc pour les blanches c'est ok
mais pour les autres on voit trop la demarcation biensur:gni:

La une vidéo pour la pose d'un tips mais tu vois pas sp'cialement le limage

mettre un tips
merci beaucoup,:worshippy:ça ma permis de voir que c'est pas du tout celle que j'ai
moi c'est les blanches qui serve pour les french et j'ai les meme en naturel
ça a lair mieu les tips entier que tu pose sur la moitié de l'ongle
il existe en transparent et en naturel aussi

le tips classique vous devez limer la demarcation en tenant la lime un peu de biai,et limer la demarcation jusqu'a ce que la capsule ne se voie plus!
surtout faites attentionnde ne pas limer l'ongle naturel au passage sinon vous pouvez faire de fameux degats!!
bisou

le tips classique vous devez limer la demarcation en tenant la lime un peu de biai,et limer la demarcation jusqu'a ce que la capsule ne se voie plus!
surtout faites attentionnde ne pas limer l'ongle naturel au passage sinon vous pouvez faire de fameux degats!!
bisou
c'est pour ça que c'est peut etre mieu les autres non :euh: :euh:

je pense que les classiques sont plus solides que les autres,c'est pour ca que je n'en utilise pas lol.je n'ai jamais essayé.je lime la demarcation,une fois que tu as trouvé le truc c'est tout simple,il faut juste un peu d'entrainement.pour voir si tu as assez limé passe un peu d'alcool sur la capsule,si tu la vois,tu la verra sous le gel.mais attention de ne pas trop la limer non plus sinon elle cassera
bisou

Chez cesars secrets il y a des super capsules sans limage que j'utilise !!! il y a eu des posts dessus, elles sont extra car on ne voir rien du tout et c'est super costaud !!!

je pense que les classiques sont plus solides que les autres,c'est pour ca que je n'en utilise pas lol.je n'ai jamais essayé.je lime la demarcation,une fois que tu as trouvé le truc c'est tout simple,il faut juste un peu d'entrainement.pour voir si tu as assez limé passe un peu d'alcool sur la capsule,si tu la vois,tu la verra sous le gel.mais attention de ne pas trop la limer non plus sinon elle cassera
bisou
donc tu utilise les meme que moi
mais je me languis de trouvais le truc:happy:

Chez cesars secrets il y a des super capsules sans limage que j'utilise !!! il y a eu des posts dessus, elles sont extra car on ne voir rien du tout et c'est super costaud !!!
ça alors tu a un lien stp :w00t1:

Retour