vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
Tu veux un eye liner comment : Crayon ou liquide ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oups désolée je viens de relire ton messsage. Si tu veux le faire au pinceau c'est un liner crème.
Ceux de pb et elf connait pas.... Moi j'ai testé le liner liquide de loreal et delui de Dior (super facile d'utilisation)
Prochain achat liner de Bobby brown et son liner crème.

Tu as déjà fais un tracé de liner ou jamais ? Si tu l'as jamais fait je te recommande plutôt de ne pas prendre un avec pinceau ça serait difficile pour un debut mais plutôt une version liquide avec applicateur comme ceux cité ci desssus ( ça dépend de ton budget)

lol, pas de soucis
j'ai déjà fait
je préfère en crème
après, c'est comme tout, il y en a plein
donc, pour celles qui utilisent en crème, dites moi celui que vous préférez et qui marque bien

Coucou

Moi nipounet j'ai acheté celui de Elf et de chez Gemey Maybelline sur les conseils des differentes you tubeuse a priori ca marque bien !

Si tu veux investir pas cher tu vas en grande surface et prendre le crème de chez GEMEY !

je vais passer une commande PB, je vais les tester pour voir
sinon, je note pour le Gemey, merci
d'ailleurs, est-ce que quelqu'un a déjà eu un code promo chez PB?

Quelqu'un aurait reçu sa jolie box ou glossy box moi j'attend la jolie bon j'ai pas été voir ma boite au lettre dehors fait froid lool :37-ninja:

yadefa a dit:
Coucou

Moi nipounet j'ai acheté celui de Elf et de chez Gemey Maybelline sur les conseils des differentes you tubeuse a priori ca marque bien !

Si tu veux investir pas cher tu vas en grande surface et prendre le crème de chez GEMEY !

J'ai essayé et pas trop aimé celui de gemey :-/
En tout cas leur pinceau est nul. Peux être avec un meilleur

Kikou les filles,

En vacances cette semaine, j'en ai profité pour aller faire un ptit tour chez Kiko à Lille. Malgré un temps bien mauvais, je me suis même pas consolée en achat compulsif lol
Le magasin est assez sympathique, je trouve que les couleurs de leur site web sont quand même bien rapprochantes de la "réalité". Je n'ai pris que 2 fards à 3 euros l'unité num 114 et 115.

Sinon, j'attends 2 commandes passées chez Coastal scents et Fraulein (1ers achats que j'effectue sur ces 2 sites, j'en profite pour vous demander vos avis, je n'ai eu que ceux dispo sur Youtube)

Je mets en photo les 2 fards kiko et les photos de ce que j'ai commandé chez Coastal Scents (les fards) et chez Fraulein (palette blush et pinceaux)

N'hésitez pas à me donner vos critiques et avis sur les produits. Merci beaucoup.
(en fait, j'aurais sûrement dû commencer par là avant de commander mais bon tanpis pour cette fois...)

Bisous

Pièces jointes

• eyeshadow 114.jpg
    eyeshadow 114.jpg
    88.3 KB · Affichages: 31
  • eyeshadow 115.jpg
    eyeshadow 115.jpg
    77.8 KB · Affichages: 30
  • hp-096_hotpot_b06.jpg
    hp-096_hotpot_b06.jpg
    1.1 KB · Affichages: 61
  • hp-me01.jpg
    hp-me01.jpg
    1.3 KB · Affichages: 61
  • hp-me04.jpg
    hp-me04.jpg
    1.3 KB · Affichages: 61
  • hp-me09.jpg
    hp-me09.jpg
    1.2 KB · Affichages: 57
  • hp-me15.jpg
    hp-me15.jpg
    1.3 KB · Affichages: 54
  • hp-me22.jpg
    hp-me22.jpg
    1.4 KB · Affichages: 56
  • m05.jpg
    m05.jpg
    1.1 KB · Affichages: 56
  • m19.jpg
    m19.jpg
    1.1 KB · Affichages: 54
  • s05.jpg
    s05.jpg
    1.1 KB · Affichages: 60
  • s29.jpg
    s29.jpg
    1.1 KB · Affichages: 55
  • s32.jpg
    s32.jpg
    1.1 KB · Affichages: 56
  • s35.jpg
    s35.jpg
    11.6 KB · Affichages: 28
  • CM055-FR-1.jpg
    CM055-FR-1.jpg
    40.8 KB · Affichages: 29
  • CM121-FR_g.jpg
    CM121-FR_g.jpg
    43.4 KB · Affichages: 29
Nini belle commande et les fards kiko j'aime beaucoup leur pigmentation !!

Que penses tu de la pigmentation des FAPS fraulein ? je connais pas trop en individuelle.

lol, pas de soucis
j'ai déjà fait
je préfère en crème
après, c'est comme tout, il y en a plein
donc, pour celles qui utilisent en crème, dites moi celui que vous préférez et qui marque bien

Moi j'utilise celle de MUFE. Elle est génial, elle est waterproof et même si tu pleures ou tu te douches avec ça coule pas!
Ca fait plus d'un an que je l'ai, elle est devenue sèche mais je met un goutte d'huile de ricin dedans et je peux l'utiliser normalement ^^

Moi j'utilise celle de MUFE. Elle est génial, elle est waterproof et même si tu pleures ou tu te douches avec ça coule pas!
Ca fait plus d'un an que je l'ai, elle est devenue sèche mais je met un goutte d'huile de ricin dedans et je peux l'utiliser normalement ^^

ah pas mal le couo de l'huile de Ricin j'y aurai pas pensé, je l'aurai jeté lol.

ah pas mal le couo de l'huile de Ricin j'y aurai pas pensé, je l'aurai jeté lol.

Moi aussi j'allais le jeter! Mais ça me faisait trop mal au coeur lol alors j'ai fouiner un peu sur le net et j'ai découvert l'astuce! :2-big-smile:
J'ai découvert par la même occasion comment réparer un fard cassé, du coup j'ai plus à jeter mon magnifique blush MAC que j'ai péter y'a quelques temps. Je suis trop contente lol

quand j'aurai terminé mes liner je prendrai celui de mufe a moins qu'il soit en soldes bientot mdrrr

Ahlàlà ça serait bien mais faut pas trop rêver je crois... :(
Moi j'attends toujours d'avoir -20% avec ma carte sephora black pour aller acheter des produits de marque comme ça...

Retour